“Hotel pas terrible, emplacement génial” 4 5 étoiles
Avis sur Astoria

Astoria a été ajouté à vos Favoris
Astoria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rybna 680/10, Prague 11000, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 151 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel pas terrible, emplacement génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel en septembre 2011.
L'emplacement est super par rapport au métro (utilisé pour venir de l’aéroport).
Le service n'est pas vraiment agréable, ma chambres était propre mais petites et d'un gout vieillot.
Le petit déjeuner est vraiment infect, si bien que j'ai mangé mes petits déjeuner dehors.

J'ai payé environ 100 euros la nuit, je ne sais pas s'il s'agit d'un bon prix mais je n'ai pas eu l'impression d'en avoir eu pour mon argent. Après il est vrai que les hôtels sont assez chers à Prague.

Je ne regrette malgré tout pas mon choix parce que l'emplacement est super.
Donc si vous en obtenez un bon prix allez y.

Petit Tips: La pizzeria rue jacobska est super (voir lonely planet)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

L’hôtel Astoria est situé au coeur du vieux Prague et en fait donc un hôtel idéalement placé. À partir de l'hôtel tous les sites touristiques majeurs peuvent être fait à pied. Il faut environ 2-5 min de marche pour rejoindre la place de la vieille tour (horloge astronomique), environ 10 min pour la place Wenceslas, 20-25 min pour le château de Prague.

L'hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles mais offre une très bonne literie et des chambres propres et confortables. L'accès internet est gratuit via un câble éthernet (prêté par la réception de l'hôtel) et un coffre fort est aussi à disposition dans chaque chambre. Le petit-déjeuner est de qualité et le choix est assez large.

Pour conclure, l'hôtel Astoria est à recommander sans hésitation!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Cette hotel est tres bien situe, en peripherie de Staroe mesto ( Vielle ville ) et
le quartier juif, 5 min a pied de la principale place - place de la Vielle Ville et 5 min a pied de terminus de la navette de l'aeroport - même pas besoin de prendre le metro. La chambre n'est pas grande, mais propre. Le petit dejeuner est varie et copieux. Le personnel est tres aimable et chaleureux, toujours a l'ecoute. Dans l'hotel il y a une bagagerie, donc le jour de depart, si vous avez quelques heures libres, après le check out, n'hesitez pas de demander de garder votre bagage.

• Séjour du juillet 2011
Beez
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

L'Astoria occupe une situation idéale pour visiter Prague : proche du terminus des navettes de l'aéroport et proche de du centre historique de la ville ( 5 min de la place Staromètské), mais dans une rue calme. Notre chambre ( au 4°) était très spacieuse et bien équipée et la salle de bain impeccable. Les déjeuners sont copieux et variés.J'ai particulièrement apprécié l'amabilité et l'efficacité du personnel de la réception. En résumé : un hôtel très propre, bien situé, agréable que je recommande chaleureusement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Un hôtel situé dans un quartier de la Vieille Ville à 5mn à pieds d'une bouche de métro (Namenski Republiky - sortie Palladium).

Les chambres sont impeccables et disposent d'un système de double vitrage et de rideaux épais. Le lit est confortable. Tout fonctionne à merveille. Le système de réservation en ligne fonctionne très bien et l'hôtel ne pratique pas le surbooking. Selon notre demande, on nous a donné une chambre au 7è étage avec un grand balcon et une vue magnifique des toits rouges des maisons et des toits verts des églises.

Le petit déjeuner est très correcte. Le personnel de l'hôtel est très gentil et serviable. C'est sûr, j'y retournerai!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
LILLE EN FLANDRES
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2008

le principal avantage de l'hotel ASTORIA est sa proximité de tous les centres d 'interet principaux.
Egalement beaucoup de restaurants a proximité
Chambre assez grande tres propre. Salle de bains fort petite.
Petits dejeuners sufisants.
Internet gratuit
Quelques efforts a faire pour la décoration de la salle de restaurant et les couloirs : Couleurs vives. quelques fleurs, mobilier plus original et de belles photos de la ville sur les murs et ce serait parfait

Séjour du mai 2008
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Les chambres de cet hôtel sont très belles. La nôtre était grande et sous les toits, avec une belle vue sur les toits de la ville. Les chambres sont très propres, confortables et spacieuses.

J’avais réservé à un autre hôtel plus près de l’endroit où avait lieu la conférence à laquelle je devais assister, mais suis retourné à l’Astoria tellement l’autre hôtel était horrible.

A la réception, il y avait un ordinateur avec l’accès gratuit à internet, un avantage considérable quand on n’a pas de portable.

Donc en résumé, c’est un bon hôtel que ce soit en vacances ou en voyage d'affaire. J’ai vraiment eu un bon séjour à l’Astoria !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astoria

Adresse: Rybna 680/10, Prague 11000, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°117 des hôtels d'affaires à Prague
N°122 des hôtels de luxe à Prague
N°122 des hôtels romantiques à Prague
N°180 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Astoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotel.de, Lastminute, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Prague
Astoria Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.