“il suffirait de presque rien” 3 5 étoiles
Avis sur Na Zamecku

Na Zamecku a été ajouté à vos Favoris
Na Zamecku
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zabehlicka 35/133 | Praha 10, Prague 10600, République tchèque   |
Classé n°613 sur 662 hôtels à Prague
Rambouillet, France
“il suffirait de presque rien”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

Voila un établissement calme qui pourrait être une bonne adresse à Prague, si l'accueil et les services de la réception étaient meilleurs. lors d'un premier passage de 3 nuits dans cet Hôtel, nous n'avons pas réussi à faire changer le téléphone qui ne marchait pas et ce malgré l'aide de la guide qui conduisait notre groupe. De plus par deux fois le réveil demandé dans les chambres n'a pas été obtenu. On peut se demander comment cet hôtel est classé 4 étoiles. Pourtant il ne faudrait pas grand chose pour améliorer nettement notre appréciation. Les chambres sont propres, l'établissement calme mais éloigné du centre de la ville.

• Séjour du juin 2008
    • 1 5 étoiles Réception

Poisy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

Super hôtel, vraiment rien à redire. Personnel aimable.
Facilement accessible en prenant le métro A jusqu'à Skalka puis le bus 138 ou 224 jusqu'à U Lipy. De plus il est vraiment paisible, on peut y manger (bien et pour pas cher) ou boire un verre dans le petit jardin. Vraiment très reposant!

Je le recommande vivement!!

• a aimé — Le service
  • n'a pas aimé — L'emplacement
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
British Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2006

Après tant d’heures de vol d’Amérique du Nord en Europe de l’est, de taxi, d’avion, de bus, de train, nous avons poussé un énorme soupir de soulagement en arrivant à notre hôtel de Prague.

Nous avions lu les commentaires sur cet hôtel avant de réserver et ils avaient l’air mitigés. Sur nos 39 nuits passés en Europe de l’est, cet hôtel est de loin le meilleur. C’est vrai qu’il est à une demi-heure du centre-ville mais d’un prix très raisonnable pour la qualité et il est très bien desservi.

Pour se déplacer, on peut acheter des billets valables de 24 à 72h et le bus vous dépose à l'entrée de l’hôtel. Si vous avez une voiture, cela ne pose pas de problème car il y a beaucoup de places pour se garer.

Le petit déjeuner était varié et copieux, le personnel serviable, et la chambre propre (pas si fréquent que ça dans tous les hôtels où nous sommes allés), les serviettes moelleuses et les lits confortables et assez grands pour deux, au lieu de la pratique courante des lits jumeaux mis côte à côte, comme dans beaucoup d’hôtels.

En réservant en ligne, on peut trouver un très bon prix, c’est le meilleur rapport qualité/prix que nous ayons jamais eu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Na Zamecku ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Na Zamecku

Adresse: Zabehlicka 35/133 | Praha 10, Prague 10600, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°237 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Na Zamecku 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Na Zamecku en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Na Zamecku Prague
Na Zamecku Hotel Prague
Na Zamecku Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Na Zamecku, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.