“Excellents prestations et emplacement de choix” 5 5 étoiles
Avis sur Design Hotel Neruda

Design Hotel Neruda a été ajouté à vos Favoris
Design Hotel Neruda
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nerudova 225 / 44 | Prague 1, Prague 11800, République tchèque (Praha 1)   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
N° 245 sur 665 hôtels à Prague
Cherbourg, France
“Excellents prestations et emplacement de choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Contexte: séjour de 5 nuits en août 2010 durant mes vacances.
Coût total d'environ 9640Kc soit environ 400EUR.

Situation idéale au pied du château de Prazsky hrad, à deux pas de Sv. Mikulase (église Saint-Nicolas) et de Karluv most (Pont Charles). L'hôtel se trouve en haut de la rue Nerudova qui lui donne son nom. L'ascension de la rue n'est pas des plus aisées (la rue Nerudova est légèrement pentue et longue), mais le panorama offert depuis le château ou depuis Petrin (un peu plus haut) valent le coût. Le quartier comporte de nombreux restaurants et magasins. A l'image de la ville, le quartier m'apparaît sécurisé.

L'hôtel est relativement accessible depuis l'aéroport et le site internet de l'hôtel indique l'itinéraire à suivre si vous décidez d'utiliser les transports en commun. Pour info, le jour de mon départ, en empruntant à pied la rue Nerudova dans le sens de la descente pour gagner la place Malostranska, puis en prenant le métro A jusqu'à Dejvicka et le bus 119 jusqu'à l'aéroport, j'ai mis 45 minutes. C'est un minimum.

L'hôtel est agréable. Il respire le neuf et le propre. Qualité irréprochable. Bravo.
Remarque: le bâtiment comporte plusieurs marches (demi-niveaux) donc peu adapté aux personnes à mobilité réduite, à mon sens.

La chambre que j'avais réservée à partir du site internet de l'hôtel, était une chambre standard dont le style est contemporain et épuré. Je joins des photos. La literie est extrêmement bonne, les coussins sont énormes, ni plus ni moins. Je reste perplexe devant le mode de pliage des couettes façon "chausson" ou "cocon", mais ce n'est qu'un avis personnel qui n'entache en rien la qualité de l'hôtel. Seule la salle de bain dénote par sa taille minuscule: elle abrite à touche-touche le bac à douche -de taille fort convenable néanmoins- le lavabo et les toilettes. Dommage.

La chambre dans son ensemble dispose d'une climatisation, d'une télévision, d'un coffre-fort, d'un mini-bar ... La télévision comporte peu de chaînes (un tiers tchèque, les deux autres tiers sont des chaînes allemandes). Ne comptez pas regarder France24 ou SkyNews. Mais nous ne sommes pas à Prague pour regarder la TV, non ?
Seconde remarque: les prix des boissons disposées dans le mini-bar ne sont pas rappelés dans les chambres. Dommage. La penderie dispose d'un sac pour solliciter le service pressing.
La salle de bain dispose d'un sèche-cheveux et offre des produits d'hygiène (savon, shampoing, soin pour le corps). La ventilation de la SdB est asservie à l'allumage de la lumière principale de la SdB et le fonctionnement de la VMC est temporisé. Un peu lassant à la longue, mais c'est du détail.

Le petit-déjeuner est servi dans le restaurant attenant à l'hôtel, sous une verrière. Il est de très bonne qualité (type continental, sucré et/ou salé à votre convenance). En parlant du restaurant, il est à l'image de l'hôtel: vous pouvez donc y déjeuner en toute confiance.

Le personnel est accueillant, serviable et polyglotte. Vous avez la possibilité de laisser vos bagages à la réception le jour de votre départ, afin d'effectuer vos derniers parcours pragois après avoir libéré la chambre.
Détail amusant: un email de remerciement vous est envoyé à l'issue de votre séjour pour vous remercier.

Conclusion: hôtel récent, propre, calme. Personnel aux petits soins.
Vous pouvez y séjourner en toute confiance.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
PeterSmelhaus, Generální ředitel de Design Hotel Neruda, a répondu à cet avis, 26 décembre 2014
Cher Client
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Prague
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un examen de notre hôtel. Je tiens à montrer de la gratitude pour vos belles paroles. Il est agréable d'entendre que nous avons dépassé vos attentes.
Nous sommes honorés de votre séjour et je ai hâte de vous revoir.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous recherchions un petit hôtel afin d'avoir si possible un accueil personnalisé, nous n'avons pas été déçus, loin de là. Le personnel de l'hôtel, toujours extrêmement disponible, a été aux petits soins pour nous - nous avons voulu consulter nos mails, ils ont été jusqu'à nous prêter un ordinateur sans frais supplémentaire. Toutes nos questions les plus diverses avaient des réponses rapides, efficaces et sympathiques.

L'hôtel lui-même, sans grande particularité pour ce qui est du confort, est tout à fait charmant, à cheval sur plusieurs vieilles bâtisses très bien rénovées le tout conférant un cachet certain.

Vous pouvez y aller les yeux fermés (mais attention aux marches !!!)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
PeterSmelhaus, Generální ředitel de Design Hotel Neruda, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher Client
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Prague et je vous remercie pour vos commentaires.
Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et que le personnel était agréable et efficace pour vous
Merci de partager votre expérience ici avec d'autres voyageurs.
Nous sommes là pour vous
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Accueil très bien placé, au pied du château et à 10 minutes à pied du pont Charles, dans une rue pleine de charme connue pour ses enseignes. Vieille bâtisse entièrement rénovée, notre chambre était très design et confortable. Excellent accueil par Monia, une suissesse multilingue, ultra serviable et professionnelle. Petit déjeuner copieux et très bon. Nous avons en outre eu la chance de bénéficier d'un tarif spécial très intéressant ! Seul léger bémol: la climatisation dans notre chambre ne marchait pas super bien.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Merci d'avoir choisi Hôtel Design Neruda pour votre séjour à Prague
Permettez-moi de vous remercier pour vos commentaires !!! Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour à Prague en Hôtel Neruda du 14ème siècle. Ce est un sentiment agréable de l'histoire et un nouveau design ensemble ....
Il nous fera plaisir de vous accueillir / vos amis de retour à l'Hôtel Neruda à l'avenir. Merci.
Cordialement
Bruz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Hôtel très bien situé sous le château. Quartier calme après la foule de la vieille ville. Par contre, parcours sportif pour y arriver : longue côte pavée ! Accueil sympathique. Bon petit déjeuner dans une salle à la décoration très soignée (identique aux photos). Chambre pas très grande mais très grand lit ! Salle de bain plus design que fonctionnelle. Bref un excellent séjour à Prague. Tout peut se faire à pied si l'on aime un peu marcher. Allez faire un tour au château le soir.Toutes les cours sont accessibles . C'est magique sans la foule !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Cher Client
Merci de partager votre expérience ici avec d'autres voyageurs.
Nous sommes là pour vous
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

le service est très correcte ( accueil polyglote très utile ) , la chambre était spécialement très bien rénové ; elle était tout confort avec une vue sur la rue très agréable et pas trop bruyante . Le mieux etait la situation un peu excentré mais très agréable et le style des chambres définitivement moderne .
Le moins serait la terrasse qui est franchement moyenne .

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Merci d'avoir choisi Hôtel Design Neruda pour votre séjour à Prague
Cordialement
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Belle rénovation. Photo site internet conformes à la réalité. Dans un quartier charmant animé le jour (nombreux restaurants à proximité) mais calme la nuit. Attention belle côte à monter pour arriver à l'hôtel. Bien situé pour les visites : Château, Eglise St Nicolas, Pont St Charles. Plus loin du centre historique (20 min à pied)
Réservation par internet sans soucis.
Accueil téléphonique et physique en français le jour.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
er client,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour dans le centre historique de Prague et vous remercier pour vos commentaires.
Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour.
L'emplacement est vraiment central. Le Château de Prague est juste derrière le mur de l'hôtel et le pont Charles est à seulement 10 min à pied se détendre.
Merci de partager vos expériences ici avec d'autres voyageurs.
Se il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez aider avec quelque chose à Prague
Nous sommes ici pour vous et nous nous réjouissons de votre prochaine visite bientôt
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Nous avons été très bien accueillis par Sylvia qui parlait bien français et nous a bien aidé: amélioration chambre, concert, Le restaurant est très bon et la Wifi au bar nous a permis de passer des moments détendus en liaison avec nos correspondants. La chambre sous les toits était un peu décevante pour un hotel de cette catégorie. Mais le quartier très agréable. Le parking à l'hôtel Pyramide est trop lointain et il faut y monter!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
PeterSmelhaus, Generální ředitel de Design Hotel Neruda, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans le centre historique de Prague et vous remercier pour vos commentaires.
Merci de partager vos expériences ici avec d'autres voyageurs.
directeur Général

Vous connaissez Design Hotel Neruda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Design Hotel Neruda

Adresse: Nerudova 225 / 44 | Prague 1, Prague 11800, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°31 des hôtels Spa à Prague
N°166 des hôtels de luxe à Prague
N°228 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Design Hotel Neruda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, T4B, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Design Hotel Neruda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neruda Prague
Neruda Prague
Neruda Hotel Prague
Neruda Residences
Design Style Hotel Neruda
Prague Hotel Neruda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Design Hotel Neruda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.