“Correct pour l'usage fait” 3 5 étoiles
Avis sur Wellness Hotel Step

Wellness Hotel Step a été ajouté à vos Favoris
Wellness Hotel Step
4.0 sur 5 Hôtel   |   Malletova 1141 | Prague 9 - Outer Centre, Prague 19000, République tchèque   |
Classé n°522 sur 668 hôtels à Prague
Liège, Belgique
“Correct pour l'usage fait”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'un long week-end pour aller à la fois à Transmission (soirée organisée à l'O² Arena) et visiter la ville.

La situation de l'hôtel n'est pas idéale si on ne veut visiter que la ville. Il faut prendre le métro ou le tram (10 bonnes minutes). Néanmoins, dans notre cas, l'hôtel était proche de l'O² Arena (à 500 m environ).

Les chambres sont très correctes et le propreté est correct également. Maintenant l'hôtel est référencé comme un 4*. Il est évident qu'il ne les vaut pas. Je dirai plus un 3* voir un 2.

Les services de l'hôtel (le bar et le restaurant notamment) avait peut être tendance à jeter un peu les clients dehors et fermaient assez tôt. Les activités sportives étaient payantes, nous avons été à la piscine et je n'ai pas souvenir d'avoir payé trop cher.

Le petit-déjeuner fait peut être un petit peu défaut au niveau du goût. Certaines choses sont particulières, il faut aimer. Mais les pâtisseries et viennoiseries étaient fort différentes de ce que l'on peut connaître. Disons que le petit-déjeuner permettait surtout de se remplir l'estomac en choisissant bien ses produits.

Finalement, le séjour s'est fait sans encombres et a plutôt été agréable. Mais bon il est clair qu'on ne va pas au Wellness Step pour le luxe. Mais plutôt pour séjourner de façon assez économique avec un certain confort tout en étant proche de l'O² Arena et de nombreux commerces (centre commercial jouxtant l'O² Arena).

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

250 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

La plupart des informations données jusque dans la chambre sont fausses :

Le restaurant principal censé fournir un large choix est une infâme cantine avec buffet à plat unique.....

Toutes les activités sportives, y compris la piscine sont payantes à l'heure et plutôt chères...aucune réduction n'est accordée aux résidents de l'hôtel contrairement au prospectus dans la chambre.

Dommage pour Prague qui est une très belle ville mais tout est fait en république tchèque pour vous tirer de l'argent de façon détournée : cours de change affichés mais taux de commission exorbitants ( 19,5% à la gare centrale) etc..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Manosque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Surtout ne vous rendez pas dans cet hôtel.
4 étoiles qui en fait n'en valent que 2 en France et encore. Chambre minuscule, pas de draps, une simple couette pour se couvrir.Doubles rideaux d'aucune utilité, tellement fins
qu'ils laissent allégrement passer les lumiéres des enseignes de l'hôtel signalant tennis squash et j'en passe.Obligé d'utiliser le dessus de lit pour créer une certaine pénombre en le coinçant dans les fenètres.
J'ai gardé le meilleur pour la fin , en ce qui concerne la chambre.A une trentaine de métres ,huit voies de chemin de fer laissent défiler sous vos fenètres trains de voyageurs et de marchandises ( de 15 Kms de long...!). j'en convient elles servent à cela, mais devant un soi disant 4 étoiles !
Pour le reste, le personnel était parfait, en fait nous étions transparents, sans doute de notre faute , nous ne parlons ni tchéque, ni anglais .
Métro et tram un peu éloignés, compter 10 bonnes minutes à pieds

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

Vous connaissez Wellness Hotel Step ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wellness Hotel Step

Adresse : Malletova 1141 | Prague 9 - Outer Centre, Prague 19000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°522 sur 668 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wellness Hotel Step 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, HotelTravel.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellness Hotel Step en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wellness Hotel Step, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.