“Hotel tres sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dalimil

Hotel Dalimil a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dalimil
3.0 sur 5 Hôtel   |   Prokopovo Nam 2-3, Prague 13000, République tchèque (Praha 3)   |
Classé n°420 sur 661 hôtels à Prague
Inactif
“Hotel tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Hotel Propre, Chambre confortable(bien chauffé l 'hiver)Petit dejeuner tres copieux pour un prix Interessant,seul Inconvenient loin du centre de Prague eviter de prendre les Taxis(tres cher)
Possibilites de prendre le Bus ou le Tramway a 150 m environ 15 à 20 minutes de trajet pour rejoindre le centre ville ...tres belle Ville

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Hôtel à déconseiller fortement : personnel très peu sympathique, propreté des chambres toute relative même après que le ménage ait supposé avoir été fait (voir photos SDB prises juste après la "visite" du personnel de "nettoyage"), petit-déjeuner certes inclus mais avec des produits dignes du marché noir dans les pires années du communisme (je m'avance, je n'y étais pas!) , quartier sale et bruyant, WiFi déplorable (mais gratuit)
Si dans l'expression "rapport qualité/prix" les termes qualité et prix sont clairement exprimés, dans le cas de l'hôtel Dalimil, seul le prix a droit de cité ! Quid de la qualité ? Un minimum serait tout de même nécessaire pour dépasser une note avoisinant le zéro absolu ...
Cela dit, l'hôtel ne fait que refléter la face cachée de Prague, vendue comme un joyau dans les guides touristiques : une fois admirés les quelques monuments remarquables par leur histoire ou leur architecture, restent la misère crasse de certains quartiers (dont celui de Seifertova), le manque cruel et général d'entretien de la ville, l'omniprésence de mendiants réduits à se nourrir des restes de poubelles lorsqu'ils ne sont pas prosternés au sol un gobelet de plastique à la main, du peu de serviabilité des (commerçants) tchèques dans leur ensemble et la très piètre qualité de la nourriture (lorsqu'elle est consommable) servie dans les différents "restaurants" de la ville

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

Ransart
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Franchement, un hôtel super clean et sympa non loin de Prague. Notre chambre était très spatieuse, impeccable. Le petit déjeuner était copieux et varié.
Seul bémol: le matelas un peu léger. Mais pour le prix payé, nous avons été TRES positivement surpris .
Il est un peu excentré mais ça permet de bien dormir la nuit .
Le tram vers le centre ou le métro se trouve 5 minutes à pied.
Le quartier permet de côtoyer de vrais pragois et de découvrir des petits restos typiques, sympas et très bon marché.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Junien, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Hôtel sans prétentions. un personnel peu aimable, des chambres mal insonorisées, une salle de bain pas très propre...mais un petit déjeuner brunch vraiment consistant!
Hôtel certes pas horrible, mais pas franchement à recommander non plus....
Séjour de 4 nuits et 3 jours, cet hôtel est convenable pour cette durée, car tout de même bien situé (ce qui permet de tout visiter à pied - à condition d'aimer marcher quand même!), mais je le déconseille pour un séjour plus long (on s'y repose peu malgré tout).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous sommes restés 3 nuits et 4 jours à Prague et avons séjourné à l'Hotel Dalimil, début février. Cet hotel est situé dans le quartier de Zizkov, juste à 15 minutes à pied du centre ville. Nous avons été agréablement surppris: la chambre ( n°34) est spatieuse, propre (ménage tout les jours) et très bien chauffé (il fesait tout de même -19° dehors donc c'est un paramètre important !).
Nous avons choisi la formule nuit + petit déjeuner. Il s'agit d'un déjeuner à l'americaine donc on y trouve de tout pâtes, viandes, fromages ect... mais aussi du sucré céréales et gateaux.

Autre petit point important : Le réceptionniste => Il parle francais, c'est d'ailleurs certainement le seul dans tout Prague. Il adore notre pays et nous a briefé sur tout les sites à visiter et mis en garde contre les arnaques aux touristes.

Bref nous vous le conseillons vivement !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Bon hôtel avec un receptionniste qui se debrouillait en francais (quasi le seul tcheques sur le sejour). Petit déj moyen mais chambre spacieuse et propre! lits un peu bruyant! Possibilité d'achats de boisson à la reception et divers night shop, bar et restaurant aux alentours! Ligne de tram (9 et 26) à 300m

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Nous avons séjourné à cet hotel du 22 au 26 décembre 2009. Tout s'est bien passé jusqu'à notre départ. Tout d'abord à notre arrivée, le réceptionniste nous demande une provision de 20 € sur des éventuelles consommations pendant notre séjour. Il faut préciser que la bouteille d'eau est facturée 110 cs soit 4,4 €, ce qui refrenne l'envie de consommer les boissons de l'hotel. J'ajouterai qu'un petit magasin d'alimentation se trouve à deux pas et est ouvert tard dans la soirée tous les jours. Notre problème s'est manifesté au niveau de la facturation d'un appel téléphonique d'une durée de 15 minutes environ qui nous a été facturé 460 € soit près de 20 €. En plus, la facture ne mentionne pas la durée de l'appel. Le hasard fait bien les choses : la somme correspondait à la provision de notre arrivée, étonnant non !!! Nous considérons cela comme du racket délibéré.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Dalimil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dalimil

Adresse: Prokopovo Nam 2-3, Prague 13000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 3
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°420 sur 661 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dalimil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dalimil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalimil Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dalimil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.