“Hotel très correct” 3 5 étoiles
Avis sur Henrietta Hotel

Henrietta Hotel a été ajouté à vos Favoris
Henrietta Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ke Stirce 42, Prague 182 00, République tchèque (Praha 8)   |
N° 385 sur 663 hôtels à Prague
Le Pont-de-Claix, France
“Hotel très correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Pour nous 5 jours très bien !
Hotel correct, petit dej bien a part pour les amateurs de chocolat. Le chambre et sdb propre. Par contre serviette pas changées.
Rapport qualité prix très bien !
Voir avec l hôtel pour réserver un taxi car ils ont des prix très attractifs pour aller a l aéroport.
Le métro est un peu plus haut est accessible.
Je recommande pour les petits budgets

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Cet hotel est loin du standing *** que l'on pouvait espérer mais plutot l'équivalent de * pour la France. Les chambres sont vétustes, il n'y a meme pas de volets ou de rideaux épais permettant d'occulter complètement la lumière et comme la fenetre est à coté d'un lampadaire il était difficile de fermer l'oeil ! Les lits sont aussi durs qu'une planche en bois, la déco est déprimante, la tv n'a aucune chaine française et il s'agit d'un petit écran à tube cathodique. Idem pour la salle de bain où le rideau de douche est moisi, le robinet du lavabos envoie de l'eau dans tous les sens et les serviette ne sont pas changées tous les jours. Coté petit déjeuner, aucune viennoiserie, pas de cacao ni de lait chaud, les jus de fruits sont du concentrés sans gout, de même pour la confiture. Il y a quand meme un buffet correctement achalandé.

Quelques points positifs tout de meme : l'hotel est à 100m de la station de métro Kobylisy qui vous emmène en centre ville très rapidement et à coté de 2 lignes de tramway, la réception est sympa, les prix sont corrects.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans une chambre 3 personnes. Accueil très chaleureux, personnel très disponible. Quartier calme, centre de Prague en 15 mn par métro (300m de l'hôtel). L'accès à internet est gratuit. Pas de supplément de prix payé.
Le petit déjeuner est varié et la salle spacieuse. Hôtel très calme, pas de bruit.
Chambre spacieuse et propre. Excellent rapport qualité prix. A recommander sans hésitation.
La situation de cet hotel permet de visiter Prague en tout tranquilité et très facilement.
Nous sommes enchantés de notre séjour dans cette ville magnifique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons choisi cet hôtel en raison de sa proximité d'une station de METRO. Cela rendait le centre de Prague accessible en moins de 15 minutes et de ne pas avoir de problème de parking autour de l’hôtel. Il n'est pas nécessaire de réserver une place au sein de cet établissement, car des places sont disponible partout autour.

Le tarif est particulièrement faible et la prestation est correcte. Il ne faut pas être trop exigeant sur le mobilier ou les équipements de la salle de bain, mais le principal est là pour un tarif défiant pas mal de concurrence.

Aussi, vous pouvez compter sur l'aide du personnel, cependant il faut aller à sa rencontre car il a tendance à rester très discret.

A recommander si vous ne souhaiter pas investir la plus grosse partie de votre budget dans votre logement en ayant de principal pour un très bon rapport qualité / Prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Combs-la-Ville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

A 3 stations de metro du centre (vieille ville) cet hotel est bien situé
Station de tramway au coin de la rue ,3mn du metro
Bon Hotel et Bon acceuil nous avons pu avoir la chambre des 10h30 le matin
ils ont bien voulu nous garder nos bagages le dernier jour ,notre avion etant le soir
Hotel un peu vieillot,chambre correcte ...Enfin ca va bien pour deux trois jours .
Un bemol ,le petit dejeuner et pluto limité en choix ..

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux