“pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Boscolo Prague, Autograph Collection

Boscolo Prague, Autograph Collection a été ajouté à vos Favoris
Boscolo Prague, Autograph Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Senovazne namesti 13/991, Prague 11000, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 61 sur 663 hôtels à Prague
Accolay, France
“pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

le positif : tres bien situé pour visiter prague a pied, superbe batiment, bon service, wifi gratuit, plateau de coutoisie,mini bar bien remplit, propreté, non bruyant, peignoir, chaussons, salle de bain avec baignoire correcte, nous avons beneficié d'un surclassement, distributeur de billet dans le hall, magnifique piscine en sous sol (le gros avantage de cet hotel) (attention payant de 17H00 a 20H00)

le negatif : chambre superieur petite, un lit de 160 (donc pas king size) literie trop dur a mon gout, la deco demanderait a etre modernisée, clim pas tres efficace, une seule chaine de télé en français. petit dej tres cher, spa cher.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

2 eme passage , cette fois ci pour le travail .. Toujours aussi parfait !!!
Je pense d ailleurs qu a l avenir je choisirais que des hôtel de la chaine boscolo !! Celui de rome et venise sont parfait

Bref hotel superbe !!!!!!!!!!!!!! ++++ je recommande !!

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourné dans la chambre supérieure numéro 401. Quoique confortable, nous avons regrette d avoir une fenêtre trop haute qui ne nous permettait pas de voir à l'extérieur. Mais le plus gênant était le mauvais fonctionnement de la TV qui s allumait ou s eteignait, à toute heure du jour et de la nuit, toute seule, changeait les chaînes...nous avons signalé ce problème, une personne est passée dans notre chambre dans la journée, nous a laissé un petit mot d excuses sur le lit, nous avons eu la très bonne surprise de nous voir livrer une bouteille de champagne avec des petits fours - du reste excellents - et au petit déjeuner du lendemain un jus d orange pressée, gentilles intentions!... Mais à notre grand regret, la TV était toujours en panne et a continue à nous réveiller la nuit en s allumant. Sinon rien à dire, sinon que tout est parfait, le petit déjeuner et le Spa, sublimes...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec une fenêtre à bonne hauteur, et avec une Tv que vous pourrez contrôler.
cassis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé avec ma femme 4 jours dans cet hôtel merveilleux.
Très bien placé à 10 mn de marche du centre historique.
Au calme.
Propreté sans faille.
Petit déjeuner parmi les meilleurs que j'ai connu et accompagné d'une harpiste.
Piscine/spa et massage au top.
Multiples attentions personnalisées dû au fait que nous étions venus pour notre anniversaire de mariage (massage, cocktail de fruits et gâteau offerts...)
Et maintenant le point noir de notre séjour...la réceptionniste de notre départ.
Je dois reconnaitre que mon anglais est plutôt scolaire et j'avais parfois du mal à me faire comprendre....mais pour le coup celle-ci a montré son agacement et un côté hautain quand j'ai voulu réserver un taxi pour l'aéroport .
Dommage car cela détonnait d'avec le reste du personnel et tout particulièrement du réceptionniste qui nous a accueilli et qui a fait l'effort de nous parler français avec beaucoup de gentillesse.
A part cela je recommande cet hôtel en précisant quand même que les chambres donnant à l'arrière sont particulièrement petites et sombres.
(Pour info nous sommes partis le 09 Août à 19h...)

Astuce pour la chambre : Apparemment les chambres donnant à l'arrière sont particulièrement petites et sombres.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

J ai vraiment été ravie de ce séjour. Le cadre est magnifique, le bâtiment majestueux. Les chambres sont propres et fonctionnels. La literie parfaite.
Quant au petit déjeuner, je n en ai jamais vu d'aussi fourni. Le bar est sympa et la piscine intrigante.
Je n'ai qu'un mot à dire parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

En séjour avec des ados, hôtel parfait pour allier détente dans un cadre somptueux et visite de la ville à pied.
Petit déjeuner roya et trè copieuxl, l'ensemble piscine, spa, fitness est un vrai bonheur et pur moment de détente. Le tout encadré par un personnel toujours très serviable et souriant.
Tout est absolument PARFAIT !!

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont plus petites que d'autres ne pas hésiter à faire des recommandations ava...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bon emplacement pour cet hôtel de luxe. Chambres et prestations de qualité. Petit déjeuner varié. Piscine couverte très agréable.
En revanche, je ne recommande pas le restaurant de l'hôtel, mieux vaut s'en abstenir car très cher et peu copieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux