“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Falkensteiner Hotel Maria Prag

Falkensteiner Hotel Maria Prag a été ajouté à vos Favoris
Falkensteiner Hotel Maria Prag
4.0 sur 5 Hôtel   |   Opletalova 21, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 110 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
Moscou, Russie
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Très bon hôtel. Très bien situé. Accueil chaleureux. Magnifique escalier intérieur. Chambres spacieuses et propres. Bouteille d'eau gratuite dans la chambre. Wifi gratuit.
L'isolation phonique n'est pas extra dans les chambres (bruit de rue). Pour les oreilles sensibles, mieux vaut prévoir ses bouchons d'oreilles.
Petit déjeuner correct sans plus.

• Séjour du janvier 2013

• Tchèque en 1er
St Sulpice
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Hôtel très bien situé, proche des moyens de transports et du centre historique. Très calme. Personnel avenant et disponible qui parle anglais et surtout qui comprend l'anglais très médiocre! Petit déjeuner exceptionnel, par le choix, la qualité et la quantité. Nous n'avions pas compris que le sauna été à disposition. Le café (capsule)est à disposition gratuitement dans la chambre. Prêt d'un parapluie. Des détails bien agréables.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous y sommes allés pour un long WE a Prague , très bon hôtel : chambres spacieuses et confortables, bonne insonorisation, Petit déjeuner buffet pantagruélique et très varié (oranges pressées; saumon et autres poissons fumés, céréales, pains , laitages, fromages et charcuteries ...) ; personnel accueillant , wifi efficace et gratuit.
Emplacement parfait : sans être en plein centre, nous avons tout fait à pied : très proche de la place Wenceslas, 15 min de la place centrale de l’hôtel de ville ...
Très bon rapport qualité/prix, hôtel à recommander

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Personnel très sympathique, professionnel, chambres très bien équipées, spacieuses, très propres, ainsi que la salle de bain. Le choix du buffet au petit-déjeuner et juste parfais, il y en a pour tous les goûts. Un hôtel que je recommande vivement aussi par rapport à sa situation: 3 minutes du Václavské náměstí qui vous amènera à toutes les destinations modernes ou historiques de la magnifique Prague. La raison pour laquelle je ne donne la mention Excellent est parce que je n'y ai jamais mangé le midi ni le soir... Voir mon autre commentaire sur le restaurant Miyabi ;-)

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous y sommes allés une semaine en amoureux pour les vacances, au mois de juillet 2011. Les chambres sont spacieuses, propres et climatisées, le personnel est trés accueillant et toujours disponible et tous parlent très bien anglais. Le petit déjeuner est trés complet (un large choix de sucré mais aussi de salé). Seul bémol, il n'y avait pas de saumon mais tout le reste était parfait. On a réellement beaucoup apprécié notre séjour et nous y retournerons certainement pour un prochain séjour !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

3 nuits dans la plus grande chambre de cet hôtel. Literie et déco superbe. Buffet copieux et excellent. Nous avons visité tout le centre à pied. Réception agréable et serviable. 2 ordinateurs avec internet en libre-service.
87€ par nuit réservé directement sur le site falkensteiner

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Séjour de 4 nuits
Les + : chambre bien décorée / très propre / petit déjeuner excellent ! / très bien placé pour des visites touristiques / tarif très bas en cas de réservation par internet avec paiement en avance / hammam, salle de sport et sauna gratuits / wifi gratuit
Les - : chambre proche de l'ascenseur / en raison d'une mauvaise insonorisation, j'ai été réveillé tout au long de la nuit par le passage des clients / qualité de literie inacceptable (ressorts très bas de gamme et une vraie planche de bois en guise de sommier !).

PS : nos amis ayant eu une chambre loin de l'ascenseur ont passé de très bonnes nuits. Donc demandez une chambre éloignée de l'ascenseur.

PPS : si vous prenez un taxi jaune AAA depuis l'aéroport, le tarif retour depuis votre hôtel sera baissé de 47% (demandez le ticket spécial à l'agence AAA à l'aéroport). Le coût du retour est donc de l'ordre de 350 couronnes. La réservation est facile par téléphone si vous parlez anglais.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Falkensteiner Hotel Maria Prag ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Falkensteiner Hotel Maria Prag

Adresse: Opletalova 21, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Nove Mesto (New Town)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°88 des hôtels d'affaires à Prague
N°89 des hôtels familiaux à Prague
N°96 des hôtels de luxe à Prague
N°115 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Falkensteiner Hotel Maria Prag 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Otel, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Falkensteiner Hotel Maria Prag en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Falkensteiner Hotel Maria Prague
Maria Prague
Prague Falkensteiner Hotel
Prague Hotel Falkensteiner Maria Prag
Prague Hotel Maria
Falkensteiner Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Falkensteiner Hotel Maria Prag, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.