“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Olympik Tristar

Hotel Olympik Tristar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Olympik Tristar
3.0 sur 5 Hôtel   |   U Sluncove 14, Prague 186 76 , République tchèque (Praha 8)   |
N° 602 sur 663 hôtels à Prague
liege
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Je lis beaucoups de commentaires negatifs (et je comprend) et quelques uns positif et ceux la je ne les comprend pas du tout !!! ou allez vous chercher les pretendus qualites que vous citez ?? personnel pas acceuillant, les alentours pas tres beau et pas si proche que ca du centre, les chambre de 3 (2 lits moyens + 1 pliable) pour eux c'est une chambre de 3.... drole de notions tout comme les 3 etoilzs...... et le pire c'est la nourriture juste horrible, nous avions peur de manger !!! et tous ca dans le cadre d'un voyage scolaire donc on s'attendais pas a du luxe mais la c'est indigne d'un hotel
....

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hôtel très agréable à seulement 30mn à pied du centre de Prague, et 4 stations de Tram.
Accueil agréable, chambre confortable, propre et bien entretenue.
Les lits sont confortables, et il y a tout ce qu'on peut souhaiter dans une chambre d'hôtel de ce type.
Le hic c'est la vue de la chambre, sur des tuyaux et sur la zone de dépôt apparemment. Mais chambre tout de même très calme.
Le seul bémol c'est le petit déjeuner, où ils ne proposent que du salé. Mais bon, c'est un détail.

Très contente de ce séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Agnetz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Après avoir lu tous les avis, je ne vous cache pas que nous étions plus qu'inquiets. Si l'annulation avait été possible, nous l'aurions fait !!
mais une fois de plus, ce sont bien souvent les mécontents qui expriment le plus leur avis (ce qui est bien légitime après tout).
Avant de débuter je tiens à préciser que nous voyageons régulièrement et nous commençons à avoir l'habitude des voyages -hôtel - taxis et séjours à l’étranger (Rome, Maldives, Bruxelles, Corse et Malaga pour ces deux dernières années) si cela peut asseoir ce que nous allons écrire.
Donc à notre arrivée, il est vrai que les hôtesses d'accueil ne risquent pas de se blesser à trop sourire mais en s'adressant poliment à elles, très vite elles deviennent agréables.
Ex centré de la ville, et vu l'heure, nous n'avons pas eu d'autre choix que de manger dans le restaurant de l’hôtel. Menu classique au buffet, sans spécialité, mais pas mauvais à un prix plus qu’honnête (13€ par personne pour entrée - plat - dessert - boisson). Le personnel n'est toujours pas plus souriant mais pas désagréable non plus et à votre écoute.
La chambre : pour ce point nous avons tout lu et tout entendu. L’hôtel étant immense, je ne sais pas comment sont les autres, mais en ce qui concerne la n° 358, elle est spacieuse, très propre, une salle de bain tout confort, bref rien à redire........ jusqu' à ce que nos voisins de chambre se mettent à parler dans leur salle de bain. Là, nous avons cru l'espace d'une seconde qu'ils étaient dans notre chambre !!! :-) l'insonorisation est une horreur, il n'y a pas d'autre mot. En résumé, pour ceux qui ont le sommeil lourd cette hôtel est d'un confort vraiment très appréciable, quant aux autres, auxquels nous appartenons, les nuits sont entrecoupées et courtes...
Petit déjeuner du matin : type continental classique, pas de fioriture. Ah oui, petit détail : amateurs de cafés forts, soyez les bienvenus !!! à tel point que l'on en retrouve le marc dans la tasse alors qu'il est tiré d'un percolateur......
Bref pour cet hôtel les points à améliorer et qui peuvent être un problème selon les attentes ou les ages (nous sommes deux adultes proches de la 40aine) sont le bruit et l'éloignement par rapport au centre de la ville, et les points forts sont la facilité à obtenir des services (wifi, change, appel taxi, ....) et le grand confort des chambres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fontenay le Comte
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Situé dans une zone ... seule la superette du coin est sympathique.
Chambre tres moyenne, personnel peu aimable, un soir, nous buvant à 2 une biere sur la terrsasse (sale) et 2 personnes veulent se joindre à nous sans consommer, le serveur à retirer les chaises ! en precisant " One drink, one chair !!!! "
Le matin au petit déjeuner, 2 de nos amis, se sont trompés de salles, les serveurs ont débarassé le reste du petit déj avant de leur dire d'aller dans la bonne salle !!

Dommage pour Prague !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Après un séjour de 5 jours contente de rentrer, chambre sale, personnel pas aimable, dans les chambres rien ne fonctionne, fenêtres et télé cassées, repas degeulasse, alentour sale, et hotel très bruyant... Fuyez !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

J'ai bien aimé cet hôtel. Tout ce qu'on attend d'une chambre individuelle dans un hôtel 3 étoiles était là: un lit confortable, une table pour écrire, un petit frigo, télévision avec des chaînes internationales, une salle de bains comfortable. Le petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre et était servi chaque matin. Le choix de plats était grand et tout était bon. Seul inconvénient: il y avait beaucoup de monde dans l'espace petit déjeuner et il était parfois difficile de trouver une table libre.
Quant à la situation géographique de cet hôtel, il se trouve plutôt vers les portes de la ville, mais à juste 3 minutes du métro, en face duquel il y a un supermarché sympa.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Dieppe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

hotel en périphérie un peu "friche"
personnel restauration et accueil peu aimable
chambre petite,ménage mal fait,linge de lit vieillot ,sanitaire cassé
nourriture peu variée
très bruyant la nuit :beaucoup de jeunes (voyages scolaires ou échanges)

• Séjour du septembre 2010