“Localisation et cadre parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Boscolo Prague, Autograph Collection

Boscolo Prague, Autograph Collection a été ajouté à vos Favoris
Boscolo Prague, Autograph Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Senovazne namesti 13/991, Prague 11000, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
N° 62 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
“Localisation et cadre parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous y avons passé 4 nuits début janvier. L'hôtel est très agréable avec des lieux communs ravissants et spacieux. Il est à 10 min à pieds de la place avec l'horloge astronomique : parfait.
Le personnel est attentionné.
La chambre est confortable.
Agréable système de musique dans les couloirs & ascenseurs + harpe/piano tous les matins.

Petits bémols :
- restaurant "New York café" ok mais room service des repas n'est pas à la hauteur de l'hôtel
- wifi payant dans les chambres, free dans le hall
- spa payant de 17h à 20h pour éviter l'affluence... nous avons été viré de la piscine alors que nous étions que 3 au total

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

L'hôtel à Prague où il faut se rendre. Juste un compte de fée pendant 3 jours. Epoustouflant, accueil magique, chambre magnifique ( à part la baignoire cassée, mais bon), à 5 mn à pied du centre historique, le spa, le plus beau qu'il nous ait été donné de fréquenter, les petits déjeuners gargantuesques avec un cuisinier qui vous fait vos propres omelettes garnies devant vous et un choix fabuleux. Les serveurs toujours au petits soins et avec le sourire. vraiment un enchantement.
Les plus :Une harpiste qui joue divinement le matin et Les soins au spa relaxant au possible
Encore merci pour ces moments délicieux

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Hotel exceptionnel, un accueil parfait. Conciergerie excellente.
Spa très propre sauf payant de 7 PM à 8 PM.
Petit déjeuner très bon et copieux.
Femmes de ménages passent 2 fois par jours.
proche du centre ville de Prague
Un fumoir est mis à disposition 24h/24 pour les fumeurs

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
gozee
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné du 26 au 29 décembre 2013. Nous n'avons malheureusement pas retrouvé le même luxe que nous avions eu lors de notre visite de l'hôtel de la même chaîne à Budapest.
Points positifs:
- Personnel serviable. Nous avons reçu un upgrade de notre chambre (suite junior au lieu de chambre de luxe 3 personnes).
- Cadre, beauté des communs
- Buffet du petit déjeuner

Points négatifs:
- Mobilier vieillot et endommagé dans les chambres.
- Restaurant assez cher
- Maintenance de l'hôtel, aucun des systèmes de chauffage (radiateur et ventilation) ne fonctionnait dans notre chambre lors de notre visite. La solution a été de nous mettre à disposition un radiateur à bain d'huile mobile. INDIGNE D'UN HOTEL 5 ETOILES. Heureusement que l'hiver est doux cette année que serait-il advenu si l'hiver avait été plus rigoureux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel est particulièrement bien, buffet du petit-déjeuner excellent, emplacement à 5min du centre, accueil également chalereux, mais le prix est excessif pour de petites chambres, pour ma part, pas très belle vue, mais la chambre est belle. Une nouveauté depuis décembre à noter : 10€ pour aller à la piscine entre 17h et 22h ! La piscine à beau être belle, le prix est quand même inutile, le prix de la chambre n'était peut-être pas assez élevé ?

• Séjour du décembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

L'hôtel en impose avec son hall immense, son plafond a 10 m, orné de moulures en stuck, vaguement coloriés. Le ton crème des fauteuils et le marbre luisant donnent une touche claaaase.
Pourtant, il eut été préférable, que dans ce cinq étoiles, le portier ouvre la porte et le bagagiste aide, au lieu de discuter ... Avec un taximan !
Les chambres sont trés petites, meme en catégorie ''deluxe'. Cherchez bien sur le site de l'hôtel, vous constaterez que la taille de la chambre n'est jamais donnée. En fait, vous n'y voyez que peu de photos.la raison est simple: ce sont des pièces de l'ordre de 10 m². C'est si petit que dans l'une des chambres que nous avons, il n'y a pas de fauteuil.
Si vous souhaitez accéder a la piscine, entre 17 h et 22 h, pour une famille de 4, c'est une majoration de 40 euros par jour, non annoncé dans le prix qui présente l
'accès comme inclus.
Petite déconvenues qui conduisent a lire attentivement les commentaires des autres hôtels de Prague.

Astuce pour la chambre : Eviter absolument la chambre supérieure et la chambre deluxe. Elles sont toutes, mais alors toutes p...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

L'accueil est très pro et agréable. Sans acune fausse note. Ma chambre était confortable. Le service d'étage passe même le soir pour changer les serviettes et ouvrir le lit. Le buffet du petit déjeuner est très appétissant. La Harpiste joue durant tout ce moment là. Elle est remarquable. L'hôtel est idéalement placé. On peut donc tout faire à pied. La Spa est très agréable : piscine à 32°, sauna, hammam. C'est reposant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Boscolo Prague, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boscolo Prague, Autograph Collection

Adresse: Senovazne namesti 13/991, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Nove Mesto (New Town)
N°11 des hôtels Spa à Prague
N°23 des hôtels d'affaires à Prague
N°53 des hôtels romantiques à Prague
N°54 des hôtels de luxe à Prague
N°76 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Boscolo Prague, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Marriott, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boscolo Prague, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boscolo Hotel Carlo Iv
Carlo Iv Prague
Boscolo Carlo Iv Prague
Carlo 4 Prague
Carlo Iv Hotel Prague
Hotel Boscolo Carlo Iv
Hotel Boscolo Prague, Autograph Collection
Boscolo Prague, Autograph Collection Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boscolo Prague, Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.