“Week-end Dolce Vita à Prague - Kafka & Art Nouveau sans oublier Leonardo Karoliny Svetle” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Leonardo Prague

Hotel Leonardo Prague a été ajouté à vos Favoris
Hotel Leonardo Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Karoliny Svetle 323/27, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 50 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Hôtel idéalement placé à 200 mètres du pont Charles.
Environnement très calme.
Services efficaces, transfert, réception, bagagiste et restauration petit-déjeuner très professionnelle.

Nous avions une maisonette vue chateau de très bon confort.
Seul tout petit bémol pas important donc, notre salle de bain était imprégnée le matin au lever d' odeurs éparses de cigarette alors que nous avions une chambre non fumeur et que nous ne fumions pas - éfluves vites dispersées par la ventilation électrique (dû très certainement à la pièce ou chambre adjacente qui doit comporter le même circuit de ventilation).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
hotelleonardo, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 24 juin 2011
Merci pour vos commentaires sur Hôtel Leonardo Prague. Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié notre séjour avec nous, notre situation, et vous n'avez brekfast trouverez notre personnel d'être amical. Je suis désolé d'entendre votre chambre sentait la fumée que nous essayons de rafraîchir nos salles très souvent.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Nous avons passé 3 nuits au Léonardo au mois de mai 2011 et nous n'avons que des compliments à faire sur cet hôtel. Situation idéale ( 300 mètres du Pont Charles , au coeur de la vielle ville ) Le personnel est accueillant et serviable , la chambre et la salle de bains sont propres, la literie correcte. Le petit déjeuner est servi dans une salle vouté magnifique, il est très copieux, varié et appétissant. Le week-end on s’y bouscule mais le chef de rang essaie toujours de trouver une solution. Avec les beaux jours vous pourrez manger dans le patio
Le seul problème, mais je le connaissais grâce au site, les chambres qui donnent sur la rue Karoliny sont bruyantes. Presque toutes les rues à Prague sont pavées donc imaginez un véhicule roulant dessus. Un double vitrage s’impose. Donc prévoir des "boules kies" .Nous n’avons pas testé le restaurant de l'hôtel car les plats nous paraissaient chers par rapport à d’autres établissements.
En conclusion nous recommandons cet hôtel pour un séjour à Prague.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
hotelleonardo, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 17 mai 2011
Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Leonardo et l'espoir de vous revoir!
St Denis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Nous avons séjourné au Léonardo durant 3 nuits au mois de mars et nous n'avons que des compliments à faire sur cet etablissement. La situation est idéale ( 300 metres du
Pont Charles , et au coeur de la vielle ville ), le personnel accueillant, le service impeccable. les chambres et salles de bain sont très propres, la literie correcte. Le petit
déjeuner est servi dans une salle vouté magnifique, il est très copieux, varié et appétissant. Nous avons diné tous les soirs au restaurant de l'hotel qui offre une carte
un peu restreinte mais de très bonne qualité.
En conclusion nous recommandons vivement cet hotel pour un séjour à Prague.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
hotelleonardo, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 13 avril 2011
Merci pour vos commentaires sur grand Hôtel Leonardo Prague. Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous à Prague et ont apprécié l'Hôtel Leonardo ¨ s l'emplacement et le plus important de notre service!
Puteaux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Très bon hotel. Accueil limité au minimum mais bonne literie et très bon petit déjeuner.
Attention toutefois à ne pas choisir une chambre sur rue : très bruyant en pleine nuit (voitures et éclats de voix). Propreté remarquable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
hotelleonardo, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 8 avril 2011
Je suis heureux d'entendre que vous avez fait profiter de votre séjour à l'Hôtel Leonardo et trouvé l'hôtel propre. Je suis désolé pour le bruit de la rue, parfois, malheureusement, nous entendons les gens crient à l'extérieur.
Neuilly Plaisance,Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

+ très bon rapport qualité/prix
Excellent petit déjeuner
Empacement idéal

- accueil peu chaleureux
oreillers de mauvaise qualité

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
hotelleonardo, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 23 mars 2011
Merci pour vos commentaires sur grand Hôtel Leonardo Prague. Je m'excuse sur les oreillers, nous sommes sur le point de les échanger dans tout l'hôtel.
BRETAGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Très bel hôtel. Personnel accueillant. Très bien situé. Très propre. Super petit déjeuner.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Je vous remercie de vos commentaires sur Hôtel Leonardo. Je suis tellement heureux d'entendre et de voir que vous avez apprécié votre séjour, aimé notre petit-déjeuner et avons trouvé l'hôtel propre. À l'approche du printemps bientôt, maintenant, vous serez même en mesure de prendre le petit déjeuner sur notre cour à l'extérieur!
Compiegne 60
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Hôtel situé de façon idéale pour visiter Prague à pied. Très jolie chambre avec vue superbe sur la rivière Vltava et le château. Salle de bain immense, lit très confortable. Service de bagagerie très pratique et petit déjeuner complet divers et varié pour tous les goûts. Allez y les yeux fermés !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Leonardo Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Leonardo Prague

Adresse: Karoliny Svetle 323/27, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels d'affaires à Prague
N°29 des hôtels familiaux à Prague
N°42 des hôtels romantiques à Prague
N°43 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Leonardo Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Directours, Expedia, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leonardo Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leonardo Prague
Leonardo Residence
Hotel Prague Avec Parking
Leonardo Albergo
Leonardo Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Leonardo Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.