“PARFAIT POUR UN WE EN AMOUREUX” 5 5 étoiles
Avis sur Falkensteiner Hotel Maria Prag

Falkensteiner Hotel Maria Prag a été ajouté à vos Favoris
Falkensteiner Hotel Maria Prag
4.0 sur 5 Hôtel   |   Opletalova 21, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 108 sur 663 hôtels à Prague
“PARFAIT POUR UN WE EN AMOUREUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

hôtel très bien situé
belle décoration de l'hôtel et des chambres
très beau buffet petit dej
salle de sport et sauna tops
JE RECOMMANDE !!

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Je ne sais que penser de cet hôtel.
Nous avons passé quatre nuits en mars 2008 dans cet hôtel.Nous avions réservé une chambre twin, et finalement nous avons du passer la première nuit dans une chambre double (toute petite) parce que l'hôtel était complet.
Nous avons passé les trois autres nuit dans une grande chambre twin. Les salles de bains sont en revanche parfaites, modernes, très propres : Rien a redire!
Le décor des chambre est relativement froid et austère.
L'hôtel est plutôt bien situé, et surtout si vous réservez au Falkensteiner Hotel Maria, choisissez le petit déjeuner : Copieux, varié, à volonté! Bref un régal!
Enfin, je pense que cet hôtel n'est pas un vrai 4 étoiles, plutôt un bon 3... Rapport qualité - prix, pas forcément le meilleur de Prague à mon avis. Le séjour n'avait en revanche, rien d'une galère.

• a aimé — Petit déjeuner, superbe chambre twin
  • n'a pas aimé — Chambre double toute petite, problème pour recevoir l'Internet, personel parfois peu réactif
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2008

Hotel tres bien situé et propre.
Le personnel est très aimable.
Et en plus, on dispose d'un sauna, d'une salle de relaxation et d'exercices.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Wassenaar
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

J’ai réservé cet hôtel la veille au soir de mon départ pour Prague. Heureusement, j’ai pu avoir un très bon prix sur Otel.com. Je suis partie avec mon fils âgé de 6 ans. Cet hôtel est parfaitement situé, non loin des quartiers touristiques et juste à côté du commissariat. Au moins, on s’y sentait en sécurité. Les chambres étaient très propres, lumineuses et aérées. Le lit était convenable. Nous avons eu un lit double immense, ce qui était super.
Le petit déjeuner était également très bon, suffisamment pour tenir jusque tard dans l’après-midi. Le personnel de l’hôtel était très chaleureux, en particulier Igor qui travaille au bar. Seul bémol : les articles de toilettes offerts par l’hôtel. Il n’y avait qu’un gel douche attaché au mur de la salle de bain. Nous aurions aimé avoir d’autres articles. Dans l’ensemble, c’est un hôtel fantastique dans une très belle ville à visiter, en particulier quand on voyage avec un jeune enfant. Un endroit à éviter : le Théâtre Noir où se joue la comédie musicale « Cats », c’est jeter de l’argent par les fenêtres car le spectacle est nul.
Nous avons participé à la soirée médiévale, organisée par une agence de voyage à 1h30 de route de la ville. L’hôtel peut s’occuper des réservations pour cette excursion. C’est super, il y a des animations toute la soirée, de la bière et de quoi manger. C’est un must à Prague.
Passez un bon séjour dans cette ville remarquable et magnifique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
English expat in Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2007

Nous avons réservé cet hôtel sur Internet après avoir lu les critiques sur ce site et sur d’autres. Je dois dire que nous n’avons pas été déçus. L’hôtel est très moderne et tout à l’air neuf et propre. Bien sûr, il est possible que ce ne soit pas votre tasse de thé mais si vous êtes à la recherche du Prague authentique, cet hôtel n’est pas pour vous. Personnellement, nous l’avons adoré, en particulier la salle du petit déjeuner qui était grande, lumineuse et aérée où il y avait un buffet fantastique offrant tout ce que l’on voulait. En fait, avec tout ce que nous mangions au petit déjeuner, nous aurions pu facilement sauter le déjeuner !

Notre chambre était également de bonne qualité ; elle était très lumineuse, le plafond faisait 3 m de haut, ce qui donnait une impression de grandeur, et possédait une salle de bain belle et propre avec une douche et une baignoire. Il y avait une télévision dans la chambre mais sachez que la plupart des chaînes sont en allemand ou en tchèque. Alors ne vous imaginez pas rester dans votre chambre à regarder la télévision, mais de toute façon ça n’a pas d’importance quand on est à Prague ! Sortez pour profitez de cette ville fantastique !!

Le personnel était poli et serviable, pas trop envahissant, mais il était disponible en cas de besoin et toujours courtois.

La vieille ville est à environ 10 minutes de marche de l’hôtel et nous avons pu aller à pied partout où nous le voulions sans problème. Nous avons visité tout Prague à pied, y compris le château. La seule fois que nous avons pris les transports en commun c’était pour venir de l’aéroport et pour y aller. Tout en marchant, on peut également profiter des beaux bâtiments. Assurez-vous de toujours regarder ce qu’il y a autour de vous. Il y a toujours quelque chose à voir dans cette merveilleuse ville.

Le seul petit bémol c’est que l’insonorisation des chambres n’était pas terrible mais, en général, les autres clients étaient très calmes, nous dormions généralement jusqu’à 8h30 sans problème. A part cette petite remarque, cet hôtel est très bien dans l’ensemble et son prix est raisonnable. Nous séjournerions encore dans cet hôtel si nous devions revenir à Prague (ce que j’aimerais beaucoup car c’est une ville vraiment magnifique).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Falkensteiner Hotel Maria Prag ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Falkensteiner Hotel Maria Prag

Adresse: Opletalova 21, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Nove Mesto (New Town)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°84 des hôtels d'affaires à Prague
N°93 des hôtels familiaux à Prague
N°94 des hôtels de luxe à Prague
N°117 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Falkensteiner Hotel Maria Prag 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Falkensteiner Hotel Maria Prag en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prague Hotel Maria
Falkensteiner Hotel Maria Prague
Prague Hotel Falkensteiner Maria Prag
Prague Falkensteiner Hotel
Maria Prague
Falkensteiner Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Falkensteiner Hotel Maria Prag, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.