“Calme, beau et douillet” 4 5 étoiles
Avis sur Art Hotel Prague

Art Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Art Hotel Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nad Kralovskou Oborou 53 | Praha 7, Prague 17000, République tchèque   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°218 sur 662 hôtels à Prague
barcelona
“Calme, beau et douillet”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2007

Nous avons dormi trois nuits dans cet hôtel en décembre 2006, lors d’un voyage en famille. La chambre était propre, équipée de mobilier moderne et très simple, ornée d’œuvres d’art moderne originales, et offrait une jolie vue sur le parc. Nous avions une suite junior, très bien pour nous car équipée d’un lit d’appoint pour enfant (sans supplément).
Le buffet du petit déjeuner était très bien, on mangeait dans la cafétéria qui donne sur le musée. L’hôtel est à 15 minutes à pied du centre-ville. Nous aimions bien nous promener dans ce beau petit parc. Le quartier était calme, bien que peu pratique. Un hôtel qui conviendra aux familles, aux couples et aux amateurs d’art.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Worcestershire
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2006

L’Art Hotel est un hôtel moderne tendance, pourvu de tout le confort de règle dans un 4 étoiles. Le buffet du petit déjeuner est excellent. On n'est pas tout-à-fait dans le centre de Prague mais on y arrive en 10 minutes de marche seulement, il suffit de traverser le parc, ou on peut prendre le tram et le métro, ça prend moins de 5 minutes et ça ne coûte guère plus de 50 p ! En revanche, les taxis coûtent cher ! Le personnel est très agréable, empressé et parle bien l’anglais. Je retournerai à l’Art Hotel lors de ma prochaine visite !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Art Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Hotel Prague

Adresse: Nad Kralovskou Oborou 53 | Praha 7, Prague 17000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°152 des hôtels de luxe à Prague
N°170 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Art Hotel Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Prague Hotel
Prague Art Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.