“A recommander !!!!” 4 5 étoiles
Avis sur K+K Hotel Central

K+K Hotel Central a été ajouté à vos Favoris
K+K Hotel Central
4.5 sur 5 Hôtel   |   Hybernska 10, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 54 sur 663 hôtels à Prague
Bois Colombes, France
“A recommander !!!!”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Très bel hôtel style art nouveau, bien rénové avec mariage du contemporain/Art nouveau. très bien placé près de la maison municipale, proche du métro, de la gare principale (à 1O mn à pied), proche du centre historique, Très bon accueil, nous avons meme eu une réceptionniste qui parlait français, l'anglais étant quand meme majoritaire. Les chambres sont petites, ainsi que la salle de bain, les rideaux ne sont pas complétement occultant, la literie est plutôt bonne sauf peut être les oreillers que nous avons trouvé trop mous pour nous mais nous sommes globalement très content de notre séjour dans cet hôtel et nous le recommandons. Le petit déj est très correct, il y a du champagne à disposition au petit déj, original et plaisant !!!!!! Ce séjour à Prague restera un très bon souvenir !!!!!!

Séjour du juin 2015

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Loncin, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

N'hésitez pas, voici une très bonne adresse à Prague. Nous y avons passé une semaine quasi parfaite, un bémol, les poussières de la chambre ne sont pas toujours enlevées. Mais le petit déjeuner est parfait, même si certains jours,il a fallu patienter pour disposer de la table. Nous y reviendrons!

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Leffrinckoucke, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel tres bien situé a 2 pas du centre de prague dans une rue calme un hall magnifique un ascenseur magnifique petits dėjeuner copieux l architecture du bâtiment nous a vraiment plu le personnel fort agrėable et disponible nous avons juste été déçus de la déco des chambres en opposition au reste du bâtiment mais le lit etait confortable si je retourne a prague je ne pense pas retourner au k+k

Astuce pour la chambre : Chambres standard a eviter
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Arles, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Petit déjeuner fabuleux, pièce pour le petit déjeuner maginifique
Superbement décoré (façade, ascenseur, salon)
Chambre spacieuse, luxueuse, très confortable, au calme.
Très bien situé, dans le centre historique.
Personnel parfait.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
evreux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hotel confortable au personnel reactif bien situe pres de la place de la republique, du metro,du tram, de l'arret du minibus Cedaz (aeroport 150 cz/personne) et a 10 mn a pied du pont St Charles. Petit dejeuner copieux. Architecture originale. Chambre executive correcte. Precisez si vous souhaitez un lit king size.Seul defaut pour nous l'insonorisation des couloirs qui pourrait etre meilleure.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec ASUS 7 Stub App Tablet

Ile de France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bel hôtel situé en plein centre ville, à 10 mn à pieds de la place centrale de Prague et 3 mn d'une station de tram (moyen pratique pour se déplacer en continuant à profiter du spectacle de cette belle ville, pleine de couleurs). Mais ATTENTION, dans cet hôtel il y a des chambres à éviter parce que vous vous retrouvez dans un endroit sombre, sans vue. Il s'agit des chambres 108-208-308-408-508-608. Nous étions dans l'une d'elles et avons demandé à changer ce qui a été possible mais seulement le lendemain. Les propriétaires pourraient au-moins prévenir et faire un prix avec une réduction. Ce n'est pas honnête! Sinon tout le reste est bien, le personnel très agréable, le petit déjeuner très correct. La rénovation de l'hôtel a été réussie, dommage pour ces chambres qui n'auraient pas dû être créées.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
picardie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hotel très beau, chambres confortables, petits déjeuners de qualité. calme. Par contre, réceptionniste peu souriant. Barman excédé par nos hésitations. Pas de cocktails au bar. Que des alcools et apéritifs simples. assez central. Stationnement très difficile.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez K+K Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant K+K Hotel Central

Adresse: Hybernska 10, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°33 des hôtels familiaux à Prague
N°38 des hôtels d'affaires à Prague
N°44 des hôtels romantiques à Prague
N°47 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — K+K Hotel Central 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, ebookers.fr, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Splendia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kk Hotel Central Prague
Prague Kk Hotel Central
k Hotel Prague
k Hotel Central
k k Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.