“Très bon choix pour visiter la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel at The Three Drums (U Tri Bubnu)

Hotel at The Three Drums (U Tri Bubnu) a été ajouté à vos Favoris
Hotel at The Three Drums (U Tri Bubnu)
3.0 sur 5 Hôtel   |   U Radnice 8, 10 | Old Town, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
N° 334 sur 662 hôtels à Prague
Fontenay-sous-bois
“Très bon choix pour visiter la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

L'Hôtel U Tri Bubnu est situé à deux pas de la place centrale de la vieille de Prague, dans un coin de laquelle se trouve la célèbre horloge astronomique de la ville. L'Hôtel n'en est pas bruyant pour autant.
De fait, il s'agit d'un très bon emplacement pour visiter la ville à pieds, ce que nous avons fait.
Notre chambre était spacieuse, avec un petit coin salon, et la salle de bains impéccable.
Seul point délicat : la salle de petit déjeuner est minuscule. Mieux vaut donc éviter les heures de pointes.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

On peut difficilement trouver un hôtel mieux placé !
Quasiment sur la place de la vieille ville (celle où est l'horloge astronomique), hôtel plein de charme, propre, et personnel accueillant et serviable.
Nous avons réservé l'une des chambres/appartement (5 personnes), sous les combles, décorée avec style.
Petit bémole : mal insonorisée (voisins bruyants).

En résumé, un rapport qualité/localisation/prix parfait.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Nous avons séjourné au mois de février et par un froid polaire dans cet hôtel très bien chauffé ! Grande chambre pour 6 personnes ou nous étions 4. En fait il s'agit d'une chambre avec un lit double séparé d'une mezzanine par une porte, donc possibilité d'une certaine intimité malgré la présence de nos ados à l'étage. Jlie déco et poutres apparente au plafond. tarifs intéressant avec une offre à 90 euros la nuit pour un séjour de 4 nuits avec une nuit offerte.
L'hôtel est idéalement situé pour toutes les visites que nous avons toutes faites à pied.
la salle de petit déjeuner est certe petite mais suffisante, enfin du moins quand nous y étions, le petit déjeuner est simple mais copieux.
Le personnel est agréable et serviable.
A conseiller pour tous, nous avons également pu voir de très belles chambres doubles pour les séjours à deux.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Cet hôtel jouit d'une situation idéale, en plein coeur de la vieille ville. Chambre et salle de bain très propres, petit déjeuner tout à fait correct, bon rapport qualité prix. A recommander.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2008

Super hôtel très bien situé et facile à trouver. Les gens à l'accueil sont très sympatiques. Il y a beaucoup de marches à monter mais quelqu'un s'est occupé de monter nos valises à notre arrivée, chose grandement appréciée.

Il y a un ordinateur pour tous dans l'entrée, des dvds qu'on peut emprunter gratuitement.

Les chambres sont immenses. C'est un peu bruyant quand les voisins d'en haut marchent dans leur chambre (surtout à 2 heures du mat), les planchers craquent énormément! Avec des bouchons à oreilles, pas de problèmes! Il y a aussi une genre d'odeur vieillotte, mais on fini par passez par dessus!!

Le petit déjeuner est d'un basique extrême!!! Il faut aimer le pain! Et la salle est très petite...

Dernière petite chose, si vous commandez un taxi à l'hôtel... assurez-vous que le chauffeur parle anglais, ce qui peut vous évitez de grands moments de panique!!! (comme nous avons vécu à 9 hrs le soir à tourner dans la ville dans les coins noirs). C'est pas des blagues...demandez qqun qui parle anglais!

• a aimé — L'emplacement idéal
  • n'a pas aimé — l'odeur dans la chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel at The Three Drums (U Tri Bubnu) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel at The Three Drums (U Tri Bubnu)

Adresse: U Radnice 8, 10 | Old Town, Prague 110 00, République tchèque
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°9 des hôtels avec casino à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel at The Three Drums (U Tri Bubnu) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel at The Three Drums (U Tri Bubnu) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
u Tri Bubnu Prague
The House At The 3 Drums Hotel (u Tri Bubnu)
Hotel u Tri Bubnu
Hotel Reseidence u Tri Bubnu
Reseidence u Tri Bubnu Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel at The Three Drums (U Tri Bubnu), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.