“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Leonardo Prague

Hotel Leonardo Prague a été ajouté à vos Favoris
Hotel Leonardo Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Karoliny Svetle 323/27, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 55 sur 662 hôtels à Prague
Orly, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel de charme, 4 * sans ostentation, au style un peu cosy. Très bien situé pour partir à la découverte de Prague.
Personnel agréable, serviable et souriant.
Chambres confortables et bien équipées.
Très bon rapport qualité / prix. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Chambre double supérieure - sur le Patio (confort et calme)
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
FrantisekVlasak, Guest Relations Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Luc L,

Merci pour votre récent séjour ici avec nous à la boutique Hôtel Leonardo Prague. Il est fantastique que tout était parfait et vous avez été complètement satisfait. Il est toujours agréable d'entendre que tout le travail acharné porte ses fruits. Nous espérons vous accueillir à nouveau!

Meilleurs voeux de Prague,

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Carnoux-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Vraiment excellent. Proche du centre ville mais dans une rue tranquille et calme, bien équipé. Grande chambre. Personnel réellement a votre service et de bons conseils. Hôtel vraiment très sympathique.
Nous le conseillons a tout le monde.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
FrantisekVlasak, Guest Relations Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher PhilippeNaro,

Merci de prendre le temps d'écrire un commentaire pour nous, qui est si beau à lire. Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre emplacement et un service amical de notre personnel serviable. Nous aimons toucher parfait dans tout ce que nous faisons et nous sommes heureux de vous l'avez remarqué aussi.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tres belle hotel ideallement place dans le centre de Prague ,pret de toutes les commodites,acceuil tres gentil en vous expliquant beaucoup de choses ou visite et ou aller
la chambre junior tres spacieuse et tout confort ,le petit dejeuner large et varie ou tous les choix sont possible ,un petit apero dans le patio fait du bien et c est jolie ,restaurant simple et bon
le personnel pret a vous aidez pour tout meme de trouver un chauffeur pour se rendre a l aeroport meme pendant le marathon
le rapport qualite prix est a consommer sans moderation c est tres bien
allez un petit effort pour parler un peu plus francais
pour le reste BRAVO on reviendra

Astuce pour la chambre : suite junoir (numero 355) negociez le prix calme absolu (mais pas de vue)
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Chers phetanes,

Nous sommes ravis d'entendre que vous ne profiter de votre récent séjour avec nous tellement et vous remercions pour vos beaux commentaires sur notre hôtel de charme, un service amical que nous fournissons et petit déjeuner buffet varié. Je suis trop heureux de ta louange. Il est toujours agréable d'entendre que tout le travail acharné porte ses fruits.

Je suis tellement heureux que vous avez mentionné et aimez notre site Web et de trouver très utile. Nous recommandons toujours de réserver sur notre propre site Web que nous proposons les meilleurs tarifs disponibles avec des avantages supplémentaires. Chaque fois que vous décidez de revenir à Prague, s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter directement. Nous aimons prendre soin de clients fidèles.

Salutations de tout le personnel de l'Hôtel Leonardo,

Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Idéalement situé, un accueil sympa, un petit déjeuner-buffet avec spécialités sur demande, des chambres agréables. La réception avait des recommandations de restaurants et de concerts superbes. Vous ne serez pas déçus. Tout le personnel était extrêmement amical et serviable.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cher Klaus P,

Je vous remercie beaucoup pour une telle grande revue et nous sommes extrêmement heureux et ravi d'entendre que vous avez apprécié votre séjour. Je suis tellement heureux que notre équipe pourrait offrir un tel grand service à vous pendant votre séjour et comme on dit, le service est tout ce qui compte. Tous les hôtels ont des lits, des téléviseurs, des choses sympa mais à la fin ce qui importe le plus est le sentiment que vous enlevez la maison du voyage.

Cordialement ensoleillées de Prague,

Malakoff, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est très bien et très calme, les chambres sont superbes et l'accueil est excellent, le repas du petit déjeuner est copieux.
Un très bon choix d'hôtel à conseiller et on reviendra avec plaisir.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cher cyrille l,

je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un examen de notre propriété et tous les compliments sur l'emplacement, la qualité du personnel et des caractéristiques de l'hôtel. Nous sommes très contents que l'hôtel vous et vos proches adapter parfaitement. Au cas où vous auriez un voyage de retour à Prague, nous vous recommandons de nous contacter directement que nous ne proposons le meilleur tarif disponible avec des avantages particuliers. Merci encore et nous espérons avoir une chance de vous accueillir ici, à l'Hôtel Leonardo Prague à nouveau.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est bien placé, les chambres sont agréables et assez grandes. Le personnel est à l'écoute et disponible. Merci à Thomas et Robert. Révisez votre anglais, même si l'ensemble du personnel fait tout son possible pour vous comprendre. Merci à Robert pour ses quelques mots de français.
Une jolie court permet de se détendre, prendre un verre ou écouter de la musique en fin de semaine.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est la réunion de 4 bâtiments distincts. Si vous réservez plusieurs chambres, mieux vaut...
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
FrantisekVlasak, Guest Relations Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Maryse B,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster une critique sur le site suite à votre récent séjour et je suis ravi que vous avez ressenti, il est un excellent endroit pour rester. Service personnalisé et attentionné est notre priorité et en combinaison avec notre superbe emplacement - Hôtel Leonardo Prague est vraiment une perle rare. Je vais passer vos aimables paroles de Thomas et Robert.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Hôtel magnifiquement placé. Une rue calme et charmante. Une chambre duplex originale et chaleureuse. Merveilleusement calme. Le petit déjeuner buffet est délicieux et le choix riche. Le décor, romantique et doux.
Toutes les visites principales peuvent être effectuées à pieds. Sinon le tram est à deux pas.

Astuce pour la chambre : Notre chambre, côté rue Karolina svelty était particulièrement calme. En duplex, elle peut être plus...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
FrantisekVlasak, Guest Relations Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 22 avril 2015
Cher M16picc,

Merci beaucoup pour un si grand examen et nous sommes extrêmement heureux et ravi d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous tellement. Je suis heureux de la chambre de duplex et copieux petit-déjeuner buffet avec combinaison superbe emplacement de rendre votre séjour parfait.

Au cas où vous auriez un voyage de retour à Prague, nous vous recommandons de nous contacter directement que nous ne offrons le meilleur tarif disponible avec des avantages particuliers.

Cordialement à Nantes,

Guest Relations Manager

Vous connaissez Hotel Leonardo Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Leonardo Prague

Adresse: Karoliny Svetle 323/27, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels d'affaires à Prague
N°28 des hôtels familiaux à Prague
N°42 des hôtels romantiques à Prague
N°47 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Leonardo Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Lastminute, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leonardo Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leonardo Prague
Leonardo Albergo
Hotel Prague Avec Parking
Leonardo Residence
Leonardo Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Leonardo Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.