“Je ne le recommande pas” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel U Krale Jiriho (King George)

Hotel U Krale Jiriho (King George) a été ajouté à vos Favoris
Hotel U Krale Jiriho (King George)
3.0 sur 5 Auberge   |   Liliova 10 | Stare Mesto, Prague 11000, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Prague, République tchèque
“Je ne le recommande pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Je m'étonnais de ne pas voir de commentaires au-delà de 2009, mais comme certains semblaient satisfaisants, j'ai réservé. Il faut tout d'abord bien savoir qu'il s'agit d'une PENSION (et non d'un hôtel). Alors qu'il nous avait été promis une chambre en "attic with nice view", nous avons été dirigés à notre arrivée en fin de journée dans une petite chambre au 1er étage (n°1), donnant sur une ruelle... nous n'avons pratiquement pas pu dormir de la nuit à cause du passage de fêtards (ivres pour la plupart) jusqu'au petit matin. S'agissant d'un erreur, le changement nous a été promis pour le lendemain. Le lendemain matin, nous sommes tmbées sur un réceptionniste peu aimable et inflexible ne pouvant nous confirmer la twin "attic nice view" promise.
L'ameublement des chambres est plus que basic, pas d'ascenseur au-delà du 2ème étage (alors qu'il y a 4 étages), la literie varie d'une chambre à l'autre (de très mauvais à correct), le petit-déjeuner est certes varié mais de qualité médiocre.
Finalement nous avons eu une grande chambre en attic (pour la "nice view" , voir les photos !!) avec salle de douche correcte, mais aucune réduction notoire de prix pour l'erreur de le 1ère nuit.
LE point positif : la situation ; à 5 minutes de tout.
Conclusion : Le rapport qualité/prix est loin d'être bon.
Je ne recommande pas pour quelqu'un qui cherche un hôtel. Il s'agit d'une pension de confort moins que moyen.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

français à Prague
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Nous avons passé 6 nuits dans la chambre mansardée n°10 et la literie était très inconfortable ! par contre très propre et l hôtel est bien placé. déjeuner normal - vu le prix 360 € pour 6 nuits cela vaut le rapport qualité prix !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel U Krale Jiriho (King George) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel U Krale Jiriho (King George)

Adresse: Liliova 10 | Stare Mesto, Prague 11000, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 96 sur 349 chambres d'hôtes à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel U Krale Jiriho (King George) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel U Krale Jiriho (King George) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel u Krale Jiriho

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel U Krale Jiriho (King George), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.