“reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Design Hotel Neruda

Design Hotel Neruda a été ajouté à vos Favoris
Design Hotel Neruda
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nerudova 225 / 44 | Prague 1, Prague 11800, République tchèque (Praha 1)   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°243 sur 662 hôtels à Prague
Bordeaux
“reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Belle rénovation. Photo site internet conformes à la réalité. Dans un quartier charmant animé le jour (nombreux restaurants à proximité) mais calme la nuit. Attention belle côte à monter pour arriver à l'hôtel. Bien situé pour les visites : Château, Eglise St Nicolas, Pont St Charles. Plus loin du centre historique (20 min à pied)
Réservation par internet sans soucis.
Accueil téléphonique et physique en français le jour.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Nous avons été très bien accueillis par Sylvia qui parlait bien français et nous a bien aidé: amélioration chambre, concert, Le restaurant est très bon et la Wifi au bar nous a permis de passer des moments détendus en liaison avec nos correspondants. La chambre sous les toits était un peu décevante pour un hotel de cette catégorie. Mais le quartier très agréable. Le parking à l'hôtel Pyramide est trop lointain et il faut y monter!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
bruxellois
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

accueil, serviabilité,service, sourires, multilinguisme :parfait
hotel rénové , calme, propre, bonne ambiance
restaurant associé très convenable.
MAIS : chambre 207 sous toit : inconfortable , exigue , inacceptable pour 4 étoiles ( à la rigueur pour des jeunes pas grands ): explications : impossible pour un homme de + d'1.70 m de se tenir debout à la toilette ( !!! ) , pas un seul siège , pas de possibilité de circuler dans la chambre à deux , pas de croisement possible , matelas à même le sol sur un " podium " cerné par les murs de la pièce sans passages sur les côtés , même pas de possibilité d'ouvrir la porte de la chambre complètement , réparations aux murs non repeintes , traces de chaussures sur les murs etc ... bref pour s'habiller il faut se contorsonionner furieusement - accessibilité difficile à la chambre elle même via un escalier très raide , type "meunier" ( avec une valise , bonjour !) - point positif : grande et belle baignore pour deux !!
Nous aurions du demander de changer de chambre tout de suite et il est vrai qu'à la réception le deuxième soir, on nous proposait de changer de chambre sans discuter - mais il reste ,objectivement et pour y avoir dormi ,que qualifier cette chambre de "supérieure" avec supplément est vraiment prendre le visiteur pour un gogo .
les autres chambres "standards" semblaient elles plus spacieuses et confortables - dommage
petit déjeuner : à revoir ( plus de variétés) !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Le service n'est pas digne d'un 4*... Petit déjeuner, déjeuner, apéritif, service en chambre laisse a désirer (chambre sale, pas de changement de draps ou de serviettes, fenetre cassée, pas de miroir dans la chamrbe, placard minuscule, moisi autour des fenetres, pas de table de nuit, pas de lampes de chevet, pas de chaînes de radio ou TV entrangères). Spa fermé, mauvaise insonorisation des chambres, bref, c'est vraiment dommage car la réceptionniste etait très sympa et faisait le maximum. Bonne situation géographique.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

derriere les photos et la déco, l'enfer qui a gaché notre sejour.
chambre et salle de bain glacées, bruyante à partir de 7h du matin, quant vous vous plaigniez :rien
petit déjeuner compris mais pas le café...
et c'etait une chambre superieure.

Séjour du novembre 2007
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2007

J'avais vu plusieurs commentaires négatifs sur tripadvisor après avoir fait ma réservation. J'ai meme failli annuler.... mais bon, je me suis dit que les clients mécontents partis au Four Seasons n'avait initialement pas fait le bon choix initial : le tarif est multiplié par 7 dans l'autre, donc évidement, il y a aussi une différence de catégorie.

Là, nous sommes dans un petit hotel d'une vingtaine de chambres. Le personnel est jeune et sympathique. Les chambres sont de tailles inégales mais toutes meublées dans le meme style, voir le site de l'hotel. C'est propre, bien tenu.

La situation : très bien placé, à 5 minutes du chateau et 7 minutes du pont charles, on peut visiter tout Prague à pied.

L'environnement est agréable, la rue très vivante avec boutiques, bistrots, restaurants, belles maisons (comme dans tout Prague d'ailleurs). On est tout à coté des ambassades.

Nous n'avons pas pris de repas. En revanche, les petits déjeuners sont tres corrects : viennoiseries, céréales, produits laitiers en tout genre, charcuteries, oeufs etc....

Le prix : affiché à 245 € la chambre double directement à l'hôtel, 90 € en surfant sur le net.

Que dire si ce n'est que mes frayeurs du début dues aux mauvais commentaires anglo-saxons se sont vite évaporées. Bref, séjour de 4 nuits très agréable.

• a aimé — sa situtation
  • n'a pas aimé — chambre trop petite
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Design Hotel Neruda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Design Hotel Neruda

Adresse: Nerudova 225 / 44 | Prague 1, Prague 11800, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°31 des hôtels Spa à Prague
N°163 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Design Hotel Neruda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, T4B, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Design Hotel Neruda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neruda Prague
Neruda Prague
Neruda Hotel Prague
Neruda Residences
Design Style Hotel Neruda
Prague Hotel Neruda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Design Hotel Neruda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.