“4 étoiles ?” 2 5 étoiles
Avis sur Na Zamecku

Na Zamecku a été ajouté à vos Favoris
Na Zamecku
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zabehlicka 35/133, Prague 106 00, République tchèque (Praha 10)   |
N° 611 sur 663 hôtels à Prague
“4 étoiles ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014 par mobile

Hôtel très en dessous des prestations annoncées une moyenne de 90 € la nuit pour un soi disant 4 étoiles tout juste un 2 pour moi!!!

Cuisine peu soignée carte multilingue sauf le français.

Chambre correcte prises de courant difficilement accessibles.

Lavabo aucune pression un bon point douche spacieuse et kit très confortable.

Personnel peu aimable et absolument pas souriant sauf peut être à la reception.

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Villeurbanne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Le personnel a l'accueil est glacial, même desagreable. Une fois arrive dans la chambre, je cherche ce qui pourrait être du standing d'un 4 étoiles, mais je l'avoue je cherche encore. Pas de mini bar, pas de climatisation, peu de luminosité, enfin si la taille de la chambre supérieure,c'est tout ce qui pourrait éventuellement correspondre. Ils annoncent des chaines satellites , certes oui mais avec de la neige sur l’écran. La salle de bain correspond a un vestiaire de stade, le gel douche fourni est si petit que l'on peut se nettoyer qu'un cote du corps. Le petit déjeuner est très quelconque, le jus d'orange est industriel(poudre instantanée), le café correct et le choix bof. Sa situation géographique est éloignée du centre mais le parking est pratique. Ne cherchez pas le sauna, ni fitness, d’après ce que je peux lire ici il est en rénovation depuis quelques années. J'allais oublier le lit king size annonce, il s'agit de deux lits simples poses l'un a cote de l'autre et qui sont sur roulettes, donc partie de skate board en perspective. Le wifi ne fonctionne que dans le couloir. Évitez, fuyez cet établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

Carry-le-Rouet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

nous avons séjourné mon mari et moi 3 nuits dans cet hotel et nous avons été extrenement déçus. Durant ces 3 jours nous n'avons pas pu prendre de douche car il n'y avait pas d'eau. Nous l'avons signalé et le personnel faisaient semblant de ne pas nous comprendre pourtant un drapeau français était à l'entrée de cet hotel. Le personnel est très dépalisant. La propreté laissait vraiment à désirer (cheuveux sur les serviettes). Les fenêtres des chambres faisaient penser à des cages à poules. Pas de climatisation et il faisait très chaud. Bref je vous déconseille fortement cet hotel qui ne mérite même pas 2 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
st quay
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Hotel agréable, situé hors de la ville, mais le quartier est calme.
Grande chambre.
Petit déjeuner bon, à volonté.
Repas de qualité.
Service compétent et souriant.
Terrasse dans un agréable jardin.
Parking possible.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Un hôtel, éloigné du centre de Prague, mais que nous recommandons à tous ceux qui voyagent en voiture.
Chambre grande et propre, petit déjeuner copieux, accueil agréable, ambiance conviviale, parking ombragé.

• a aimé — qualité générale de l'établissement, parking pour stationner
  • n'a pas aimé — Accés difficile sans gps, mal indiqué.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rambouillet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

Voila un établissement calme qui pourrait être une bonne adresse à Prague, si l'accueil et les services de la réception étaient meilleurs. lors d'un premier passage de 3 nuits dans cet Hôtel, nous n'avons pas réussi à faire changer le téléphone qui ne marchait pas et ce malgré l'aide de la guide qui conduisait notre groupe. De plus par deux fois le réveil demandé dans les chambres n'a pas été obtenu. On peut se demander comment cet hôtel est classé 4 étoiles. Pourtant il ne faudrait pas grand chose pour améliorer nettement notre appréciation. Les chambres sont propres, l'établissement calme mais éloigné du centre de la ville.

• Séjour du juin 2008
    • 1 5 étoiles Réception
Poisy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

Super hôtel, vraiment rien à redire. Personnel aimable.
Facilement accessible en prenant le métro A jusqu'à Skalka puis le bus 138 ou 224 jusqu'à U Lipy. De plus il est vraiment paisible, on peut y manger (bien et pour pas cher) ou boire un verre dans le petit jardin. Vraiment très reposant!

Je le recommande vivement!!

• a aimé — Le service
  • n'a pas aimé — L'emplacement
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Na Zamecku ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Na Zamecku

Adresse: Zabehlicka 35/133, Prague 106 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 10
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°249 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Na Zamecku 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Na Zamecku en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Na Zamecku Hotel Prague
Hotel Na Zamecku Prague
Na Zamecku Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Na Zamecku, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.