Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Leonardo Prague

Enregistrer Enregistré
Hotel Leonardo Prague a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hotel Leonardo Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Karoliny Svetle 27, Prague 11000, République tchèque   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°48 sur 668 hôtels à Prague
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtel très confortable , nous avons apprécié sa proximité du centre historique ! Le personnel est très sympathique et à l'écoute, nous avions réservé une chambre et on nous a attribué une belle suite vaste et confortable , la salle de bain très bien équipée semblait avoir été rénovée récemment . Le petit déjeuner est tout à fait correct et le restaurant à la hauteur du standing de l'hôtel !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci pour votre belle des commentaires sur votre séjour à Prague avec nous. Nous sommes heureux d'entendre que vous n'avez profiter de votre séjour avec nous à l'Hôtel Leonardo. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau ici, à Prague avec nous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 061 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    651
    330
    57
    11
    12
Consultez les avis pour
183
498
47
71
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous sommes tout à fait d’accord avec les commentaires élogieux concernant l’emplacement de l’hôtel, l’accueil, la propreté des chambres, la variété et la qualité du petit-déjeuner.
Cependant, nous tenons à dire que nous avons été fortement déçus par la mauvaise gestion de l’eau chaude.
En effet, nous avons manqué d’eau chaude à différents moments (7 h 30 AM, 11 h PM) 2 jours sur les 4 que nous sommes restés à l’hôtel : l’eau chaude n’est pas produite en continu.
Lors de nos appels répétés à la réception pour signaler le problème, il nous a été répondu que cela se produisait chaque fois que beaucoup de clients consomment de l’eau chaude en même temps et qu’il fallait attendre 20 à 30 minutes pour que l’eau chaude revienne !!!! de ce fait, nous avons, à plusieurs reprises, terminé notre douche à l’eau froide voire même glacée.
Il nous semble fortement regrettable de ne pas pouvoir disposer d’eau chaude en continu dans un hôtel de cette catégorie !!!

Astuce pour la chambre : Pour éviter les bruits extérieurs , demander une chambre sur la cour intérieure.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Merci beaucoup pour vos beaux commentaires sur Hôtel Leonardo. Nous sommes ravis d'entendre que vous aviez tellement de plaisir dans notre hôtel à Prague et que vous avez apprécié vos chambres et le service. Je suis vraiment désolé d'entendre que vous aviez des problèmes de l'eau chaude. Dans l'ensemble nous n'avons pas toujours problème d'eau chaude. Nous avons découvert cela a été causé par une pompe de faute qui a été remplacé immédiatement et c'est definitelly pas quelque chose qui devrait se répéter. Je suis très désolé que vous incommodé pendant votre séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dreux, France
Auteur
18 avis 18 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

très bon hôtel, avec des chambres confortables et très bien situé. Le personnel est disponible et courtois. Nous avons apprécié notre séjour dans cet établissement et nous le recommandons comme point de chute pour visiter la ville. La décoration est de bon goût et raffinée. le lit très confortable.
We recommend Leonardo, we agree totally with Ana C review except for restaurant : we had diner 3 times and we were disappointed except for club sandwich and hamburger

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci pour vos commentaires et il est bon d'entendre que vous avez apprécié votre séjour à Prague avec nous à l'Hôtel Leonardo. Je suis désolé d'entendre votre expérience de restaurant n'était pas terrible. Nous travaillons actuellement sur ​​l'amélioration de notre service, l'équipe et la gestion dans le restaurant lui-même que nous avons lancé notre nouveau menu tchèque.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Jean-de-la-Ruelle, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

séjour de 3 nuits mi-mars dans ce charmant hôtel. l'accueil est très chaleureux, le personnel disponible et prêt à rendre service, et notre chambre pourtant "standard" était très spacieuse et meublée avec gout. le Wi-Fi est gratuit, le petit déjeuner copieux avec des produits de qualité. l'hôtel dispose d'un patio qui rappelle les ambiances andalouse (voyage dans le voyage).

Astuce pour la chambre : chambre standard de plus de 20m², on ne se sent pas à l'étroit et suffisante pour un court séjou...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Je suis très heureux d'entendre que vous avez fait profiter de votre séjour avec nous ici, à Prague et aimé notre hôtel boutiuque autant. Comme l'été approche très rapide, nous prévoyons quelques améliorations à notre jolie cour de l'été avec plus de fleurs et plus d'espace pour se détendre. Aussi, nous nous préparons nouveau menu pour le restaurant, ainsi et servirons cusine tchèque traditionnelle dans un style moderne pour servir le goût de nos clients et ce qu'ils recherchent.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Séjour de 3 nuits réserve sur ebooker a un excellent prix. Rq pour se voir créditer les miles fly ing blue ou autre, il faut réserver en direct sur le site de l hôtel. Hôtel impeccable. Accueil pro aimable et très sympathique tout au long du séjour. Nous avons adore la chambre 356 en duplex largement spacieuse pour nous trois, très bien pour 4 personnes aussi. PDJ extra : larges horaires de 6h30 a 10h30, buffet très bien achalandé et c est bon. Situation de l hôtel excellente : on peut visiter 'tout' Prague a pied. Accès hotel facile depuis le métro, ou le tram. Au retour, en tram(1 station)+métro+bus(le 119), on a rejoint l aéroport en 50 minutes. A l hôtel on reçoit le wifi partout. En conclusion si on retournait a Prague nous retournerions au Leonardo. Merci a toute l équipe du personnel de l hotel

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour de notre équipe à Prague et je vous remercie pour votre examen de type Hôtel Leonardo. Je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié notre emplacement, le petit déjeuner et tous les autres services que nous offrons. Vous avez raison, nous offrons des avantages spéciaux pour nos propres réservations de site. Nous nous faisons partie de Worldhotels, nous ne proposons miles de fidélité pour les meilleurs taux disponibles réservé directement avec l'hôtel seulement. Nous espérons vous accueillir à nouveau!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

L'hôtel est on ne peut mieux situé. La chambre que nous avons était belle, propre et bien agencée. Le personnel de l'hôtel était très accueillant et parlait même français pour certains !
Enfin, la cerise sur le gâteau, le petit déjeuner était incontournable. Énormément de choix salé et sucré, nous commencions toujours la journée en beauté :)

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Je suis ravi d'entendre que vous aviez un tel grand séjour avec nous à Prague à notre boutique Hôtel Leonardo. Je suis heureux que vous avez fait aimer notre hôtel ainsi, notre petit déjeuner et avons trouvé nos services amical. Nous travaillons actuellement sur ​​de plus en plus des améliorations dans l'hôtel et nous échangeons de nouveau tapis, les meubles et beaucoup plus pour garder l'hôtel à des normes élevées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hotel Leonardo Prague ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Leonardo Prague

Adresse : Karoliny Svetle 27, Prague 11000, République tchèque
Numéro de téléphone:
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°23 des hôtels familiaux à Prague
N°26 des hôtels d'affaires à Prague
N°41 des hôtels de luxe à Prague
N°46 des hôtels romantiques à Prague
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 275 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Leonardo Prague 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, AvailPro, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leonardo Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Leonardo Prague
Hotel Prague Avec Parking
Leonardo Albergo
Leonardo Residence
Leonardo Hotel Prague

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Leonardo Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.