“Calme mais mauvaise literie” 3 5 étoiles
Avis sur Art Hotel Prague

Art Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Art Hotel Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nad Kralovskou Oborou 53 | Praha 7, Prague 17000, République tchèque   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°231 sur 662 hôtels à Prague
Avelin - France
“Calme mais mauvaise literie”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel très proche du centre historique, 20min à pied à travers un parc, mais au calme car pas, justement, dans ce centre historique. le quartier est un peu désert d'ailleurs. Belle vue sur le quartier cosy des ambassades. Les chambres sont bien grandes, très propres, la salle de bain également. Déception sur la qualité de la literie (les ressorts du matelas, on le sent bien...) pour un hôtel de ce classement. Une salle de petit-déj en sous-sol, pas de restaurant, pas de bar. Et, à savoir, un vrai problème d'accès pour les personnes à mobilité réduite: les arrêts de l'ascenseur sont uniquement à chaque demi-niveau... escalier obligatoire, donc, pour accéder partout...

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Personnel très sympathique Hôtel calme et propre, les chambres sont grandes et accueillantes .
Avec le tram il est possible d'aller au cœur de la ville très rapidement.

Pourquoi l'ascenseur s'arrête t il à mi étage? Mystère, il ne faut pas avoir de valises trop lourdes!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
kotikova, Manager de Art Hotel Prague, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chers invités,
merci beaucoup pour votre belle revue :-)
Nous nous excusons pour le désagrément avec ascenseur.
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

bonjour
l’hôtel est en dehors du centre ville très bien pour nous a pieds en passant par le parc 45 minutes
l'hôtel et calme très propre spacieux ensuite le personnel sympa ont ne parlais pas du tout anglais ils on fait l'effort de nous comprendre

Astuce pour la chambre : les chambres côtés rue il y a des travaux mais par contre c'est calme bien isoler prendre le bus...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, qui a été plutôt difficile a trouver car nous sommes passés 3 fois devant sans comprendre.Il n'y a aucun panneau montrant l'emplacement de l’hôtel. De plus, la porte est compliquée a ouvrir. Pour l' instant le tramway n arrive pas a cote et pour descendre en ville soit la voiture avec le tunnel pratique le dimanche sinon la traversée du parc facile en descente mais en remontant en fin de journée fatigant. Tout le quartier était en travaux, Pour se garer vous avez besoin du seul réceptionniste a l'accueil. Et lorsque le réceptionniste est occupé personne ne vient le remplacer!!Pas tres pratique comme système.
je serais curieuse de voir comment cela fonctionne quand il y a un match au stade.
La chambre était convenable, nous avons eu un très grand lit avec mon mari mais ma fille a eu un petit lit qui était positionné dans un coin en face de la porte tellement petit que ses mollets sortaient. La télévision marchait moyennement. La climatisation était bien trop forte et bruyante, nous avions donc assez froid le soir. Sinon le petit déjeuner était sympathique avec des produits frais et la terrasse est très agréable.
Le séjour était convenable mais pour moi l hotel trop excentre

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
gagny
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Hotel modern et très bien situé juste derrière la rue piétonne, a proximité du marché couvert et des bains Gellert. L'accueil est très agréable et le personnel très serviable et de bon conseil. le petit déjeuné est pantagruélique avec trois buffets différents. Le vrai plus est le calme des chambres ainsi que le confort.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Hotel très agréable, un peu excentré mais en face d'un grand parc. Pour accéder au centre de Prague, environ 15' de tramway ou possibilité de rejoindre la ville à pieds à travers le parc (ça descend !). L'hôtel est juste à côté du stade de football, à voir ce que cela donne les soirs de matchs... L'hôtel est très confortable, avec beaucoup de lumière. Des chambres vraiment spacieuses (nous étions à 4 avec deux enfants), dignes de mini suites, et très calmes. Nous avions une vue superbe sur le parc. Le meilleur pour la fin : un petit déjeuner royal (salé et sucré), avec des produits frais de qualité.
Petit bémol : le service est efficace mais assez froid.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue dans les étages supérieurs sont très lumineuses et très calmes.
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
barcelona
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2007

Nous avons dormi trois nuits dans cet hôtel en décembre 2006, lors d’un voyage en famille. La chambre était propre, équipée de mobilier moderne et très simple, ornée d’œuvres d’art moderne originales, et offrait une jolie vue sur le parc. Nous avions une suite junior, très bien pour nous car équipée d’un lit d’appoint pour enfant (sans supplément).
Le buffet du petit déjeuner était très bien, on mangeait dans la cafétéria qui donne sur le musée. L’hôtel est à 15 minutes à pied du centre-ville. Nous aimions bien nous promener dans ce beau petit parc. Le quartier était calme, bien que peu pratique. Un hôtel qui conviendra aux familles, aux couples et aux amateurs d’art.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Art Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Hotel Prague

Adresse: Nad Kralovskou Oborou 53 | Praha 7, Prague 17000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°158 des hôtels de luxe à Prague
N°174 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Art Hotel Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Prague Hotel
Prague Art Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.