“Absolument parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Boscolo Prague, Autograph Collection

Boscolo Prague, Autograph Collection a été ajouté à vos Favoris
Boscolo Prague, Autograph Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Senovazne namesti 13/991, Prague 11000, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
Châteauroux, France
“Absolument parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous revenons d'un magnifique séjour de 5 jours à Prague. Nous avions réservé via un site internet français une chambre de luxe pour 4 nuits au Boscolo ainsi que le transfert de l'aéroport aller-retour (pour information il faut compter environ 62 euros en berline privatisée). A notre arrivée, le chauffeur de l'hôtel nous attendait à l'endroit exact annoncé et nous a immédiatement conduit au Boscolo. Lorsque nous nous sommes présentés à la réception, Yasser (le superviseur de la réception) nous a présenté ses excuses en nous expliquant que notre chambre n'était pas disponible (la personne qui l'occupait ces derniers jours a eu un problème cardiaque et n'a pas pu reprendre l'avion avant deux jours). L'hôtel étant complet, il nous a expliqué que nous serions logés dans un autre hôtel pour les deux premières nuits et qu'à notre retour nous serions surclassés pour la gêne occasionnée. Heureusement, le second hôtel (Marriott) se trouvait vraiment tout près (nous y avons été conduits en voiture par le chauffeur de l'hôtel) et était lui aussi un 5 étoiles. Tout s'y est bien passé. Au bout de 2 jours, nous sommes retournés au Boscolo et comme prévu, nous avons été surclassés en suite junior (40m2, lit super kingsize, vue sur parc...). Nous avons eu la chance d'être de nouveau accueillis par Yasser qui nous a alors fait une visite particulière de l'hôtel (salle du petit-déjeuner, cave à cigare, spa...). Il nous a ensuite accompagnés dans notre suite où un gâteau au chocolat de bienvenue ainsi qu'une très belle coupe de fruits nous attendait. Il nous a également précisé que le spa nous était ouvert gratuitement même entre 17h et 20h (à cette heure-ci le spa est payant pour tous). La chambre était absolument parfaite, la literie et la propreté impeccable. Tout y est à disposition (peignoirs, chaussons, table et fer à repasser, nombreux produits de toilette...). L'architecture de l'hôtel est magnifique, le hall de réception et la cave à cigare sont particulièrement remarquables. Le petit-déjeuner propose un large choix tant sucré que salé et la musicienne qui joue tous les matins (harpe ou violoncelle) est vraiment talentueuse. Le spa est quant à lui idéal après une longue journée de marche dans la ville (piscine, jacuzzi, sauna). L'ambiance y est calme et douce. Pour terminer, le dernier jour, nous attendions le chauffeur de l'hôtel pour qu'il nous ramène à l'aéroport. Yasser, notre ange gardien du séjour, nous a alors proposé de nous assoir dans les grands canapés du hall et de choisir une boisson et un dessert de notre choix à la carte du restaurant afin de patienter et de terminer nos vacances en beauté ! Il n'y a pas à dire au Boscolo on sait se faire pardonner des désagréments occasionnés ! L'accueil est vraiment chaleureux et attentionné. Les 5 étoiles sont réellement méritées. Si nous revenons à Prague, nous retournerons sans hésiter au Boscolo !

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Cet hôtel magnifique et imposant regorge de belles surprises.
L'accueil y est bien évidemment excellent, le petit-déjeuner fabuleux et copieux.
Les chambres sont belles et spacieuses, dans un style très classique.
On peut également apprécier dans l'hôtel un salon fumoir, même si l'atout principal du lieu est la piscine au sous-sol, accompagnée du hamman et jacuzzi. Un bonheur....
Tout est également accessible rapidement dans Prague.
Un super séjour !

OMISSY
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Spacieux, bien décoré. Cependant le personnel ne parle pas le français. C'est dommage dans un hôtel d'un tel standing.
Une harpiste joue merveilleusement dans l'entrée. Le petit déjeuner est très varié et de grande qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Facile d accès depuis l aéroport, puis le bus et à 2 pas du métro. A 10 minutes à pieds du centre.
Bâtiment remarquable, déco chargée d histoire avec une touche de modernité.
2 chambres différentes mais aussi spacieuses l une que l'autre, literie excellente. Petit déjeuner Buffet parfait très bien fourni.
Un Spa très agréable, idéale vers 16h pour se détendre après une journée de visite et de marche.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous y avons passé cinq nuits/jours inoubliables, pour nous le meilleur hôtel de Prague.
Un bâtiment et une architecture remarquable, chargé d'histoire.
Une belle chambre 423 très spacieuse au calme, propre, climatisėe, wifi gratuit, lit king size avec une literie d'excellente qualité.
Un buffet au petit déjeuner avec un choix exceptionnel, sans oublier la coupe de crémant.
Une merveilleuse piscine avec Spa, sauna, hamam, le tout au sous sol dans un éclairage feutré avec une lumière bleutée.
Et puis nous avons eu le grand plaisir de connaître Mr Sven Tuc, manager à la réception, un jeune professionnel d'une rare qualité, à l'écoute de la clientèle, très réactif.
BRAVO Vous représentez très bien le meilleur hôtel de Prague.

Astuce pour la chambre : Demandez le manager à la réception: Mr Sven Tuc. Il saura vous écouter et vous conseiller.
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Avons passé 5 nuits dans cet hôtel. La chambre (446) n'était pas très grande, mais parfaitement agencée et très calme (vue sur une cour intérieure).
L'hôtel et la chambre étaient parfaitement entretenus.
Le petit-déjeuner était parfait sous forme d'un buffet très bien fourni.
La cerise sur le gâteau (au sens propre comme au figuré) : gâteau-surprise pour mon mari le jour de son anniversaire!
Spa magnifique et libre d'accès de 10h à 17h et après 20h
Situation : prêt de tout.
)Allez manger au restaurant Potrfena Husa Hybernska -à 5 min à pied de l'hôtel- : excellente nourriture (tchèque et autre) et prix TB).
En un mot : PARFAIT.

Accolay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

le positif : tres bien situé pour visiter prague a pied, superbe batiment, bon service, wifi gratuit, plateau de coutoisie,mini bar bien remplit, propreté, non bruyant, peignoir, chaussons, salle de bain avec baignoire correcte, nous avons beneficié d'un surclassement, distributeur de billet dans le hall, magnifique piscine en sous sol (le gros avantage de cet hotel) (attention payant de 17H00 a 20H00)

le negatif : chambre superieur petite, un lit de 160 (donc pas king size) literie trop dur a mon gout, la deco demanderait a etre modernisée, clim pas tres efficace, une seule chaine de télé en français. petit dej tres cher, spa cher.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Boscolo Prague, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boscolo Prague, Autograph Collection

Adresse: Senovazne namesti 13/991, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Nove Mesto (New Town)
N°23 des hôtels d'affaires à Prague
N°49 des hôtels romantiques à Prague
N°54 des hôtels de luxe à Prague
N°63 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Boscolo Prague, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Marriott, Agoda, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boscolo Prague, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boscolo Hotel Carlo Iv
Carlo Iv Prague
Boscolo Carlo Iv Prague
Carlo 4 Prague
Carlo Iv Hotel Prague
Hotel Boscolo Carlo Iv
Hotel Boscolo Prague, Autograph Collection
Boscolo Prague, Autograph Collection Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boscolo Prague, Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.