“très bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur K+K Hotel Central

K+K Hotel Central a été ajouté à vos Favoris
K+K Hotel Central
4.5 sur 5 Hôtel   |   Hybernska 10, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
N° 57 sur 663 hôtels à Prague
moissy cramayel
“très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous avons passé un très bon séjour , bon petit déjeuner et chambre confortable.Nous pouvions nous poser après la visite des marchés de Noël .Prague est une ville très moderne et agréable . A ne pas louper ! Par contre avec des enfants il fait froid!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous y avons passé 2 nuits le we du 1er mai et sommes revenus enchantés de notre sejour. Tout est parfait, très bonne literie et chambre fonctionnelle. petit déjeuner bien varié . Le personnel est vraiment accueillant et serviable. nous y avons séjourné en couple pour les 40 ans de mon conjoint et à notre arrivée dans la chambre nous avons eu la surprise d avoir un petit mot avec une bouteille de champagne.
Sinon il est très bien situé et on peut tout faire à pied .
À recommander!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
OtakarJohn, Manažer komunikace s hosty de K+K Hotel Central, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chere Sandrine,

Merci pour votre evaluation de votre sejour dans notre hotel et nous sommes hereux que vous avez eu avec nous un agreable sejour et notre petit cadeau a l´anniversaire a votre conjoint, vous rendre heureux!

Ce sera un plaisir pour nous si vous utilisez les services des autres K+K Hoteles dans tout l´Europe d´avenir.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Tout fût très bien, de l'accueil au petit déjeuner (et mes amis savent combien c'est important pour moi), le champagne au petit déjeuner passe très bien, très propre, chambre spacieuse, personnel souriant et à l'écoute, je le recommande vivement.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Dominique,

Merci beaucoup pour votre agreable evaluation de notre hotel. Nous sommes hereux que vous restez avec nous et vous etiez contents!

Il est de notre petit-dejeuner, qui sont bien connus pour leur haute qualite.

Nous nous rejouissons de votre prochaine reunion avec nous a l´un des K+K Hotels.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2015

J'ai réservé 3 nuits pour mes parents au cours d'un séjour à Prague mi avril, ils sont revenus enchantés !
Le personnel est accueillant et très agréable (il parle également français!), le hall d'accueil et la salle de restaurant sont décorés avec soin, la chambre très belle, très propre, très calme, avec vue sur un petit jardin bien entretenu. Le lit king size et très confortable.
Le buffet petit déjeuner est copieux, varié et délicieux.
L'hôtel a la situation idéale pour aller vadrouiller dans la vieille ville à pieds : proche de tous les sites incontournables à voir à Prague.
Ils sont revenus ravis de leur séjour et le recommandent fortement !
Réservez sans modération !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
OtakarJohn, Manažer komunikace s hosty de K+K Hotel Central, a répondu à cet avis, 26 avril 2015
Cher Surrelli80,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes tres heureux que vos parents ont aime notre hotel!

Nous esperons que notre hotel contribue a vos parents ont de bons souvenirs de la ville.

Il nous fera grand plaisir d'accueillir vos parents dans un de nos hotels partenaires dans toute l'Europe!

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Nous avons passé quatre nuit au K+K central
Très bon hôtel , calme et près de la vielle ville de Prague et de toute les visites a faire dans le centre de Prague
Personnel accueillant et très professionnel , chambre pas très grande mais tous confort , petit déjeuner classique et bon.

Cher Patrick V,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire au sujet des services et le niveau de notre hotel.

C´est la politique K + K Hotels ont des hotels dans le centre-ville, afin que nos clients pourraient voir le meilleur dans un court laps de temps et de profiter encore plus de possibilites, qui pas seulement Prague offers.

Nous sommes heureux que notre hotel, vous impressionne si bien!

A bientot dans l'un des K+K Hotels!

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Excellent séjour dans ce magnifique hôtel idéalement situé. Notre chambre (214) était petite mais bien équipée, la salle de bain était très petite (impossible de tenir à deux) mais bien équipée aussi. Le tout était d'une propreté irréprochable. Cette hôtel est à 5 minutes à pieds de la place de la vieille ville mais bien au calme. Les chambres sont bien isolées, nous n'avons entendu aucun de nos voisins. La literie était parfaite. Mais le vrai plus de cet hôtel c'est son personnel accueillant, souriant et très professionnel. Une mention spécial à Petra qui parle français et qui a été à notre écoute durant notre séjour. Le petit déjeuner était varié et servi avec enthousiasme par Helena et ses collègues. Pour retourner à l'aéroport, nous avons fait appel au service de l'hôtel, et là aussi gentillesse et compétence étaient au rendez-vous. Je le recommanderai à mes amis sans hésitation.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

J'ai passe 3 nuits dans cet hôtel en plein centre de Prague. L'hôtel est très joli. Les chambres sont propres et bien aménagées. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Localisation de l'hôtel est très confortable car proche de la vieille ville qu' on peut visiter à pied. Une impression générale est très agréable!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chere Alena P,

Merci beaucoup pour votre vraiment belle evaluation de notre hotel. Nous sommes tres heureux que vous apprecierez votre sejour avec nous.

Il nous fera grand plaisir de vous accueillir dans l'une de nos autres K + K Hotels dans toute l'Europe.

A bientot

Petra Sinorova

Vous connaissez K+K Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant K+K Hotel Central

Adresse: Hybernska 10, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°37 des hôtels familiaux à Prague
N°44 des hôtels d'affaires à Prague
N°45 des hôtels romantiques à Prague
N°49 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — K+K Hotel Central 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Splendia, TripOnline SA, K&K Management GMBH, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kk Hotel Central Prague
Prague Kk Hotel Central
k Hotel Prague
k Hotel Central
k k Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.