“bon hôtel à proximité immédiate du pont Charles” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Leonardo Prague

Hotel Leonardo Prague a été ajouté à vos Favoris
Hotel Leonardo Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Karoliny Svetle 27, Prague 1, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 52 sur 663 hôtels à Prague
lamorlaye 60
“bon hôtel à proximité immédiate du pont Charles”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bonne situation de l'hôtel, très calme, très bon petit déjeuner ( très classique et complet ) que l'on peut prendre dans un patio, en musique.
vraiment rien à reprocher.
Accueil très cordial.
Chambre propre, lumineuse bien que donnant sur un couloir largement vitré, donnant lui-même sur un patio.

Astuce pour la chambre : deuxième étage, sur patio, très calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Merci pour vos beaux commentaires au sujet de notre hôtel à Prague. Nous sommes heureux d'entendre que vous n'avez profiter de votre séjour avec nous cette grande et l'espoir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel de charme Leonardo à Prague nouveau. Quand vous reviendrez, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous faire savoir directement si nous avons tous les détails, et pas seulement pouvons vous offrir le meilleur prix, mais aussi prendre un grand soin de vous.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'Hotel Léonardo est idéalement plaçé et permet de profiter de Prague en visitant à pied les principaux quartiers et monuments. Le peu de voitures dans le centre ville est d'ailleurs très agréable. Nous avons apprécié l'accueil après un long voyage (12h) et notamment François qui a été très sympathique et très professionnel.Nous avons également choisi de laisser notre véhicule au garage de l'hotel ce qui s"est avéré très pratique étant donné le peu de places offertes aux véhicules étrangers. L'accueil gère le stationnement et vous remet votre véhicule à disposition à l'heure que vous souhaitez.La chambre suite familiale est également très agréable,spacieuse et pratique pour 4 personnes.La chambre était très propre. Enfin le petit déjeuner est très complet. Bref rien à redire à part que nous recommandons l'Hotel Léonardo!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Que sommes-nous allés faire dans cette galère ?
Une chambre duplex où la partie haute demande des talents d'alpiniste miniature !
Bonjour l'angoisse la nuit ; aller aux toilettes se révèle d'un suspense hitchkockien insoutenable, James Stewart s'en serait-il rappelé ?
En prime, la partie lit supérieure est digne d'un sauna de grande tenue.
Et pour finir, le petit déjeuner est digne d'un formule 1 !
Reste un personnel à l'accueil disponible et agréable , et surtout un emplacement "magique".

Séjour du juillet 2014
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Je suis vraiment désolé d'entendre notre hôtel n'a pas répondu à vos attentes lors de votre récent séjour. De la traduction, je ne comprends que vous n'aimiez pas le style de la pièce. En raison de fortes tempêtes, nous avons été touchés avec de l'eau souterraine et c'est peut-être alors que vous sentiez le petit déjeuner n'était pas aux normes pour 2 matins de suite que nous avons dû trouver une solution temporaire. Si vous souhaitez partager quelques détails sur votre séjour avec moi, s'il vous plaît laissez-moi savoir direclty à tomasn@hotelleonardo.cz. Je suis désolé que vous ne veniez pas en avant avant de quitter l'hôtel pour que nous puissions faire les choses.
La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Leonardo hotel est un hotel tres tres bien! Chic et classe mais pas trop! Il est tres bien situe: en plein centre de la vieille ville, a 2 pas du pont st georges et de tous les monuments! L'hotel dispose d'un bon restaurant. La cuisine est comtemporaine mais pas de specialites locales. Le petit dejeuner est tres copieux mais il se termine a 10h30. Le personnel de l'hotel est de qualite et tres sympatique. A l'arrive on nous donne une carte avec tous les renseignements necessaires pour passer un bon sejour. Ils nous conseillent meme d'appeller des taxis pour avoir un meilleur tarif. Je reviendrai, c'est sur!!!

Séjour du juillet 2014
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci de rester avec nous et votre grande rétroaction sur notre hôtel ici à Prague cet été. Nous sommes heureux avec mon équipe, nous n'avons rendre votre séjour agréable.
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Le choix parfois difficile entre proximité, standing et renommée se trouve ici comblé sans aucun doute. Vous n'êtes qu'à quelques pas du Pont Charles et de la ville avec tous ses monuments les plus symboliques. Quand vous aurez compris que la grande place et la Tour de l'horloge sont presque tout droit face à l'hôtel par les rues charmantes du Stare Mesto, c'est le moment d'apprécier la situation exceptionnelle de cet hôtel.
Déjà imprégnés dès le matin par notre vue sur le Château et le Pont Charles, nous pouvions découvrir la ville en toute tranquillité, sans se soucier des transports en commun, les taxis et le reste.
L'accueil est très professionnel et sérieux. C'est propre et bien agencé dans une bâtisse du XVIIIème. Notre suite était grande, belle, avec meubles d'époque et 3 fenêtres à la vue impressionnante et calme sur la Moldau, le Château et la Petite Ville.
Climatisation efficace, service impeccable qui fournit tous les jours un carton avec les prévisions météo ET un petit chocolat... Très grande salle de bains avec douche et balnéo, le tout récent et propre. Le wifi est puissant et facile d'accès. Petit déjeuner varié et abondant, fruits frais et grande qualité en général.
Une cour intérieure permet de prendre des rafraîchissements ou le repas, avec des grillades faites sur place, endroit charmant où vous pouvez parfois entendre un client qui joue du piano avec beaucoup de talent.
Un petit bémol sur l'entrée parfois bouchée avec des voitures sur ce trottoir étroit. Sinon c'était presque parfait.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la suite 351, probablement la plus grande. Vue imprenable sur la Moldau et le Chate...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Merci de rester avec nous pendant votre récent voyage à Prague. De votre avis, je comprends que vous avez réservé un de nos Castle View Suites qui sont vraiment spécial et une de mes pièces préférées de l'hôtel ainsi, je dois dire ainsi. Nous sommes heureux d'entendre que vous n'avez profiter de votre séjour avec nous ici à l'Hôtel Leonardo et l'espoir de vous accueillir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtel très confortable , nous avons apprécié sa proximité du centre historique ! Le personnel est très sympathique et à l'écoute, nous avions réservé une chambre et on nous a attribué une belle suite vaste et confortable , la salle de bain très bien équipée semblait avoir été rénovée récemment . Le petit déjeuner est tout à fait correct et le restaurant à la hauteur du standing de l'hôtel !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci pour votre belle des commentaires sur votre séjour à Prague avec nous. Nous sommes heureux d'entendre que vous n'avez profiter de votre séjour avec nous à l'Hôtel Leonardo. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau ici, à Prague avec nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous sommes tout à fait d’accord avec les commentaires élogieux concernant l’emplacement de l’hôtel, l’accueil, la propreté des chambres, la variété et la qualité du petit-déjeuner.
Cependant, nous tenons à dire que nous avons été fortement déçus par la mauvaise gestion de l’eau chaude.
En effet, nous avons manqué d’eau chaude à différents moments (7 h 30 AM, 11 h PM) 2 jours sur les 4 que nous sommes restés à l’hôtel : l’eau chaude n’est pas produite en continu.
Lors de nos appels répétés à la réception pour signaler le problème, il nous a été répondu que cela se produisait chaque fois que beaucoup de clients consomment de l’eau chaude en même temps et qu’il fallait attendre 20 à 30 minutes pour que l’eau chaude revienne !!!! de ce fait, nous avons, à plusieurs reprises, terminé notre douche à l’eau froide voire même glacée.
Il nous semble fortement regrettable de ne pas pouvoir disposer d’eau chaude en continu dans un hôtel de cette catégorie !!!

Astuce pour la chambre : Pour éviter les bruits extérieurs , demander une chambre sur la cour intérieure.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Merci beaucoup pour vos beaux commentaires sur Hôtel Leonardo. Nous sommes ravis d'entendre que vous aviez tellement de plaisir dans notre hôtel à Prague et que vous avez apprécié vos chambres et le service. Je suis vraiment désolé d'entendre que vous aviez des problèmes de l'eau chaude. Dans l'ensemble nous n'avons pas toujours problème d'eau chaude. Nous avons découvert cela a été causé par une pompe de faute qui a été remplacé immédiatement et c'est definitelly pas quelque chose qui devrait se répéter. Je suis très désolé que vous incommodé pendant votre séjour.

Vous connaissez Hotel Leonardo Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Leonardo Prague

Adresse: Karoliny Svetle 27, Prague 1, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels d'affaires à Prague
N°31 des hôtels familiaux à Prague
N°45 des hôtels de luxe à Prague
N°46 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Leonardo Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leonardo Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leonardo Prague
Leonardo Residence
Leonardo Albergo
Hotel Prague Avec Parking
Leonardo Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Leonardo Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.