“bien mais sans plus” 4 5 étoiles
Avis sur Astoria

Astoria a été ajouté à vos Favoris
Astoria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rybna 680/10, Prague 11000, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 151 sur 663 hôtels à Prague
“bien mais sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

accueil correct, mais le sourire était peut être en option ...
bon emplacement à quelques minutes du centre historique à pied
le petit déjeuner était correct sauf que l'expresso était supplément
chambre propre mais poubelles non vidées ??? literie convenable
petit plus, il y a la possibilité de connecter son ordinateur portable via une prise RJ 45 très utile pour pouvoir travailler
bon rapport qualité/prix mais pas la prestation

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons séjourné 4 nuits en avril dans cet hôtel.
Celui-ci est idéalement situé à quelques minutes du centre historique, et tout près du métro.
Les chambres sont assez spacieuses, propres et la literie est bonne. ( Bien que celle-ci soit assez mal insonorisée )
Par contre, plusieurs petites choses ne nous ont pas du tout plues :
Le petit déjeuner était assez fade et peu varié. Nous aurions bien voulu vous parler du restaurant, mais nous n'avons pas pu y manger une seule fois durant notre séjour. Nous sommes en effet arrivés le premier soir vers 20.30 et avons demandé à la réception si il était possible de manger un petit bout au restaurant. On nous a répondu qu'un groupe avait réservé tout le restaurant ( alors qu'en regardant autour de nous, bon nombre de tables étaient encore libres ) Le lendemain , et surlendemain : même question, même réponse assez froide du réceptionniste. Cela-dit, cela nous a permis de découvrir de délicieux restaurants aux alentours.
Aussi, La plupart des membres du personnel était fort froid, limite désagréable .
En résumé, hotel propre et très bien situé, mais nous n'y retournerons pas car nous attendions un meilleur service pour un 4 étoiles

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Seraing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

tres bon accueil, excellent restaurant, service impeccable et surtout le sourire et la gentillesse de Madame Liliane qui assure la reception le soir et la nuit . Elle est aussi une des rares personnes a Prague a tres bien parler le francais. Nous recommanderons certainement cet hotel a nos amis et signifierons notre plaisir a y avoir sejourne.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Très bon emplacement pour visiter la vieille ville, le quartier juif et même aller visiter le château à peids (nous l'avons fait avec un enfant de 5ans et une femme enceinte). La chambre est propre et calme. Nous n'avons pas entendu de bruit. Le personnel est toujours disponible. Le petit-déjeuner est copieux et diversifé. Seul bémol : pas de wifi dans les chambres, il faut aller au RDC pour avoir une connexion. Nous recommandons cet hôtel d'un prix abordable.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel en septembre 2011.
L'emplacement est super par rapport au métro (utilisé pour venir de l’aéroport).
Le service n'est pas vraiment agréable, ma chambres était propre mais petites et d'un gout vieillot.
Le petit déjeuner est vraiment infect, si bien que j'ai mangé mes petits déjeuner dehors.

J'ai payé environ 100 euros la nuit, je ne sais pas s'il s'agit d'un bon prix mais je n'ai pas eu l'impression d'en avoir eu pour mon argent. Après il est vrai que les hôtels sont assez chers à Prague.

Je ne regrette malgré tout pas mon choix parce que l'emplacement est super.
Donc si vous en obtenez un bon prix allez y.

Petit Tips: La pizzeria rue jacobska est super (voir lonely planet)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

L’hôtel Astoria est situé au coeur du vieux Prague et en fait donc un hôtel idéalement placé. À partir de l'hôtel tous les sites touristiques majeurs peuvent être fait à pied. Il faut environ 2-5 min de marche pour rejoindre la place de la vieille tour (horloge astronomique), environ 10 min pour la place Wenceslas, 20-25 min pour le château de Prague.

L'hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles mais offre une très bonne literie et des chambres propres et confortables. L'accès internet est gratuit via un câble éthernet (prêté par la réception de l'hôtel) et un coffre fort est aussi à disposition dans chaque chambre. Le petit-déjeuner est de qualité et le choix est assez large.

Pour conclure, l'hôtel Astoria est à recommander sans hésitation!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Cette hotel est tres bien situe, en peripherie de Staroe mesto ( Vielle ville ) et
le quartier juif, 5 min a pied de la principale place - place de la Vielle Ville et 5 min a pied de terminus de la navette de l'aeroport - même pas besoin de prendre le metro. La chambre n'est pas grande, mais propre. Le petit dejeuner est varie et copieux. Le personnel est tres aimable et chaleureux, toujours a l'ecoute. Dans l'hotel il y a une bagagerie, donc le jour de depart, si vous avez quelques heures libres, après le check out, n'hesitez pas de demander de garder votre bagage.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astoria

Adresse: Rybna 680/10, Prague 11000, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°120 des hôtels d'affaires à Prague
N°125 des hôtels de luxe à Prague
N°130 des hôtels romantiques à Prague
N°176 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Astoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Prague
Astoria Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.