“Annie et Bernadette” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Leonardo Prague

Hotel Leonardo Prague a été ajouté à vos Favoris
Hotel Leonardo Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Karoliny Svetle 27, Prague 1, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 49 sur 663 hôtels à Prague
PARIS
“Annie et Bernadette”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Très bon séjour les agents d'accueil sont gentils et serviables, les chambres spacieuses et bien entretenues le petit déjeuner copieux dans un beau cadre
Hotel bien situé au coeur du quartier touristique.
A recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Nous vous remercions de votre avis au sujet de notre genre hôtel-boutique. Je suis heureux d'avoir pu faire de votre séjour au cœur de Prague, à notre hôtel un souvenir inoubliable. Revenez dans l'été, quand Prague est beaucoup plus agréable à visiter!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Massy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel pour la saint valentin, il est très bien situé pour faire la vieille ville de Prague, le restaurant est très bien, bon service, la réception aussi, personnel très aimable et à la disposition pour toute demande.
seule remarque, pour un 4 étoile, le petit-déjeuner est modeste, la qualité des produits aussi..c'est dommage car le reste des services mérite le classement hôtellier.
je le recommande malgré tout.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Nous vous remercions de votre grande revue de notre hôtel de charme à Prague. Je suis content que tu n'aies profiter de votre séjour avec nous à Prague et notre hôtel. De votre avis Je comprends que vous n'aimiez pas notre choix au petit déjeuner autant, ce qui aurait pu être due à faible taux d'occupation au cours du mois passé, nous essayons d'offrir maxium produits frais. Je suis désolé pour cela. Je suis heureux que vous nous toujours classé excellent et nous espérons vous voir de retour.
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons passé 5 jours/4nuits à Prague et avons choisi le Léonardo Hôtel. Nous n'avons vraiment aucun regret et sommes complètement satisfaits de cet hébergement:
1) les réceptionnistes étaient très serviables et sympathiques (particulièrement Fran).
Il a même été possible d'acheter des billets d'opéra et des billets de métro/bus à la réception
2) la chambre (n°356) était spacieuse (duplex), chaleureuse et très propre / la salle de bains très correcte
3) le petit déjeuner était excellent et d'une variété incroyable ( de nombreuses boissons chaudes, froides, 3 sortes de jus de fruit, des viennoiseries fraiches, de la confiture, du Nutella, du miel, du beurre de cacahuète, des yaourts, des fruits frais, mais aussi English breakfast....)
4) et surtout l'hôtel est idéalement situé! à 3 minutes à pied du Pont St Charles qui mène à la vieille ville et au château, et à 10 minutes à pied de nombreux centres d'intérêt (quartier juif, nouvelle ville...)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Nous sommes très heureux que nous pourrions faire de votre séjour dans notre hôtel à Prague un très mémorable et je vous remercie pour vos commentaires. La chambre duplex 356 que vous mentionnez est actuellement soumis à la remise à neuf douce ainsi et le sera encore mieux et nous espérons vous revoir!
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Situé côté vieille ville, à quelques pas du pont Charles, sa position centrale permet de tout visiter à pied.

Chambre spacieuse et bien entretenue. Accueil courtois. Petit déj. complet. Service bar pour un petit snack. Cour intérieure agréable pour la farniente.

Attention aux chambres donnant côté rue, un bar est juste en face et cela peut s'avérer un peu bruyant.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Je vous remercie pour vos aimables paroles au sujet Hôtel Leonardo à Prague. Je suis content que tu n'aies profiter de votre visite avec nous ici à des emplacement central à Prague, mais désolé d'entendre la rue était un peu bruyante. Nous avons refait une partie de la fenêtre mais pour une raison quelconque, il semble encore déranger certains clients il en sera en elle à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Une semaine en décembre 2009...
Chambre très bien équipée et spacieuse, vue dur le fleuve, salle de bain tip top.
Très bien placé pour visiter le cœur de la ville.
Resto sans plus, petit déjeuner parfait!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour vos aimables paroles au sujet Hôtel Leonardo à Prague. Je suis content que tu n'aies profiter de votre visite chez nous et de notre produit.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits au Léonardo. Chambre spacieuse avec vue sur le pont charles(nous avons payé un supplément mais ca en vallait la peine). Chambre agréable, et confortable, peignoirs, chaussons, produits de toilettes...
L'hotel est typique et charmant. Nous avons également apprécié la qualité du petit déjeuner et l'aimabilité du personnel.
En plus l'hotel est très bien situé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Bonjour de Prague et je vous remercie pour vos aimables commentaires. Nous sommes très heureux d'entendre que vous aviez amuser avec nous à Prague à notre hôtel de charme et ne nous trouver sympa aussi.
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous étions à Prague pour la première fois et cet hôtel nous a enchanté par l'accueil, l'attention et gentillesse du personnel et la qualité des prestations. Des chambres généreuses, bien insonorisées c'est un vrai havre de paix,Et de plus une literie formidable! Nous vous recommandons cet hôtel très proche du centre sans être dans la foule.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Tomas N, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Il est bon de savoir que votre séjour soit parfait à Prague sera reliée à notre hôtel. Tous les meilleurs!