“De la poudre aux yeux.....” 3 5 étoiles
Avis sur Wellness Hotel Step

Wellness Hotel Step a été ajouté à vos Favoris
Wellness Hotel Step
4.0 sur 5 Hôtel   |   Malletova 1141, Prague 190 00, République tchèque (Praha 9)   |
Classé n°318 sur 662 hôtels à Prague
Un membre de TripAdvisor
“De la poudre aux yeux.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

La plupart des informations données jusque dans la chambre sont fausses :

Le restaurant principal censé fournir un large choix est une infâme cantine avec buffet à plat unique.....

Toutes les activités sportives, y compris la piscine sont payantes à l'heure et plutôt chères...aucune réduction n'est accordée aux résidents de l'hôtel contrairement au prospectus dans la chambre.

Dommage pour Prague qui est une très belle ville mais tout est fait en république tchèque pour vous tirer de l'argent de façon détournée : cours de change affichés mais taux de commission exorbitants ( 19,5% à la gare centrale) etc..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Manosque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Surtout ne vous rendez pas dans cet hôtel.
4 étoiles qui en fait n'en valent que 2 en France et encore. Chambre minuscule, pas de draps, une simple couette pour se couvrir.Doubles rideaux d'aucune utilité, tellement fins
qu'ils laissent allégrement passer les lumiéres des enseignes de l'hôtel signalant tennis squash et j'en passe.Obligé d'utiliser le dessus de lit pour créer une certaine pénombre en le coinçant dans les fenètres.
J'ai gardé le meilleur pour la fin , en ce qui concerne la chambre.A une trentaine de métres ,huit voies de chemin de fer laissent défiler sous vos fenètres trains de voyageurs et de marchandises ( de 15 Kms de long...!). j'en convient elles servent à cela, mais devant un soi disant 4 étoiles !
Pour le reste, le personnel était parfait, en fait nous étions transparents, sans doute de notre faute , nous ne parlons ni tchéque, ni anglais .
Métro et tram un peu éloignés, compter 10 bonnes minutes à pieds

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

amiens
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

- Chambre sale, drap changé seulement sur demande et remplacé par des drap également sales ! La salle de bain n'est pas netoyée (cuvette non faite)
- matelas sales et meme sous les matelas, il y des miettes et des poils d'on se sait qui
- couette ayant des taches de vomi ?!? de meme pour les oreillets
- Poussières non faite, aspirateur non passé
- Tous les services sont payants et chers (le minimum étant l acces a la piscine de 5 euro par personne pour 2 heures)
- internet pseudo- gratuit lors de la réservation mais payant sur place
- ce n'est pas un 4 ÉTOILE !!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2008

Un hôtel vraiment pas terrible, assez loin de tout, le personnel n'est pas franchement sympathique ni très serviable.
J'avais trouvez une bonne affaire sur le net mais si j'avais dû payer le prix affiché à la réception (120€/nuit en basse saison) ça m'aurait fait mal...
Les lits doubles sont en fait deux lits simples reliés avec un drap et ma copine et moi avions une couverture chacun (la réception m'ayant indiqué que l'hôtel n'avait pas de grande couverture...)
Pour ce qui est de l'accessibilité il est vrai qu'il faut passer sous un echangeur d'autoroute mal éclairé pour accéder à pieds à la station de métro la plus proche (5-10min environ) et à chaque fois que l'on rentraient le soir ma copine ne trouvait pas ça très rassurant.
Le petit-déjeuner est plutôt correct et les chambres assez propres (un peu poussièreux quand même).

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
versailles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2008

L'hôtel est situé dans une zone en friches et c'est plutôt inquiétant de rentrer le soir du métro (à 15 mn) ou du tram (à 10 mn) à pied. On passe sous les échangeurs d'autoroutes et des voies de chemin de fer. Pas de restaurant ou de cafés à proximité de l'hôtel.
Notre chambre donnait sur les voies de chemin de fer et c'est très bruyant à cause des trains et également des visiteurs qui vont au bowling situé au sous-sol.
En chambre triple, le troisième lit était en réalité un fauteuil pliant. Notre fils de 10 ans qui est mince, se trouvait à l'étroit.
Certains draps étaient tachés de rouille. Certaines serviettes de toilette étaient trouées. La moquette au sol était usée et tachée.
Pas de coffre-fort dans les chambres du 2e étage, contrairement à la brochure.
L'accueil est plutôt froid et impersonnel.
Le hall d'accueil, les ascenseurs, l'équipement (bowling, fitness, piscine), donnent en revanche une impression luxueuse.
Petit déjeuner copieux en forme de buffet.

• a aimé — le buffet du petit déjeuner
  • n'a pas aimé — la situation géographique
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

Hotel agréable et bon marché, situé à 5 minutes à pied de la station de métro la plus proche.

Chambres petites mais propres,le restaurant de la récéption est médiocre.

Le petit déjeuner inclus est complet sous la forme d'un buffet avec ce qu'il faut pour tous les goûts.

L'hôtel propose plein de services, malheureusement tous payants...

Mais dans l'ensemble au vu du prix de la nuit les prestation sont bonnes.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Wellness Hotel Step ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wellness Hotel Step

Adresse: Malletova 1141, Prague 190 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 9
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°318 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wellness Hotel Step 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellness Hotel Step en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wellness Hotel Step, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.