Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Arnaque sur facture téléphonique” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Dalimil

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Dalimil a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dalimil
3.0 sur 5 Hôtel   |   Prokopovo Namesti 2-3, Prague 130 00, République tchèque (Praha 3)   |  
Services
N° 376 sur 663 hôtels à Prague
Ile de France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Arnaque sur facture téléphonique”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Nous avons séjourné à cet hotel du 22 au 26 décembre 2009. Tout s'est bien passé jusqu'à notre départ. Tout d'abord à notre arrivée, le réceptionniste nous demande une provision de 20 € sur des éventuelles consommations pendant notre séjour. Il faut préciser que la bouteille d'eau est facturée 110 cs soit 4,4 €, ce qui refrenne l'envie de consommer les boissons de l'hotel. J'ajouterai qu'un petit magasin d'alimentation se trouve à deux pas et est ouvert tard dans la soirée tous les jours. Notre problème s'est manifesté au niveau de la facturation d'un appel téléphonique d'une durée de 15 minutes environ qui nous a été facturé 460 € soit près de 20 €. En plus, la facture ne mentionne pas la durée de l'appel. Le hasard fait bien les choses : la somme correspondait à la provision de notre arrivée, étonnant non !!! Nous considérons cela comme du racket délibéré.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

126 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    51
    30
    11
    15
Consultez les avis pour
11
55
6
5
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sheffield
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est sympa et moins cher que les hôtels du centre ville. De plus, il est très facile d’aller au centre en utilisant les transports en commun. J’ai acheté un ticket pour 7 jours. La station de métro la plus proche était à 3 arrêts de bus et le centre ville à 2 ou 3 arrêts de métro. Le plus longtemps que j’ai mis depuis l’hôtel jusqu’au centre c’était 30 minutes et c’était un dimanche ! Les chambres étaient bien plus grandes que ce à quoi je m’attendais et il y avait une tonne de place pour ranger ses affaires. Ma chambre donnait sur l’arrière et je n’ai jamais entendu beaucoup de bruit, malgré la fenêtre ouverte jour et nuit. Le buffet du petit déjeuner était super comparé à de nombreux buffets continental que j’ai essayé un peu partout en Europe. Il y avait un bon choix de pain, charcuterie, céréales, fruits, et même des crêpes certains jours. Certaines personnes de la réception n’étaient pas très sympa mais il y en avait d’autres très aimables et toujours prêtes à vous aider. Ils m’ont même prêté un parapluie, ce qui s’est avéré très pratique pendant toute la durée du séjour. Si vous ne passez pas d’appels longues distances, cet hôtel est d’un bon rapport qualité/prix. Et puis les bars avec machines à sous un peu louches qui ne ferment jamais sont partout dans Prague, pas seulement à côté de cet hôtel !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prato Italy
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre d’hôtel était d’une qualité acceptable mais l’hôtel n’était pas aussi proche du centre ville que ne le suggérait leur site web. Le petit déjeuner était très copieux et tout à fait acceptable également.

Le management de l’hôtel donnait le tarif de la chambre en Euros sur leur site internet. Cependant, lorsque nous avons payé avec notre carte de crédit, ils ont mis un montant en Koronas qui ne correspondait pas au taux de change. Quelques secondes après la transaction, nous avons appelé notre compagnie de carte de crédit qui nous a confirmé qu’ils avaient pris exactement 10 % de plus que le montant indiqué en Euros. Dans les minutes qui ont suivi, nous avons demandé à la réception d’annuler la transaction à cause de cette grossière erreur. Mais le management de l’hôtel a refusé de faire la correction et ils ont donc refusé en conséquence de respecter le prix annoncé en Euros. Nous étions restés 5 jours alors le supplément à payer n’était pas négligeable.

Le management nous a dit que la loi tchèque leur permettait d’ajouter 10 % au taux de change. Selon nous, c’est une pratique complètement malhonnête qui permet à l’hôtel d’inventer un taux de change et de faire payer plus cher. Le montant débité sur ma carte de crédit était exactement 10 % plus haut que le prix annoncé en Euros. Vérifiez bien le montant qu’ils veulent vous débiter avant de signer votre bordereau de carte de crédit !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Praha 3
Amadeus
Amadeus
N° 393 sur 663 à Prague
3.5 5 étoiles 133 avis
Praha 6
Hotel Marketa
Hotel Marketa
N° 367 sur 663 à Prague
3.5 5 étoiles 70 avis
Praha 3
Hotel Victoria
Hotel Victoria
N° 391 sur 663 à Prague
3.5 5 étoiles 235 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Praha 5
D'Angelo Hotel
D'Angelo Hotel
N° 369 sur 663 à Prague
4.0 5 étoiles 40 avis
Praha 3
Bily Lev
Bily Lev
N° 347 sur 663 à Prague
3.5 5 étoiles 139 avis
Praha 4
Hotel Otakar
Hotel Otakar
N° 423 sur 663 à Prague
3.5 5 étoiles 165 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Dalimil ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Dalimil

Adresse: Prokopovo Namesti 2-3, Prague 130 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 3
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°183 des hôtels familiaux à Prague
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 103 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dalimil 3*
Nombre de chambres: 53
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dalimil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Dalimil Hotel Prague

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dalimil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.