“Quelle joie de découvrir Prague en bénéficiant d'un hôtel "cosy"” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel The Golden Wheel (U Zlateho Kola)

Hotel The Golden Wheel (U Zlateho Kola) a été ajouté à vos Favoris
Hotel The Golden Wheel (U Zlateho Kola)
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nerudova 28, Prague 118 00, République tchèque   |
Classé n°45 sur 662 hôtels à Prague
Genève, Suisse
“Quelle joie de découvrir Prague en bénéficiant d'un hôtel "cosy"”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Excellent hôtel en veille ville de Prague;Personnel accueillant et multilingue, excellent petit déjeuner; lit king size confortable,très bien décoré par un architecte d'intérieur italien. .Admirablement situé. Peut être à déconseiller pour les personnes à mobilité réduite en raison de sa situation sur les hauteurs escarpées de la vieille ville de Prague.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

A great place to stay, avons apprécié le 3*, n'avons pas vu la 4ème. Le potentiel y serait si la direction se donnait la peine de lire les commentaires laissés sur ce site et d'effectuer les quelques modifications nécessaires.

EMPLACEMENT : Très bon emplacement dans le quartier de Mala Strana, à quelques pas du château et à 10 min. à pied du Pont Charles. Rue assez fréquentée sur le devant de l'hôtel mais une fois les doubles fenêtres fermée, le silence règne.

CHAMBRES : Avons séjourné dans une chambre standard au premier étage. Déco soignée, salle de bain avec baignoire, propre et bien agencée. Très agréable. Il est vrai que les linges de bain ainsi que les peignoires sont un peu rugueux, je ne suis pas la première à le mentionner. Avis à la direction, il serait temps de faire un petit investissement. Il est également vrai que l'hôtel pourrait mettre autre chose que du thé à gratuitement à disposition des clients dans la chambre. Du café et un petit quelque chose à se mettre sous la dent seraient les bienvenus pour prétendre à l'étoile manquante.

PETIT-DEJEUNER : Bien mais sans plus. Vous y trouverez les classiques, pain, toast, croissants, confiture, miel, beurre, céréales, oeufs brouillés, jambon, fromage, etc. Je trouve simplement dommage, qu'un établissement qui propose à la carte de son "café" (l'Arcadia, ou vous prendrez votre petit-déjeuner si vous séjournez au golden wheel) des Strudel au pommes, des cakes, du chocolat chaud et autres douceurs, ne serve pas ce genre de choses aux clients de l'hôtel. A peu de frais, la direction marquerait ici de bons points.

PERSONNEL : Rien à signaler, ni en bien , ni en mal.

Pour conclure, nous avons passé 5 jours très agréables et ne pouvons que recommander cet établissement. Nous adressons simplement un clin d'oeil à la direction : " les commentaires laissés par vos clients sont précieux...ils sont la solution à l'étoile manquante".

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Vichy
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Hôtel calme, bien situé mais pas de grand lit pour les amoureux malgré notre demande,juste 2petits lits cote à cote.Pas confortable ! évitez le service de transfert pour l'aéroport.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

l'hôtel est certes pas au centre du vieux Prague donc très calme. A accès à tous les sites importants, il est proche du château et du pont Charles donc à mon avis parfait !
Le service est agréable, ils ont su répondre au petit problème d'eau chaude rapidement, seul critique à faire : le chauffage de préférence à mettre un peu plus fort en plein hiver ! Pas l'habitude du froid (- 13°C en janvier)....
Chambre spacieuse, propre ! Déco sympa !
Je le conseille !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010 par mobile

Très bel hôtel situe juste sous le château de Prague. Très cosy, confortable avec un personnel serviable et efficace. Dommage qu'en lieu et place du lit double annonce nous ayons eu deux lits simples accolés, au risque de tomber au milieu dans notre sommeil... Sinon le buffet du petit déjeuner pourrait être plus copieux mais là on chipote vraiment. On reviendra!

• Séjour du décembre 2010
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Après une erreur dans la réservation, nous pensions avoir réservé dans le Golden Well, nous avons été déçu quand nous sommes arrivés.
Mais finalement, l'hôtel était très bien (petite structure d'une quinzaine de chambre), le personnel sympathique, et très bien situé pour visiter Prague. Alors que l'hôtel est sur une des rues les plus passantes - celle qui mène au Château - il n'y a aucune nuisance dans les chambres.
Nous avions une chambre au 4e étage : les ascenceurs étaient parfois capricieux. Alors la montée était difficile, notamment après plusieurs heures de marche !
Le petit déjeuner était bon : boissons chaudes, jus de fruit, viennoiserie et pain, fruits, fromage, jambon... Correct.
Arrivés le matin, nous avons pu obtenir tout de suite notre chambre. Partis en fin de journée, ils ont gardé nos bagages.
Notre chambre était bien avec seulement une douche dans la salle de bain. Dommage.
Mais incontestablement, le rapport qualité/prix est très bon.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Vraiment tout est parfait dans cet hôtel : situation dans Prague, chambre (j'avais une double supérieur), décor, accueil, propreté, espace, tout était parfait ! Nous sommes arrivés à 7h du mat et la chambre nous a été immédiatement donnée et le soir, pas de souci pour quitter juste avant l'avion : ça j'ai adoré ! Surtout quand les vols sont longs. Le déjeuner est très bon et avec beaucoup de choix. Alors, c'est quoi le 1% qui manque ? Euh... la télé : pas trop de chaines. D'un autre côté : on est pas là pour regarder la télé... Allez 100 % content, finalement !

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel The Golden Wheel (U Zlateho Kola) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel The Golden Wheel (U Zlateho Kola)

Adresse: Nerudova 28, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°39 des hôtels de luxe à Prague
N°45 des hôtels familiaux à Prague
N°48 des hôtels romantiques à Prague
N°95 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel The Golden Wheel (U Zlateho Kola) 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel The Golden Wheel (U Zlateho Kola) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Wheel
Hotel The Golden Wheel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel The Golden Wheel (U Zlateho Kola), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.