“Tres bon Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur K+K Hotel Central

K+K Hotel Central a été ajouté à vos Favoris
K+K Hotel Central
4.5 sur 5 Hôtel   |   Hybernska 10, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 56 sur 662 hôtels à Prague
Belgique
“Tres bon Hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons passé quatre nuit au K+K central
Très bon hôtel , calme et près de la vielle ville de Prague et de toute les visites a faire dans le centre de Prague
Personnel accueillant et très professionnel , chambre pas très grande mais tous confort , petit déjeuner classique et bon.

• Hébreu en 1er
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Excellent séjour dans ce magnifique hôtel idéalement situé. Notre chambre (214) était petite mais bien équipée, la salle de bain était très petite (impossible de tenir à deux) mais bien équipée aussi. Le tout était d'une propreté irréprochable. Cette hôtel est à 5 minutes à pieds de la place de la vieille ville mais bien au calme. Les chambres sont bien isolées, nous n'avons entendu aucun de nos voisins. La literie était parfaite. Mais le vrai plus de cet hôtel c'est son personnel accueillant, souriant et très professionnel. Une mention spécial à Petra qui parle français et qui a été à notre écoute durant notre séjour. Le petit déjeuner était varié et servi avec enthousiasme par Helena et ses collègues. Pour retourner à l'aéroport, nous avons fait appel au service de l'hôtel, et là aussi gentillesse et compétence étaient au rendez-vous. Je le recommanderai à mes amis sans hésitation.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai passe 3 nuits dans cet hôtel en plein centre de Prague. L'hôtel est très joli. Les chambres sont propres et bien aménagées. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Localisation de l'hôtel est très confortable car proche de la vieille ville qu' on peut visiter à pied. Une impression générale est très agréable!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
NANTES
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Parfait. Rien a redire. Accueil excellent et en français Svp ! Chambre très agreable, seul petit bémol : salle de bains petite ou il était pratiquement impossible de se tenir a deux. Petit déjeuner exceptionnel avec un personnel qui anticipe le moindre de vos désirs ! C'est la deuxième fois que nous réservons un hotel K&K et nous y retournerons.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L’hôtel répond à toutes les attentes. Il correspond parfaitement à l'ambiance de Prague, il propose un super petit déjeuner et les chambres sont aux calmes et très confortable. Nous avons passé un merveilleux week end de paques en plein cœur de Prague!

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel proche du métro et des points touristiques.
Les personnes de l'hôtel sont très accueillantes,souriantes et disponibles.
Chambre avec literie confortable et baignoire. L'isolation sonore n'est pas optimale et la chambre se trouvait à côté des ascenseurs. Mais avec les boules quies nous avons passé de très bonnes nuits.
Petit déjeuner buffet excellent et vraiment complet.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je suis encore dans le hall de l'hôtel a ce moment précis. Nous avons passés 2 très bonnes journées. Cela suffit largement pour faire le tour de Prague!!
Sur l'hôtel il n'y a rien à redire tout est parfait: accueil, services, chambre, propreté, petit déjeuner, situation.
Nous sommes partis via voyage privée, très bien aussi.
Transfert de l'aéroport je m'en suis chargée via le site de l'aéroport de prague 16e la course pour 20min très correct.
Je recommande vivement cet hôtel il mérite amplement son "2015 travellers choise trip advisor".

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
OtakarJohn, Manažer komunikace s hosty de K+K Hotel Central, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chere TripAdviseuzz,

Que pourrions-nous voulons que cela invite satisfait. Merci beaucoup pour ces belles paroles.

Ne ont pas encore sorti et vous avez eu la necessite de communiquer aux autres leurs impressions de positifs.

Nous sommes tres honores par vos commentaires.

A bientot dans l'un des K+K Hotels!

Cordialement

Petra Sinorova

Vous connaissez K+K Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant K+K Hotel Central

Adresse: Hybernska 10, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°40 des hôtels familiaux à Prague
N°46 des hôtels romantiques à Prague
N°48 des hôtels de luxe à Prague
N°59 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — K+K Hotel Central 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, K&K Management GMBH, Splendia, HotelTravel.com, Cancelon, Agoda, Lastminute, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kk Hotel Central Prague
Prague Kk Hotel Central
k Hotel Prague
k Hotel Central
k k Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.