“Dokonalost!” 5 5 étoiles
Avis sur House at the Big Boot (Dum u velke boty)

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Prague
House at the Big Boot (Dum u velke boty)
House at the Big Boot (Dum u velke boty) a été ajouté à vos Favoris
Vlasska 333/30, Prague 118 00, République tchèque (Praha 1)   |
LE CRESTET
“Dokonalost!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Avec 4 livres d'or déjà bien remplis et 4 certificats d'excellence décernés par Tripadvisor (2010,2011,2012,2013) la Maison de la Grande Botte risque de battre tous les records de satisfaction de la part de ses clients ou plutôt de ses invités. Car dès l'arrivée dans cette grande maison au charme unique, l'accueil de la part de Marketa, Jacub ou Thomas est extrêmement chaleureux et le mot H.O.S.P.I.T.A.L.I.T.E revêt ici sa vraie signification. Des hôtes toujours de bon conseil, à l'écoute des invités et de leur moindre souhait concernant leur séjour, la serviabilité toujours présente avec sourire et humour. Cette magnifique maison, parfaitement bien située, au calme absolu, proche du château et à une quinzaine de minutes à pied du pont Charles et de la vieille ville, a été remarquablement restaurée et meublée avec raffinement tout en étant très fonctionnelle. Les petits déjeuners préparés par les propriétaires eux-même sont délicieux et copieux. Pour le 1er janvier, on nous a offert en plus la soupe traditionnelle aux lentilles préparée par la maîtresse de maison et une coupe de vin pétillant de Bohême à 11h00 du matin! Avec tous nos remerciements à la famille Rippl qui a su nous faire encore mieux apprécier ce séjour inoubliable à Prague.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Lognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

une perle rare - trouver en plein centre d'une capitale européenne un hôtel familial de charme.
Confort moderne, chambres et maison authentiques. Les propriétaires sont charmants et le patron vient vous préparer un délicieux petit déjeuner en personne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Les Loubeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un petit bijou familial à 200 m (!) du Château et à 600 m du pont Charles. Ambiance "Mozart à Prague". Les propriétaires charmants et aux petits soins.
Idéal pour nous, qui étions à la recherche d'un petit hôtel tranquille, hors tourisme de masse pour
passer une 2ème lune de miel avec mon épouse.
Encore merci à la famille Riple pour ce magnifique séjour !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé une semaine dans cette pension de famille tenu par Jan qui parle couramment anglais et prend le temps de vous préparer d'excellents petits déjeuners.
Les chambres sont très confortables, très propres et joliment décorées.
La pension est située dans le plus beau quartier de Prague, Mala Strana.
Excellent rapport qualité prix. Nous recommandons fortement cette chambre d'hôtes.
Anaïs et Pierre

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passés 4 nuits dans cette maison pleine de charme. Accueil chaleureux avec des conseils à l'arrivée, surtout dans une ville que l'on ne connait pas. C'est génial d'habiter dans ce quartier d'un calme absolu et de toute beauté et d'être proche de tout. Se sentir en sécurité car proche des ambassades qui entouraient la maison d'hôtes. Nous avons aimés avoir la liberté d'aller et venir et faire une ballade sur le pont charles (à moins de 10 minutes) et voir la place de la vieille ville. Les petits-déjeuners étaient très copieux, une très belle table était dressée et qui n'attendait que nous. Les photos du site parlent d'elle-même et tout a été dit sauf la qualité de la literie et des oreillers.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel qui a tout le confort d'un grand hôtel mais qui a en plus l'accueil familial, chaleureux et attentionné de cette famille propriétaire depuis 20 ans.
Je ne peux en dire que du bien et le conseiller à tous ceux qui veulent visiter Prague et être dans le centre et au calme.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Prague, République tchèque
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Hotel familial très sympathique et bien situé. Les propriétaires sont super acceuillants. Acceuil très chaleureux. Adresse vivement conseillé. Les deux chambres en appartement au deuxième étage sont idéales pour une famille. Une adresse fortement conseillée. Un gramd merci. Hotel familial très sympathique et bien situé. Les propriétaires sont super acceuillants. Acceuil très chaleureux. Adresse vivement conseillé. Les deux chambres en appartement au deuxième étage sont idéales pour une famille. Une adresse fortement conseillée. Un gramd merci.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez House at the Big Boot (Dum u velke boty) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant House at the Big Boot (Dum u velke boty)

Adresse: Vlasska 333/30, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N° 2 sur 274 chambres d'hôtes à Prague
Big Boot
Bigboot
Dum u Velke Boty
Hotel House At The Big Boot (Dum u Velke Boty) Prague
Prague Chambre Dhotes
Chambre Dhotes Prague
House At The Big Boot (Dum u Velke Boty) Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de House at the Big Boot (Dum u velke boty), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.