“Très bien mais...” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°44 sur 662 hôtels à Prague
“Très bien mais...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Avis globalement positif. L'hôtel est très très bien situé et d'un excellent rapport qualité/prix. Si vous venez de l'aéroport prenez le service voiturier de l'hôtel (pas très chère et très pratique). Par contre quelques petits détails gênant : il y avait une kitchenette dans la chambre avec un frigidaire qui fait du bruit, l'isolation entre les chambres est moyenne et dernier détail l'hôtel fait de la comm sur la consommation d'eau et les toilettes fuient!!!!!!!

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

-Excellente situation pour cet hôtel de charme face à la rivière, à 5 minutes du pont Charles.
Contrairement à d'autres hôtels de classe supérieure très éloignés de la vieille ville, l'hôtel Léonardo bénéficie d'une situation parfaite, proche de tous les "highlights" de la ville.
-Chaleureux accueil de la part du personnel de réception à la disposition de la clientèle tout au long du séjour offrant toutes les infos nécessaires pour une visite détaillée de la ville.
-Petit-déjeuner buffet copieux, de grande qualité mais service de débarrassage très aléatoire effectué par un personnel très jeune et souvent débordé.
-Seul bémol:l'ameublement de la chambre très vieillot, de pauvre qualité nécessitant un sérieux coup de neuf afin d'être au goût du jour. Idem pour la salle de douche.....Dommage!

Astuce pour la chambre : Pour un léger supplément, optez pour une chambre supérieure plus spacieuse et demandez la vue sur la...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci beaucoup pour vos commentaires à propos de notre Hôtel genre ici, à Prague. Je suis désolé d'entendre que vous avez ressenti nos chambres étaient à jour que nous avons fait quelques corrections graves et lifting à l'aspect et la convivialité de nos chambres dans les dernières années. Nous ne avons meubles historiques que nous rénovons constamment autour de l'hôtel ainsi. Je suis ravi d'entendre que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir!
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Hotel très agréable et bien situé . Le buffet du petit déjeuner est excellent et très copieux . Mais bémol sur la chambre car nous avions demandé des lit jumeaux en " superior double room " et nous avons eu une chambre à un seul grand lit avec une entrée dans laquelle le canapé était déplie pour servir de second lit ... Non seulement l'entrée n'avait pas de fenêtre ( ne pas être claustro ) mais il fallait enjamber le lit pour accéder à la salle de bain..

Astuce pour la chambre : Plutôt en étages élevés ( éviter la 115 car sombre )
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 16 novembre 2014
Merci pour vos commentaires sur votre récent séjour ici à Prague avec nous. Je suis vraiment désolé d'apprendre que nous ne pouvions pas mieux répondre à vos préférences de lits. Si un client a une demande spéciale comme cela, nous apprécions vraiment pas à contacter notre responsable des relations avec les clients à l'avance afin que nous puissions attribuer les chambres en conséquence. Vous voyez comme nous sommes situés dans un bâtiment historique, beaucoup de nos chambres ont un charme différent, sentir et la taille. Nous espérons que vous aviez encore du plaisir à Prague et nous espérons vous accueillir à nouveau afin que nous puissions vous montrer que nous pouvons faire mieux.
Lannilis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Bien situé entre le pont Charles et le théatre national, l'hôtel Léonardo offre un excellent confort pour un budget raisonnable. De plus, le personnel est très attentionné et accueillant.
Les prestations sont correctes et permettent de bien démarrer la journée.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires sur votre récent séjour ici à Prague avec nous. Je suis très heureux d'apprendre que vous aviez beaucoup de plaisir et nous espérons de vous accueillir à nouveau. Je l'aime toujours entendre que vous avez trouvé notre équipe amicale et accueillante. Bonne chance!
Orléans, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Un hôtel idéalement placé dans la ville de Prague. Tout est à côté et à pied. Le pont Charles, le château, la vielle ville, les restaurants, bars, boîtes .... Nous avons eu la chambre sous les toits dans le bâtiment principal. Un vrai plaisir... Pas un bruit, une grande chambre et un service impeccable ! Nous avons dîné au platina le restaurant de l'hôtel et accueil et restauration de bon niveau. Le petit déjeuner est du même niveau, riche et varié. Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Dernière étage de préférence
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Un très bel hotel parfaitement situé à quelques pas du pont St-Charles à quelque minutes de la vieille ville, en faite c'est tout simplement l'hôtel ideal avec un excellent petit déjeuner et un personnel très courtois et sympathique ! Je le recommande vraiment!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Merci pour vos commentaires fantastiques sur Hôtel Leonardo ici à Prague. Nous sommes ravis que vous avez eu un excellent séjour avec nous lors de votre dernier voyage à Prague et nous espérons de vous accueillir à nouveau.
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Hôtel exceptionnellement bien situé, à 10 minutes à pied de la Vieille Ville, 5 minutes à pied du Pont St Charles, et de manière générale proche de tout.
Les suites sont très spacieuses et propres, le ménage est fait tous les jours, peignoirs et pantoufles.
Le personnel est très chaleureux, souriant et aimable, que ce soit à la réception, au restaurant ou au petit déjeuner.
Petit déjeuner très copieux avec tout ce qu'on peut rêver d'avoir : omelette, bacon, céréales, yaourt, fruits frais, jus, pain, fromage, charcuterie, viennoiseries, ..... Bref, si je devais retourner à Pragues, je choisirais à nouveau cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les suites sont vraiment très spacieuses et agréables, avec grande terrasse privée
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Merci de nous visiter de nouveau dans notre hôtel à Prague cet été. Notre équipe est vraiment heureux d'entendre que vous n'avez apprécierez votre séjour chez nous et que nous pourrions faire de votre séjour à Prague agréable avec nous et je vous remercie pour vos aimables commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau!

Vous connaissez Hotel Leonardo Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Leonardo Prague

Adresse: Karoliny Svetle 27, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels d'affaires à Prague
N°29 des hôtels familiaux à Prague
N°37 des hôtels de luxe à Prague
N°41 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Leonardo Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Lastminute et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leonardo Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leonardo Prague
Leonardo Residence
Hotel Prague Avec Parking
Leonardo Albergo
Leonardo Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Leonardo Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.