“quel bonheur culturel, cette ville!” 5 5 étoiles
Avis sur National Theater

National Theater
Narodni 2, Prague 11000, République tchèque (Nove Mesto (New Town))
420-224901448
Site Web
Classé n° 27 sur 1 233 choses à voir/à faire à Prague
Certificat d'Excellence 2014
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
13 avis sur les attractions
“quel bonheur culturel, cette ville!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

J'aime l'opéra.. et à Prague, il y a 5 maisons d'opéra, avec des troupes actives, et un choix incroyable chaque soir! Et des prix impbattables (10€ pour un premier rang au centre de la premiere galerie. tout en haut, certes). Productions de qualité internationale, plaisir garanti! en une semaine, nous avons vu Simon Boccanegra, Rigoletto, La Bohème et Don GIovanni, et sans regret, avec plaisir, meme.

Visité en avril 2014

• Tchèque en 1er
Grenoble, France
8 avis sur les attractions
“Une merveille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous nous sommes offert aida de verdi extraordinaire ! Opéra splendide et le spectacle est grandiose !prévoir par contre une tenue de soirée chicpour ne pas avoir l'air ridicule car les femmes tchèques savent réellement s'habiller !! A faire pour un prix raisonnable !!

Grenoble, France
3 avis sur les attractions
“Opéra féérique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

J'ai fait la surprise d'y emmener ma compagne pour voir l'opéra Aida de Verdi et nous avons été enchantés ! Le cadre est somptueux. Petit plus : un écran affiche les 'sous-titres' en tchèque et en anglais : pratique pour ceux qui ne comprennent pas l'italien comme moi. En plus c'est peu cher. Allez-y, vous ne le regretterez pas.

Visité en mars 2014
Eguilles, France
“Soirée magique à l'opéra”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Le bâtiment est splendide et l'opéra était fantastique à des prix bien plus abordables qu'en France...C'était une première, nous y retournerons !

Visité en décembre 2013
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons réservé des places sur internet pour environ 35€, 4ème rang de l'orchestre pour Carmen.
La salle est magnifique, et le spectacle de bonne qualité, les artistes étaient parfaits.
A faire !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté National Theater ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez National Theater ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de National Theater, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.