“Bof...” 3 5 étoiles
Avis sur Kavarna Slavia

Kavarna Slavia
Smetanovo nabrezi 2, Praha 1, Prague 1012/2, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))
420 224 239 604
88 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 269 votes utiles
“Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Proposé dans les guides touristiques, il s'agit d'un beau café authentique avec grands plafonds. En dehors de sa situation à côté de la Vltava (vue depuis la fenêtre selon l'emplacement choisi), rien de bien sympa. L'accueil était banal et froid, le thé était cher. A la table voisine, des locaux en train de manger, la nourriture avait l'air appétissante et bien dressée. On peut donc en déduire que les locaux sont privilégiés. Un seul passage nous a suffit, un conseil, préférez le café "Louvre".

Visité en février 2012

Amiens, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Sympa mais pas pour les touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Tres belle vue depuis ce café - restaurant situé près du pont charles, mais l'accueil pour les touristes est vraiment NUL .
Aucun effort de la part du personnel pour le service, on nous a apporté nos plats sans un mot, à peine posé à table et aussitot reparti, aucun sourire..
C'est un restaurant plutot pour les "locaux" meme s'il est très fréquenté par les touristes, la cuisine est bonne mais pas la meilleure de prague et pas non plus la meilleur marché, il faut juste le savoir :)

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Kavarna Slavia ont aussi consulté

Vous connaissez Kavarna Slavia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kavarna Slavia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.