“Week end a prague” 4 5 étoiles
Avis sur Astoria Hotel

Astoria Hotel a été ajouté à vos Favoris
Astoria Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rybna 10 | Praha 1, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°139 sur 662 hôtels à Prague
Saint-Leu-d'Esserent, France
“Week end a prague”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

3 nuits passé dans l'etablissement pour le week end du 11 novembre. Bon rapport qualite/prix pour ce discret hotel bien situé au centre de prague. Le personnel est pro. Proche du metro. Buffet petit dejeuner copieux et savoureux compris!

• Séjour du novembre 2013

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un hôtel idéalement situé, en plein coeur de la ville pas de transport a prendre.
Un excellent accueil, un personnelle à l'écoute et très serviable. Un petit déjeuné très copieux et très varié. Des chambres propres et très agréables.
Bref rien à dire nous avons passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur rue car rue assez bruyante en se moment cause travaux.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Points positifs:
- très très bien placé ! Idéal pour les visites
- gentillesse et efficacité du personnel
- propreté de la chambre
- coffre fort dans la chambre

Points négatifs:
- petit déjeuner très moyen
- wi fi payant dans les chambres
- literie de qualité moyenne
- pas de charme
- mauvaise isolation d'une chambre à l'autre
- femme de ménage bruyantes le matin dans le couloir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

- trés bonne situation dans la vieille ville (Stare misto), métro Namesti Republiky à 5 min à pied. Permet de visiter à pied tous les endroits intéressants aux alentours.
- ambiance cozy, calme, chambre confortable, propre, toutes les commodités , literie et salle bain corrects , équipements fonctionnels, sauf Internet relativement défaillant (sauf dans le lobby) et Wifi payant dans la chambre, connexion câble inutilisable.
- mini Bar, bouteille d'eau, pas de plateau thé/café.
- petit déjeuner tout à fait dans les normes, assez varié, bon.
- prix promo à 70€ en période de Noel chambre double au 6eme étage avec balcon sur la ville, excellent.
- personnel inégal. Professionnel, cependant globalement assez froid. Mais pas de quoi fuir cet hôtel. Ne pas oublier le pourboire au charmant vieux Monsieur, préposé au service de garde de bagage, sécurisé et gratuit (jusqu'à l'heure de notre vol le soir, très pratique).

En résumé, pour un séjour de visite de prague, bonne adresse.

A Prague, probablement la plus belle vieille ville d'Europe, les taxis sont globalement désagréables . Ne pas se fier notamment aux offres des taxis officiels de l'aéroport avec super discount pour le retour. Ils prennent juste 2 chemins différents à l'aller et au retour. Compter 30€ par voyage. Sinon le Bus+métro sont commodes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

accueil correct, mais le sourire était peut être en option ...
bon emplacement à quelques minutes du centre historique à pied
le petit déjeuner était correct sauf que l'expresso était supplément
chambre propre mais poubelles non vidées ??? literie convenable
petit plus, il y a la possibilité de connecter son ordinateur portable via une prise RJ 45 très utile pour pouvoir travailler
bon rapport qualité/prix mais pas la prestation

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons séjourné 4 nuits en avril dans cet hôtel.
Celui-ci est idéalement situé à quelques minutes du centre historique, et tout près du métro.
Les chambres sont assez spacieuses, propres et la literie est bonne. ( Bien que celle-ci soit assez mal insonorisée )
Par contre, plusieurs petites choses ne nous ont pas du tout plues :
Le petit déjeuner était assez fade et peu varié. Nous aurions bien voulu vous parler du restaurant, mais nous n'avons pas pu y manger une seule fois durant notre séjour. Nous sommes en effet arrivés le premier soir vers 20.30 et avons demandé à la réception si il était possible de manger un petit bout au restaurant. On nous a répondu qu'un groupe avait réservé tout le restaurant ( alors qu'en regardant autour de nous, bon nombre de tables étaient encore libres ) Le lendemain , et surlendemain : même question, même réponse assez froide du réceptionniste. Cela-dit, cela nous a permis de découvrir de délicieux restaurants aux alentours.
Aussi, La plupart des membres du personnel était fort froid, limite désagréable .
En résumé, hotel propre et très bien situé, mais nous n'y retournerons pas car nous attendions un meilleur service pour un 4 étoiles

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Seraing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

tres bon accueil, excellent restaurant, service impeccable et surtout le sourire et la gentillesse de Madame Liliane qui assure la reception le soir et la nuit . Elle est aussi une des rares personnes a Prague a tres bien parler le francais. Nous recommanderons certainement cet hotel a nos amis et signifierons notre plaisir a y avoir sejourne.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Astoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astoria Hotel

Adresse: Rybna 10 | Praha 1, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°71 des hôtels d'affaires à Prague
N°114 des hôtels de luxe à Prague
N°122 des hôtels romantiques à Prague
N°183 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Astoria Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Lastminute, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Prague
Astoria Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.