“Idéalement placé” 4 5 étoiles
Avis sur The House at The Three Drums Hotel (U Tri Bubnu)

The House at The Three Drums Hotel (U Tri Bubnu) a été ajouté à vos Favoris
The House at The Three Drums Hotel (U Tri Bubnu)
3.0 sur 5 Hôtel   |   U Radnice 8, 10 | Prague 1 - Old Town (Stare Mesto), Prague 110 00, République tchèque   |
Classé n°338 sur 668 hôtels à Prague
Cergy, France
“Idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Depuis cet hôtel, on a visité tout Prague a pieds, pas besoin d'utiliser les transports, le rêve pour bien visiter une telle ville. Ensuite il faut qd même préciser que les planchers grincent, mais pour un immeuble dans ce quartier je pense que ça fait même parti du charme.
Si on revient à Prague on reprend le même

290 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Remiremont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Voilà un établissement plein de charme qui pourrait faire un carton mais...son seul point positif est son emplacement géographique idéal: à quelques mètres de la place de la vieille ville, impeccable pour rayonner à pieds dans Prague.
Nous avons passé trois nuits dans une chambre familiale et je dois dire que l'accueil a été très froid.
Notre chambre à la décoration austère sentait une odeur entre le fébrèze et la cigarette, tout comme la salle de bains qui jouxtait un restaurant dans laquelle nous avions les odeurs de cuisine. Bref l'insonorisation est toute relative donc vous entendez tout ce qui se passe dans l'hôtel. Le petit déjeuner est plus que moyen: café lyophilisé, pain décongelé, charcuterie moyenne, servi dans une salle de restaurant qui compte 6 tables donc si il y a du monde, vous patientez.
Il n'y a pas de parking donc vous devez stationner en ville et si vous ne demandez pas à la réception, vous vous débrouillez. Je dois ajouter que si vous avez pris une chambre avec mini bar et plateau bouilloire, n'emportez pas les dosettes de café et thé car vous les paierez au prix fort (et oui c'est pas gratuit), comptez 1 euro le café soluble lol
La propreté de la moquette de la chambre est toute relative aussi...
Sinon les prix sont adaptés à la situation géographique exceptionnelle, donc c'est cher pour la qualité que vous avez ;)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

L hôtel est vraiment bien situé pour parcourir la ville à pied. Les chambres ont beaucoup de charme mais peu insonorisée. La salle de bain à partager à 4 est un petite et les parties communes sont inexistantes. Le personnel de jour est peu aimable avec un petit déjeuner correct mais sans plus. En résumé, pour un we à Prague cet établissement est parfait pour sa situation géographique mais ne vous attendez pas à quelques attentions du staff.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel fin décembre. L'hôtel est très bien situé derrière la place principale de la vieille ville tout près de l'horloge astronomique. L'accueil est loin d'etre chaleureux, on monte seul ses bagages au deuxième étage. Pas d'ascenseur bien sur... et l'escalier est raide. Il y a un ordi à l'entrée mais aucun endroit pour attendre dans le hall. Les chambres sont très bruyantes, on entend ses voisins. Nous étions trois, deux lits et un canapé une place pas confortable du tout. Il y fait très chaud. Je n'ose pas imaginer les gens qui séjournent en été. Il y avait une très mauvaise odeur dans la salle de bain. On avait l'impression que les toilettes refoulaient. Cette odeur est restée pendant tout notre séjour. La salle pour le petit déjeuner est miniscule, nous avons trouvé de la place mais les gens attendaient parfois dans le hall. Le petit déjeuner est correct sans plus mais on trouve de quoi se nourrir. Il y a un endroit pour laisser ces bagages si on prend l'avion en soirée. Ce que nous avons fait. Nous avons eu une journée supplémentaire ainsi mais à 17 heures quand nous sommes retournés chercher nos bagages : l'hotel était fermé ! D'autres personnes attendaient devant la porte depuis dix minutes quand nous sommes arrivés. Au total nous avons attendu 30 minutes, malgré nos coups de sonnettes et coups de poings à la porte. Tout d'un coup une nana de l'hotel est venu nous ouvrir sans un sourire, sans s'excuser, J'ai commencé à raler, elle m'a juste dit qu'elle était occupée dans une chambre. Je crois plutot qu'elle dormait quelque part, car nous l'avions vu depuis 24 heures dans l'hotel. Pratique pour de courts séjours. Ne pas s'attendre à des merveilles et en tous cas pas à un acceuil chaleureux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nancy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

+ : l'Hôtel est idéalement située proche de tout, arrêt de métro et tramway à 1 minute, propre, service 24h/24h, wifi dans les chambres, prêt d'ordinateur gratuit, de DVD, déjeuner complet, prix raisonnables
- : Isolation entre les différentes chambres pas top, salle de déjeuner petite
attention à ne pas se servir dans le mini frigo car le sachet de thé ou le coca sera facturé 2 euros !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous y avons séjourné 4 jours en famille de 4 (grande chambre sous les toits)
- Personnel très sympathique et serviable
- très bien situé ( au centre du Prague touristique , très facile d'accès : 5mn à pied du métro provenant de l'aéoroprt : 30 à 40mn de transport au total :bus 119 + métro A "vert" )
- bien isolé phonétiquement de l'extérieur , par contre très, très bruyant entre chambres : LE bémol de cet hotel )
- petit-déjeuners sous forme de buffet "à volonté" très varié
- Propreté :chambres avec SDB : propre et état correct ; tout comme l'intérieur du batiment récemment refait
- PC avec Internet à dispo , Wifi gratuit, DVD + TV dans les chambres
En conclusion : c'est pas le "moins cher", mais si c'est dans votre budget : à prendre sans aucune hésitation

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Fontenay-sous-bois
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

L'Hôtel U Tri Bubnu est situé à deux pas de la place centrale de la vieille de Prague, dans un coin de laquelle se trouve la célèbre horloge astronomique de la ville. L'Hôtel n'en est pas bruyant pour autant.
De fait, il s'agit d'un très bon emplacement pour visiter la ville à pieds, ce que nous avons fait.
Notre chambre était spacieuse, avec un petit coin salon, et la salle de bains impéccable.
Seul point délicat : la salle de petit déjeuner est minuscule. Mieux vaut donc éviter les heures de pointes.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez The House at The Three Drums Hotel (U Tri Bubnu) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The House at The Three Drums Hotel (U Tri Bubnu)

Adresse : U Radnice 8, 10 | Prague 1 - Old Town (Stare Mesto), Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°8 des hôtels avec casino à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The House at The Three Drums Hotel (U Tri Bubnu) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The House at The Three Drums Hotel (U Tri Bubnu) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The House At The 3 Drums Hotel (u Tri Bubnu)
Hotel u Tri Bubnu
u Tri Bubnu Prague
Hotel Reseidence u Tri Bubnu
Reseidence u Tri Bubnu Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The House at The Three Drums Hotel (U Tri Bubnu), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.