“sejour 3 nuits decouverte” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Carol

Hotel Carol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carol
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kurta Konrada 12 | Praha 9, Prague 12190, République tchèque   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°184 sur 662 hôtels à Prague
Versailles, France
“sejour 3 nuits decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

très bonne adresse si vous souhaitez découvrir prague: rapport qualité-prix:excellent

5 min à pied du metro qui vous emmène au centre ville (durée du trajet 10min)

hôtel très agréable: l'accueil est bon, l’établissement est propre et calme, les chambres sont très agréables,spacieuses et bien décorées,fidèles aux photos du site de l’hôtel.(changement de serviettes et ménage tous les jours)

le petit déjeuner est vraiment très copieux et il y en a pour tout les goûts.

la piscine intérieure est assez agréable,
par nous n'avons pas testé le sauna.

je vous conseille cet hôtel qui est situé dans un quartier calme,
quelques travaux de construction d'immeubles autour mais rien de bien méchant!!
pour un séjour en amoureux , c est parfait!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Ribeauvillé, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

bonne prestation, bien situé, excellent rapport qualité /prix
notre groupe de 40 personnes est unanime, nous avons passé un excellent séjour
les gens ont pu accéder à la piscine tôt le matin ou le soir après une journée à visiter les différents sites de la ville............
le petit déjeuner était grandiose, rien ne manquait, de quoi affronter la journée chargée en visites
le soir nous pouvions faire un petit tour dans les boutiques de la galerie commerciale qui jouxte l'hôtel............
je conseille cet hôtel à tous

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
vitry le françois
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

hotel bien situé(proche tram et métro)
chambre familiale spatieuse,propre
piscine très agréable le soir après longue marche dans Prague
petit déjeuner en buffet,varié
personnel au départ froid,mais vite sympatique quand on ne les prend pas de haut

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
SAINT PAIR SUR MER
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes rentrés hier soir d'un petit séjour à Prague.
L'hotel Carol ou nous avons séjourné est top "rapport qualité prix". Les chambres et salle de bain correspondent bien au descriptif et sont très propres. Le buffet du petit déjeuner est bien garni, et le personnel est là pour le réassort .L'hotel est situé en dehors du centre de Prague mais la station de métro est toute proche en sortant de l'hôtel, il faut prendre à gauche puis à environ 300 mêtres à droite. Nous avons acheté un ticket pour 24 heures qui pouvait être utilisé pour le métro et le tramway. Il est bien agréable de pouvoir utiliser la piscine ce qui permet de se délasser le soir après de longues marches dans Prague.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Hotel très agréable, propre et de très bonne qualité.
Petit déjeuner sous forme de buffet très satisfaisant.
Accueil satisfaisant, conseil pratique auprès du personnel.
Malgré la présence de nombreux travaux autour (immeubles en construction), nous n'avons pas été dérangé par le bruit le matin. (la journée nous étions en visite)
Hotel situé à l'écart du centre de Prague, à 300 m à pied du métro (ticket valable 24h, 4.5€ adulte, 2.5€ enfant).
Piscine agréable pour se détendre en fin de journée mais horaires limités (7h30-10h00/16h00-20h00)
Je le conseille, nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

L’accueil du personnel de l’hôtel est assez froid. Nous savons que les photos des chambres proposées ne sont pas toujours identiques à la réalité, mais là !!! On nous a proposé une chambre d’un blanc jaunâtre avec fissures aux murs et peintures qui se décollent, sombre, comparé aux photos du site, il y a un gouffre ! Nous sommes donc retournés à l’accueil en expliquant que cela ne correspondait pas à l’offre. On nous dit d’aller voir une autre chambre qui était la jumelle de la première, en un peu plus grande. La réception nous informe que c’était la dernière disponible. Nous avons donc décidé de changer d’hôtel. Là, on nous a dit, après quelques remarques désobligeantes, d’aller voir une dernière chambre, qui enfin correspondait à l’offre ! Après lecture des infos sur l’hôtel, on avait vu que le service restauration du soir s’arrêtait à 21h15 or à 21h00, ils nous refusent en prétextant que les cuisiniers sont partis, mais en continuant d’envoyer des plats ! Autrement pas de poubelle dans la chambre, excepté celle des toilettes qui ne fut même pas vidée lors de notre séjour, plus de mouchoir dans la boîte etc….

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

J'ai à peu près tout aimé dans cet hôtel : grande chambre décorée avec goût, fonctionnelle, belle salle de bain. Très bon pdj servi dans une grande pièce lumineuse. Bar et restaurant très agréables, servant une bonne nourriture, peu chère. Grande piscine pour un hôtel de cette gamme, bien chauffée, et en plus peu fréquentée. Personnel qualifié et sympathique (sauf peut être au petit-déjeuner, mais c'est moins grave).
L'hôtel est très bien desservi par les transports : à 2mn du tram (15mn du centre ville, mais à prendre derrière l'hôtel !) ou 5mn du métro (10mn du centre ville).
Le seul problème, c'est les travaux en face de l'hôtel : bruit de 7h à 18h, tous les jours. Moi ça ne m'a pas trop dérangée, car je me lève tôt même en vacances, et l'isolation phonique est correcte.
Enfin, très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Carol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carol

Adresse: Kurta Konrada 12 | Praha 9, Prague 12190, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°90 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Carol 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carol Prague
Carol Hotel Prague
Carol Albergo
Carol Residence
Carol Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.