“Arnaque sur facture téléphonique” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Dalimil

Hotel Dalimil a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dalimil
3.0 sur 5 Hôtel   |   Prokopovo Namesti 2-3, Prague 130 00, République tchèque (Praha 3)   |
N° 376 sur 663 hôtels à Prague
Ile de France
“Arnaque sur facture téléphonique”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Nous avons séjourné à cet hotel du 22 au 26 décembre 2009. Tout s'est bien passé jusqu'à notre départ. Tout d'abord à notre arrivée, le réceptionniste nous demande une provision de 20 € sur des éventuelles consommations pendant notre séjour. Il faut préciser que la bouteille d'eau est facturée 110 cs soit 4,4 €, ce qui refrenne l'envie de consommer les boissons de l'hotel. J'ajouterai qu'un petit magasin d'alimentation se trouve à deux pas et est ouvert tard dans la soirée tous les jours. Notre problème s'est manifesté au niveau de la facturation d'un appel téléphonique d'une durée de 15 minutes environ qui nous a été facturé 460 € soit près de 20 €. En plus, la facture ne mentionne pas la durée de l'appel. Le hasard fait bien les choses : la somme correspondait à la provision de notre arrivée, étonnant non !!! Nous considérons cela comme du racket délibéré.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Sheffield
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est sympa et moins cher que les hôtels du centre ville. De plus, il est très facile d’aller au centre en utilisant les transports en commun. J’ai acheté un ticket pour 7 jours. La station de métro la plus proche était à 3 arrêts de bus et le centre ville à 2 ou 3 arrêts de métro. Le plus longtemps que j’ai mis depuis l’hôtel jusqu’au centre c’était 30 minutes et c’était un dimanche ! Les chambres étaient bien plus grandes que ce à quoi je m’attendais et il y avait une tonne de place pour ranger ses affaires. Ma chambre donnait sur l’arrière et je n’ai jamais entendu beaucoup de bruit, malgré la fenêtre ouverte jour et nuit. Le buffet du petit déjeuner était super comparé à de nombreux buffets continental que j’ai essayé un peu partout en Europe. Il y avait un bon choix de pain, charcuterie, céréales, fruits, et même des crêpes certains jours. Certaines personnes de la réception n’étaient pas très sympa mais il y en avait d’autres très aimables et toujours prêtes à vous aider. Ils m’ont même prêté un parapluie, ce qui s’est avéré très pratique pendant toute la durée du séjour. Si vous ne passez pas d’appels longues distances, cet hôtel est d’un bon rapport qualité/prix. Et puis les bars avec machines à sous un peu louches qui ne ferment jamais sont partout dans Prague, pas seulement à côté de cet hôtel !

Prato Italy
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre d’hôtel était d’une qualité acceptable mais l’hôtel n’était pas aussi proche du centre ville que ne le suggérait leur site web. Le petit déjeuner était très copieux et tout à fait acceptable également.

Le management de l’hôtel donnait le tarif de la chambre en Euros sur leur site internet. Cependant, lorsque nous avons payé avec notre carte de crédit, ils ont mis un montant en Koronas qui ne correspondait pas au taux de change. Quelques secondes après la transaction, nous avons appelé notre compagnie de carte de crédit qui nous a confirmé qu’ils avaient pris exactement 10 % de plus que le montant indiqué en Euros. Dans les minutes qui ont suivi, nous avons demandé à la réception d’annuler la transaction à cause de cette grossière erreur. Mais le management de l’hôtel a refusé de faire la correction et ils ont donc refusé en conséquence de respecter le prix annoncé en Euros. Nous étions restés 5 jours alors le supplément à payer n’était pas négligeable.

Le management nous a dit que la loi tchèque leur permettait d’ajouter 10 % au taux de change. Selon nous, c’est une pratique complètement malhonnête qui permet à l’hôtel d’inventer un taux de change et de faire payer plus cher. Le montant débité sur ma carte de crédit était exactement 10 % plus haut que le prix annoncé en Euros. Vérifiez bien le montant qu’ils veulent vous débiter avant de signer votre bordereau de carte de crédit !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Amadeus
Praha 4
Hotel Otakar
Hotel Otakar
N° 423 sur 663 à Prague

Vous connaissez Hotel Dalimil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dalimil

Adresse: Prokopovo Namesti 2-3, Prague 130 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 3
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°183 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dalimil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dalimil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalimil Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dalimil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.