“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Leonardo Prague

Hotel Leonardo Prague a été ajouté à vos Favoris
Hotel Leonardo Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Karoliny Svetle 323/27, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 51 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Idéalement situé dans Prague, à 2 pas du pont Charles et de la vieille ville. Cet hôtel possède tout le confort nécessaire pour passer u bon séjour dans cette magnifique ville. Nous étions logé dans une chambre très agréable, sous le toit.
Il est très agréable de prendre son petit-déjeuner dans la cour. Le personnel est très pro.
Vous ne devriez pas être déçu de cette adresse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tomas N, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Nous vous remercions de vos commentaires sur notre hôtel-boutique à Prague. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel, le service et se sont amusés avec nous.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

De passage à Prague en août, nous avons logés dans cet hôtel 4 nuits.
Emplacement impeccable, à quelques mètres de la vieille ville et sa fameuse place et son horloge astronomique, mais aussi du superbe quartier de Josevof, le magnifique quartier juif.
A deux pas du pont Charles et de l'île de Kampa qui vous méneront en quelques minutes à la reposante coline de Petrinn et au calme du monastère de Strahoff. Le Château n'est pas très eloigné non plus..bref cet hôtel jouit d'un emplacement de rêve, tout en évitant la foule et son brouhaha.
De l'aéroport, bus plus métro (pratique, rapide et pas cher) la sortie de la rame est à 5 mn à pieds seulement.
Notre chambre (le numéro 106) était très spacieuse et propre, bravo aux produits de soins naturels.
Le petit déjeuner copieux et varié sous forme de buffet est excellent.
Le personnel est très acceuillant, ils parlent tous anglais si besoin, et n'hésite à se plier en quatre pour vous aider.
Seul petit bémol mais qui doit être identique partout ailleurs dans la ville, le bruit extérieur dû aux voitures qui roulent sur les pavés...mais l'hôtel n'y peut rien.
Idéal quelque soit son type de voyage

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tomas N, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Merci beaucoup pour cette grande revue de votre hôtel de charme à Prague. Je suis tellement heureux d'avoir pu faire de votre visite à Prague spéciale avec nous à l'Hôtel Leonardo. Aussi, je suis heureux vous avez aimé les nouvelles naturel Equipements Boutique Eco nous avons implémentées dans nos chambres récemment.
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Trés bon hôtel, idéalement situé dans le centre de Prague, à 5 minutes du pont Charles. Chambre familiale spacieuse avec 2 chambres (dont 1 avec canapé lit convertible et kitchenette) et belle salle de bains. Déco trés belle. Juste un point que j'ai remarqué car je suis concernée, oreillers et couette en plume... Pour les allergiques bof...mais ouf je n ai pas été génée ! Personnel Trés professionnel. Nous avions demandé un transfert aeroport hotel super pratique, à l'heure et pour 30 eut seulement. Hotel que je recommande vivement. Beaucoup de charme. Petit déjeuner tréscopieux. J y retournerais volontiers !

• Séjour du août 2012
Salutations de Prague et je vous remercie de votre avis sur Hôtel Leonardo. Je suis heureux vous avez aimé Hôtel Leonardo, notre aéroport pick up de service et ne nous trouver sympathique.
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Tout a été parfait de la prise en charge à l'aéroport, à la réception, au confort de la chambre, à la situation centrale de l'hôtel, au restaurant et sa très bonne cuisine, sans parler des déjeuners que l'on ne peut plus complet, bref un seul mot : parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grande entendre vous vous êtes amusés avec nous à Prague à l'Hôtel Leonardo et que vous n'avez profiter de notre accueil à l'aéroport, le service et l'emplacement aussi bien.
Reims, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hôtel est magnifique et idéalement placé ! Nous sommes arrivés il n'y avait plus de places dans l'hôtel malgré notre réservation (surbooking internet ?!) le maître d'hôtel nous a tout de suite pris en charge et nous a dirigé en voiture privée de luxe vers un autre hôtel tout aussi superbe (ça nous a permis de découvrir un autre quartier !). Le lendemain nous l'avons appelé pour qu'il nous envoie un chauffeur 10 minutes après le chauffeur était déjà là, arrivés a l'hôtel ils nous ont encore présentés leurs excuses et pour "le désagrement causé" nous étions des VIP guests et avons eu une suite !! Bref je recommande vivement cet hôtel, le cadre est magnifique et le personnel très aimable et serviable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tomas N, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Merci pour vos belles notes et même malgré nous n'avons pas eu une chambre pour votre premier jour sur les raison de la surréservation, je suis si heureux d'entendre nous avons fait pour elle sur les prochains jours.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Hotel très bien situé, proche de tout,. 3 min du pont Charles, 7 min du la vieille place. Et en plus dans un quartier tranquille. Certaines chambres ont la vue sur la château. Une des chambres était sous le toit. Une chambre à trois lits, mais en réalité un petit appartement avec en prime une terrasse sur les toits. Un charme fou!
Personnel très compétent. Nous avons réservé le transfert depuis l'aéroport via l'hôtel. Même avec deux heures de retard, le chauffeur nous attendait sur place. A la réception, le personnel nous a indiqué plusieurs opportunités de visite. Ne parlent pas le français, mais leur niveau d'anglais et leur gentillesse compensent cet handicap.
Le restaurant Platina sert une très bonne cuisine tchèque et internationale à un prix raisonnable pour le quartier. Serveuse parlant français.
Nous ne serions que le recommander à de futurs voyageurs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Je suis très heureux de lire que vous aviez un excellent séjour avec nous dans notre boutique Hôtel Leonardo et aussi bien aimé la nourriture au restaurant Platina.
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Idéalement situé près du pont Charles, cet hotel est de bonne facture et très tranquille même en étant en plein centre.
La divine surprise vient de la prévenance du personnel a tout instant, chose assez rare chez les tchèques pour ne pas être souligné. Aussi bien la réception que le personnel du restaurant sont vraiment efficaces.
Petits bemols : le ménage de la chambre est survolé et le petit dejeuner ne vaut rien.
Mais bon, cela est largement compensé par la qualité et le prix

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Je vous remercie de vos commentaires sur Hôtel Leonardo. Je suis désolé d'entendre que vous n'aimiez pas notre petit déjeuner autant si j'ai bien compris votre commentaire.

Vous connaissez Hotel Leonardo Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Leonardo Prague

Adresse: Karoliny Svetle 323/27, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels d'affaires à Prague
N°29 des hôtels familiaux à Prague
N°40 des hôtels romantiques à Prague
N°44 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Leonardo Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, 5viajes2012 S.L., Directours et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leonardo Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leonardo Prague
Leonardo Residence
Hotel Prague Avec Parking
Leonardo Albergo
Leonardo Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Leonardo Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.