“Un hôtel de standing avec de nombreuses prestations.” 4 5 étoiles
Avis sur Boscolo Prague, Autograph Collection

Boscolo Prague, Autograph Collection a été ajouté à vos Favoris
Boscolo Prague, Autograph Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Senovazne namesti 13/991, Prague 11000, République tchèque   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°67 sur 668 hôtels à Prague
Colmar, France
“Un hôtel de standing avec de nombreuses prestations.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Un hôtel haut de gamme avec quelques handicaps. Les chambres sont nickels mais un petit souci avec l eau chaude qui était parfois un peu coloré. Désagrément vite oublié avec la piscine, comprenant un bassin et des hydromassages ainsi qu un jacuzzi. Le personnel est avenant et aimable. Le petit déjeuner mériterait plus de produits frais de qualité pour un tel hôtel.

• Séjour du septembre 2012

1 193 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hotel tout simplement magnifique avec l'accueil palace qui va avec;
Du hall, en passant par les chambres, les espaces publiques tout vous inspire calme et beauté.
Le spa avec une si belle piscine est tout simplement superbe et agréable.
Une petite folie à s'offrir dans le cadre d'un week end en amoureux...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Teresa M, Operations Manager de Boscolo Prague, Autograph Collection, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Bonjour Madame/Monsieur,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre récente visite au Boscolo Prague hotel.

Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau a l'hotel Boscolo Prague.

Teresa Mattos
Operations & Quality Manager
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Points positifs :

- Situation de l'hôtel
- Magnifique batiment
- Très belle piscine

Points négatifs :

- Gros problème d'isolation : dès 8h du matin, on ne peux plus dormir en raison du bruit des femmes de ménage dans le couloir.
- Deux lampes dans la chambre ne fonctionnaient pas.
- Le wifi est payant dans la chambre.

- Concernant la salle de bain, il faut compter 15 min pour avoir de l'eau chaude.
- Les sels de bain sont offerts mais il n'y a pas de bouchon dans la baignoire, ni de mitigeur...

- Le personnel d’accueil est hautin, impression de les déranger lorsque l'on va les voir.

- Pas de café soluble le dernier jour, mais il y avait une plaquette pour commander le petit déjeuner...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Teresa M, Operations Manager de Boscolo Prague, Autograph Collection, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Monsieur,

Je vous remercies en ce qui concerne votre commentaire dans TripAdvision. Merci points positifs en ce qui concerne: situation d hotel,magnifique batiment et le SPA. Ce pour moi tres triste que votre sejour dans l hotel n a pas ete sans problemes.
Je peux vous assurer que toutes les remarques de votre part j ai donne a la Direction du departement et tout l equipe travaillent pour ameliorer le service et la qualitee.
Encore une fois merci en esperent de vous recevoir dans notre hotel et pouvoir constater l amerioration de notre service.

Teresa Mattos
Operations & Quality Manager
Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

4 nuits passées dans cet hôtel et un seul regret : avoir du quitter les lieux au terme de nos vacances à Prague ! Au Boscolo, le luxe, le charme et le calme sont au rendez-vous : sans être immense, la chambre était très confortable, calme et parfaitement équipée. Seule une odeur persistante de tabac nous a un peu gêné. Enfiler un peignoir le matin et descendre avec l'ascenseur à la vaste piscine, aux spas et au sauna situés au RDC, voilà comment bien commencer sa journée. La poursuivre avec un somptueux petit déjeuner n'est pas non plus désagréable. Le service nous a semblé parfait et nettement meilleur qu'en France : amabilité, disponibilité et efficacité de tout le personnel se sont manifestés tout le long de notre séjour. Une très bonne adresse, proche du centre ville (nous avons tout fait à pied) et qui justifie son prix. Espace internet disponible gratuitement et opérationnel lors de notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous revenons de 4 jours à Prague dans ce magnifique hotel.Il est idéalement situé dans la ville, à proximité de la vieille ville.
Les chambres sont spacieuses, petit bémol pour la salle de bain qui est très petite, dommage pour cette catégorie d'hotel.
Le petit déjeuner est très bien, il y a du choix et tout le monde trouvera son bonheur.
Il pourrait y avoir également le wifi gratuit....
Après une bonne journée de marche, nous avons pu nous relaxer dans le spa, piscine, hammam, sauna... c'était parfait.
Hotel que je recommande sans hésiter

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Le batiment est absolument superbe, beaucoup de faste et de prestence , le personnel y est trés pro, trés à l'écoute. Un petit bémol, il est trés difficile de se faire comprendre si l'on ne parle pas l'anglais, car personne ne connait le francais . Le spa et sa piscine sont sublimes, au retour de ballade cela est important .
Le petit dejeuner buffet manque un peu de choix pour un hotel de cette catégorie ,
Ce qui me ravit , dans tous les boscolos d'ailleurs. Hygiène et propreté à tous les niveaux . Sans aucun doute si nous retournons à prague, je n'hésiterai pas de reserver dans cet hotel .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Superbe hôtel, très bien situé à 5 mn de la maison municipale. Service attentionné grande qualité des soins.
Bon petit déjeuner avec un classique buffet continental.
Seul bémol,le Free wifi n existe pas, il faut donc débourser 20€ par jour, mais il y a un internet point (lorsque nous étions il marchait mal et l hôtel nous a donné un voucher de 3 jours).
Les chambres supérieures sont spacieuses avec peignoir et produit moralité.
Enfin il est à 500m du shuntât le de l aéroport (5€) situe au pied du Hilton.
Très bon hôtel donc à conseiller.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Boscolo Prague, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boscolo Prague, Autograph Collection

N°56 des hôtels de luxe à Prague
N°58 des hôtels romantiques à Prague
N°65 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Boscolo Prague, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Marriott, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boscolo Prague, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boscolo Hotel Carlo Iv
Carlo Iv Prague
Boscolo Carlo Iv Prague
Carlo 4 Prague
Carlo Iv Hotel Prague
Hotel Boscolo Carlo Iv
Hotel Boscolo Prague, Autograph Collection
Boscolo Prague, Autograph Collection Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boscolo Prague, Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.