“idealement situe” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Leonardo Prague

Hotel Leonardo Prague a été ajouté à vos Favoris
Hotel Leonardo Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Karoliny Svetle 323/27, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 53 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
Annecy-le-Vieux, France
“idealement situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

hotel idealement situe pour visiter la ville.le personnel est disponible mais quasi personne ne parle francaisles chambres sont spacieuses, confortables et calmes.
le petit dejeuner est copieux et de qualite.
nous avons dejeuner au restaurant en arrivant celui ci est de quaite meme s il ne s agit pas de grande cuisne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Merci pour votre grande revue de notre hôtel de charme à Prague. Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos services, le petit-déjeuner et plus importanly notre personnel. Nous sommes désolés si vous étiez froid dans le restaurant, si c'est ce que j'ai bien compris votre commentaire.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Emplacement central pour visiter Prague et totalement au calme. Suite spacieuse - bonne literie.
Personnel agréable, disponible et serviable.
Buffet du petit-déjeuner riche et varié. Le restaurant mérite aussi un détour.
J'y retournerai

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Merci de passer le temps d'examiner notre hôtel de charme à Prague. Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour ainsi vous remercie pour vos aimables paroles. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau! Nous avons également proposons maintenant des offres spéciales pour des séjours plus longs lorsque vous réservez sur notre site.
Essonnes, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous venons de passer le weekend du 8 au 11 novembre 2013, et avons été enchantés de cet hôtel à taille humaine. Les chambres sont spacieuses et au calme(309), le petit déjeuner est copieux et excellent.L'hotel, est charmant, bien agencé et idéalement situé pour les visites à Prague. Seul bémol....il manque des peignoirs et chaussons dans la salle de bain. L'accueil a été très agréable et professionnel. Une excellente adresse !!

Astuce pour la chambre : Demander un dernier étage !!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Nous vous remercions de votre grande rétroaction au sujet de notre hôtel à Prague. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous à notre hôtel boutiue. Comme nous nous dirigeons lentement dans la saison des marchés de Noël, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau peut-être un jour, pendant ce temps aussi.
Trouville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

J'ai déjà écrit un avis qui a été supprimé. Il y aurait eu une erreur de ma part lors de l'enregistrement.
Nous avons réservé sur Booking.com plusieurs nuits dans cet hôtel. Suite à l'enregistrement sur ce site, le lit supplémentaire à 15€ par nuit avait disparu. Nous avons donc appelé aussitôt cet hôtel directement. Le jeune homme avait du mal à comprendre l'anglais. Il nous a proposé un lit supp à 20€ la nuit. Lui ayant dit qu'il était à 15€ sur booking.com, il nous l'a réservé à ce tarif. Le lendemain, nous avons retéléphoné à cet hôtel afin d'être sûr que la réservation avait bien été modifiée ; nous avons été reçu comme un chien dans un jeu de quille ; la jeune femme nous a clairement dit que c'était pour 4 personnes et non 5 et que c'était ça ou rien et de toute façon nous avions pas pu voir ce ce nous avions vu, lu et réservé la veille au soir. Super accueil. Elle ne nous a même pas proposé une chambre supplémentaire, que nous aurions pris en plus. Nous avons donc décidé d'annuler la réservation, ça commençait vraiment trop mal.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Nous essayons de comprendre ce que nous avons mal fait de notre côté pour mériter une telle mauvaise critique, surtout dans un cas, lorsque nous estimons que cela a été causé par Booking et le fait que vous ne restez pas à l'hôtel.

Je comprends, il y avait plusieurs appels de Booking directement à l'hôtel au sujet de ce lit supplémentaire et aussi vous avez parlé avec notre responsable des réservations, mais elle sentait qu'elle essayait de répondre à vos demandes. Cela peut se produire dans des situations où vous ne réservez pas directement avec nous.

Suite familiale comme un type de chambre, ne rentre pas un lit d'appoint. J'ai joint une copie de la réservation de leur système tel que nous le voyons. De plus, le type de lit montre clairement max 4 personnes pour la salle. Pour une raison quelconque, Booking ont décidé de mettre le livre de lit d'appoint dans les grilles de fond de réservation. Peu importe, nous facturons 20 euros pour un lit supplémentaire pour ces dernières années. Dites-vous, ce nombre a montré ici 15 EUR? Nous sommes allés sur le système et nous ne voyons pas cela. Nous leur avons demandé maintenant d'enlever tout cela ensemble une fois de plus, ce qu'ils refusent de faire.

Je ne sais pas si je comprends bien, si le litige était une question de prix ou à venir avec une autre solution que je leur ai envoyé vous tryting directement à clarifier où était le problème.

Peu importe, je suis désolé pour la confusion et si vous vous êtes senti que nous ne pourrais pas vous accueillir si vous pouvez me dire où vous pensez que nous avons mal fait, il nous aider à améliorer nos services pour l'avenir.
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

situé à 100 mètres du fleuve et à 5 mn du pont Charles cet hôtel est très confortable et silencieux
chambres spacieuses comportant un coin cuisine
la réception est très disponible pour les réservations

seul bémol pour vous garer vous devrez aller à 10 mn à pied

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci beaucoup pour votre grande revue de notre boutique hôtel Leonardo à Prague. Nous sommes heureux avec mon équipe que vous avez apprécié votre séjour avec nous à Prague. Pour répondre à votre commentaire au sujet du stationnement, nous offrons un service de voiturier à l'hôtel directement comme nous louons un garage à proximité et garer la voiture pour vous. Malheureusement, comme nous sommes dans le centre de la ville, parking dans la rue n'est pas disponible et est résidentiel que comme dans beaucoup d'autres villes européennes.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel qui justifie bien sa réputation.
L'accueil est agréable et nous avons toujours été aidés lorsque nous en avions besoin, notamment pour téléphoner au service de navettes pour l'aéroport.
La chambre était confortable, assez spacieuse et très propre. La décoration est dans la lignée de l'hôtel, très sobre.
Un des points forts de l'hôtel est son petit-déjeuner, où le choix est très large et la qualité est présente. Les horaires sont larges mais attention à ne pas venir trop tard : lorsque l'heure est passée, on nous fait comprendre en débarrassant notre table que le temps est venu de partir.

La situation de l'hôtel est idéale, toutes les attractions de Prague sont à proximité et la petite rue est calme.
À conseiller !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Merci de rester avec nous à l'Hôtel Leonardo Prague. Je suis très heureux de vous entendre avons eu tellement de plaisir avec nous à Prague et j'ai bien aimé l'hôtel ce bien et notre petit déjeuner.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

C'est un hôtel très bien placé, proche de tout à pieds. Nous avions la suite 251 avec une vue sur le château et le fleuve. L'hôtel est très propre, le petit déjeuner est complet, le seul petit bémol c'est qu'il manque peut être de personnel pour celui-ci. Une partie du personnel parle français, ils pourront vous indiquer tous les endroits à visiter. Si nous retournons à Prague, nous reviendrons certainement dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La suite 251 au deuxième étage avec une très belle vue.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Nous vous remercions de votre grande rétroaction de notre hôtel à Prague. Je suis heureux que nous n'avons rendre votre séjour à Prague agréable et que vous avez aimé notre vue sur le château suites junior avec la vue du Château de Prague. Ce sont mes pièces préférées aussi bien et la vue est tout simplement spectaculaire. Si tu reviens, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous le faire savoir directement ou réserver directement sur ​​notre site afin que nous puissions prendre un grand soin de vous. Nous sommes en mesure de s'approcher vraiment personnellement à toutes les réservations directes via notre équipe de service clientèle.

Vous connaissez Hotel Leonardo Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Leonardo Prague

Adresse: Karoliny Svetle 323/27, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°23 des hôtels d'affaires à Prague
N°29 des hôtels familiaux à Prague
N°46 des hôtels de luxe à Prague
N°46 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Leonardo Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Directours, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, ebookers.fr, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leonardo Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leonardo Prague
Leonardo Albergo
Hotel Prague Avec Parking
Leonardo Residence
Leonardo Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Leonardo Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.