“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Leonardo Prague

Hotel Leonardo Prague a été ajouté à vos Favoris
Hotel Leonardo Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Karoliny Svetle 27, Prague 11000, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 50 sur 665 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
saint maurs des fossés
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Toujours enchantés par Prague, mais vraiment déçus par les chambres de l’hôtel Léonardo. Sur les 4 chambres supérieures réservées, seules 2 pouvaient prétendre à ce titre. Mais une seule a bénéficié de peignoirs, de chaussons et de produits de toilette. On ne sait pas pourquoi !
Notre chambre, au rez- de -chaussée, était certes, spacieuse, mais décorée sans goût et sans se soucier du bien être des clients : aucun miroir dans la chambre permettant de se préparer alors que son conjoint occupe la salle de bain avec une seule vasque, une petite télé très loin du lit, pas de canapé comme dans 2 des autres chambres octroyées, un éclairage insuffisant et sans chaleur . D’autre part, des tas de détails qui ne sont pas dignes d’un 4 étoiles : plinthe décollée en bas de la douche en raison de fuite, joint apparent le long de la douche, barre de seuil mal fixée, carrelage ébréché, VMC très bruyante…
Le responsable du restaurant est un homme mal aimable qui vous reçoit comme un chien dans un jeu de quilles.
Seuls le réceptionniste et la jeune serveuse qui s’est occupée de nous durant le repas du 24 décembre, se sont montrés cordiaux.
Points positifs : la qualité du petit déjeuner, et la table dressée pour le repas du réveillon de Noël.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les combles semblent les plus agréables.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Tomas N, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Je suis désolé d'entendre votre séjour n'était pas terrible et que vous n'avez pas aimé le style et la salle vous étiez en jeu. Notre hôtel est situé dans un bâtiment historique et en tant que telles toutes les chambres de nos sont très différents en termes de style et euiqpment. Je suis désolé pour les problèmes de maintenance décrites. Nous commençons maintenant une rénovation dans les chambres vous étiez avec un papier peint moderne nouveau tapis et des rénovations salles de bains. Cela vous aidera à maintenir un produit de qualité.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous arrivons d'une voyage à Prague, séjour à l'hôtel Leonardo. Je recommande cet hôtel à tous. Propre, bien situé, les gens sont gentils, un buffet déjeuner excellent et confortable est offert gratuitement avec la nuitée. Nous avons adoré cet hôtel. En plus, nous avions vue sur le pont Charles. Le seul négatif du séjour, est le gérant du déjeuner qui engeulait les serveuses parce qu'elles ne placaient pas les ustensiles à son goût, sur les tables. Vraiment désagréable. Et de plus, les tables étaient très bien montées: un couteau, une fourchette, une serviette de table. Enfin à chaque fois qu'il entrait dans la salle, ca changeait l'atmosphère. Faudrait peut-être le changer. Mais séjour très agréable et superbe hôtel. On y retournerait n'importe quand.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Tomas N, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Je vous remercie pour vos aimables commentaires sur notre hôtel de charme à Prague. Je suis très heureux d'entendre que vous n'avez profiter de votre séjour avec nous. Nous vous remercions de vos commentaires sur notre personnel du petit déjeuner. Nous definitelly discuter de vos commentaires à notre personnel. Je suis désolé d'apprendre que c'était désagréable pour vous. Meilleures salutations de Prague!
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Bon accueil. Hôtel juste à côté du pont Charles et dans le centre de Prague. Superbement décoré au moment de Noël. Hôtel calme. Personnel sympathique et a votre service.super petit déjeuner. Idéal pour visiter Prague à pied.

• Séjour du décembre 2012
Nous vous remercions de votre visite et commentaires sur notre hôtel à Prague. Je suis heureux d'entendre que vous avez aimé nos décorations de Noël. Noël est notre moment préféré aussi bien quand nous décorons l'hôtel aussi! All the best ....
Castanet-Tolosan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Si il y a bien un hôtel à Prague à ne pas rater c'est celui-là. En plein dans le Vieux Prague, et située dans une rue pavée, cet hôtel présente un charme certain. La déco est de bon goût, d'autre part vous serez tout prés des principaux sites à voir et le Pont Charles, l'un des plus romantiques ponts d'Europe se dresse non loin. Un séjour à marquer d'une pierre blanche.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Tomas N, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 9 décembre 2012
Je vous remercie pour vos aimables notes au sujet de notre hôtel de charme à Prague et nous sommes heureux d'avoir pu faire de votre séjour à Prague une grande expérience.
Ponte-Claire
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Situé tout près du pont Charles dans la vieille ville, l'hôtel est joli, propre. Le service est excellent, surtout la réception. Le restaurant est très bien. Le rapport qualité-prix est excellent. Prenez une chambre du côté de la terrase intérieure. On dispose de tous les services dont l'internet. Le petit déjeuner est compris et délicieux. J'y retournerai.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Tomas N, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Nous sommes très heureux d'entendre que vous aviez un excellent séjour chez nous ici, à Prague à notre boutique hôtel Leonardo.
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012 par mobile

Hotel tres bien situe dans le centre de Prague, excellent acceuil , chambre spacieuse et tres propre.
A recommander pour un sejour d'affaires ou en famille,
Petit dejeuner copieux, excellent rapport qualite /prix

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Tomas N, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Cher RemiBrussels, Je vous remercie pour vos aimables commentaires sur notre hôtel de charme à Prague. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et notre emplacement central. Le petit déjeuner est formidable, n'est-ce pas, est servi dans notre cave romane. Tous les meilleurs! Tomas Nesvorny, directeur général, tomasn@hotelleonardo.cz
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel calme, idéalement bien situé, le pont Charles et la vieille ville à moins de 5 minutes à pied.Trams et Métro à proximité pour atteindre d'autres destinations. Petit déjeuner parfait et un personnel compétent et agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Tomas N, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Je suis content que vous aviez un excellent moment avec nous à Prague à l'Hôtel Leonardo et que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel de charme. Tomas Nesvorny, General Manager, tomasn@hotelleonardo.cz

Vous connaissez Hotel Leonardo Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Leonardo Prague

Adresse: Karoliny Svetle 27, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Stare Mesto (Old Town)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels d'affaires à Prague
N°29 des hôtels familiaux à Prague
N°42 des hôtels de luxe à Prague
N°43 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Leonardo Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leonardo Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leonardo Prague
Leonardo Residence
Hotel Prague Avec Parking
Leonardo Albergo
Leonardo Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Leonardo Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.