“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Domus Henrici Boutique Hotel

Domus Henrici Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Domus Henrici Boutique Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Loretanska 11 | Hradcany, Prague 118 00, République tchèque (Hradcany & Letna)   |
N° 29 sur 662 hôtels à Prague
Rabat, Maroc
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé 5 nuits dans ce charmant établissement. Très bonne situation dans un quartier calme et à 10 minutes à pied du Pont St Charles. Accueil discret mais très sympathique. La chambre était grande et confortable et donnait sur une petite terrasse. Le petit déjeuner était servi dans un pièce très agréable avec de nombreux livres (il pleuvait malheureusement et la terrasse n'était pas utilisable !) et se composait d'un buffet copieux et varié. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
DomusDD, receptionist de Domus Henrici Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Merci beaucoup, c´est très gentil de vous. Kamila Mandziukova

GARCHES
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Je rentre de Prague.Domus Henrici est un endroit secret entouré de palais et proche du Château.L'accueil fut très sympathique dès l'aéroport où Milan le chauffeur taxi m'attendait, et la réception par Martina à l'hôtel fut également d'une grande gentillesse.Ma chambre single avait un volume spacieux, une décoration zen et donnait sur une grande terrasse face à la colline de Petrin. Mon séjour fut délicieux! Je recommande chaleureusement cet "hidden place"...

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé trois jours à cet hôtel. L’accueil y est toujours très charmant et serviable. Les chambres sont propres et confortables, ambiance chaleureuse garantie. Pour les visites, c'est très bien placé dans le centre historique. Le petit déjeuner en terrasse avec vue est top !
Ayant oublié un bijoux en partant, j'ai reçu un message me l'informant avant même que j'envoie de mon coté un mail !
Enfin, nous avons utilisé le service de navette de l'hôtel pour l'aéroport, très pratique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Compiègne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Séjour très agréable à l'hôtel Domus Henrici. Le personnel est très accueillant et prévenant à l'égard des clients. Les chambres personnalisées sont décorés avec goût (sobriété des matériaux et des aménagements) très spacieuses et calmes. L'hôtel est bien situé pour visiter Prague . Le château royal est en accessible en à peine 5 minutes à pied ; il faut compter une bonne dizaine de minutes pour parvenir au Pont Charles, point d'entrée pour la visite de la vieille ville. En résumé, de nombreuses attentions et un ensemble de détails qui font de cet hôtel un établissement de qualité. J'ai pu bénéficier d'un tarif intéressant en cette saison en effectuant une réservation directement par le site internet de l'hôtel. J'y retournerai sans aucune hésitation et avec grand plaisir!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Garches
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous rentrons de Prague et avons adoré notre séjour à l'hotel Domus Henrici. L'hotel est situé vers le Chateau, sur les hauteurs de Prague, avec une vue sur la colline de Petrin, ce qui le rend très calme tout en étant proche à pied des lieux touristiques.
L'ambiance est très chaleureuse, la décoration intime et soignée et les chambres confortables et d'un très grande propreté. Nous avons été accueuillis par Kamila avec beaucoup de chaleur et de gentillesse.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est complet et se prend dans une salle très chaleureuse, avec un gros poele et des livres à disposition.
Enfin, nous avons fait appel au chauffeur à notre arrivée à l'aéroport et au retour; il est très ponctuel, sympathique et prévenant. Bref nous recommandons chaleureusement!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

très bel hôtel, l'accueil est de qualité, les chambres très sympas.
je recommande vivement cet hôtel.
Attention aux restaurants à proximité, surtaxe (10 à 15%) lors de l'addition (piège à touriste)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
les alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

L'hotel domus henrici est un petit hôtel de charme (8 chambres) , intime et chaleureux ,.La décoration est simple , minimaliste et de bon goût .Les chambres sont confortables et spacieuses .le seul reproche que je pourrais faire c'est que le grand lit est en fait deux lits jumeaux rapprochés et cela nuit au confort du couple .Le petit déjeuner est copieux et varié .L'hotel est trés bien placé , à deux pas du chateau , dans un joli quartier trés calme le soir ; les chambres ne donnent pas sur la rue mais sur des terrasses à l'arrière , avec vue sur la colline .
Tout peut se faire à pied à partir de l'hôtel pour ceux qui aiment marcher , pour rentrer le soir les plus fatigués peuvent prendre le tram 22 .(arrêt à 5mn plus haut sur la rue )
L'accueil est trés prévenant , serviable , et discret .Nous recommendons vivement cet hôtel .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domus Henrici Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domus Henrici Boutique Hotel

Adresse: Loretanska 11 | Hradcany, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Hradcany & Letna , Praha 1
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°24 des hôtels romantiques à Prague
N°44 des hôtels familiaux à Prague
N°48 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Domus Henrici Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domus Henrici Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domus Henrici Boutique Prague
Hotel Domus Henrici Boutique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domus Henrici Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.