“BON HOTEL un peu excentré, sans clim mais qui mérite tout de même 15/20” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Raffaello

Hotel Raffaello a été ajouté à vos Favoris
Hotel Raffaello
3.5 sur 5 Hôtel   |   Legerova 54, Prague 120 00, République tchèque   |
Classé n°267 sur 668 hôtels à Prague
Pegomas, France
“BON HOTEL un peu excentré, sans clim mais qui mérite tout de même 15/20”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

les bons points : grande suite bien meublée avec la réservation last-minute.com (environ 40 m²) - coin cuisine (sans ustensiles) - 2 toilettes - excellente literie (remplacée une fois) - linge de bain changé tous les jours - salle de bains sans douche - rien à redire sur l'amabilité du personnel "speaking only in English !" - bon choix au petit déjeuner - wifi dans les chambres.
les mauvais points: pas de climatisation et aujourd'hui c'est INCONTOURNABLE pour un 4 étoiles et en cette période de l'année et à cet emplacement- la chambre se situant sous les toits, obligation d'ouvrir les fenêtres qui malheureusement donnent sur une avenue à 4 voies très bruyante.

Enfin l'hôtel est à 25 minutes à pied du centre et à 3 stations de métro (entrée à 50 mètres)

La prochaine fois nous prendrons un hôtel plus près du centre au calme et avec air conditionné ...vous l'aurez compris

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Elena_Sartori, Public Relations Manager de Hotel Raffaello, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Cher voyageur,
nous tenons à vous remercier pour le temps passé à nous donner votre feedback. Nous sommes heureux que vous appréciez notre hôtel. Nous aimerions tout de même à s'excuser pour la climatisation, mais l'hôtel au moment n'a pas. L'hôtel est en position très commode, mais pour vos prochains séjours, nous pouvons vous conseiller nos autres hôtels qui sont situés dans la «vieille ville» très proche du château comme vous exprimez dans votre commentaire et espérons vous serez encore plus satisfaits. Merci beaucoup.
Le personnel de hôtel Raffaello

314 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sallanches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Hôtel bien placé a quelques minutes du métro et du centre de nove mesto. La chambre La salle de petit déjeuner n'est pas très pratique par le manque d'espace. Salle de bains nickel, chambre bien tenue mais un peu "vieille"

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Elena_Sartori, Responsable relations publiques de Hotel Raffaello, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Cher voyageur,
merci pour vos précieux commentaires. Nous sommes heureux que vous avez aimé l'emplacement de notre hôtel.
Nous sommes désolés que la salle du petit déjeuner au lieu n'a pas totalement satisfait. Vos commentaires aideront certainement à améliorer dans le futur.
Nous espérons l'accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Sincèrement,
Le personnel de l´Hotel Raffaello
Porrentruy, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

arrivé sur place l'hotel Green Loobster on m'informe qu'il y a eu un problème avec la réservation et que la chambre n'est pas libre ! Attente de 30 minutes pour me transférer dans un autre hotel de la chaîne, le raffaelo. Bien sûr plus dans la vieille ville mais sur une grande avenue en ville. Le Wifi qui ne fonctionne pas et une vielle télévision avec seulement 3 chaînes...J'ai le sentiment que l'on utilise le Green lobster pour attirer le gogo avec des prix très bas pour ensuite remplir les autres hotels de la chaine. A se demander ou ils ont trouvé les 4 étoiles...Sans parler de leur taxi "privé" de l'hotel qui refuse la carte de crédit à l'aèroport. Personnel pas au courant et peu concerné

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
letigda
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Au départ, nous avions réservé au Venezia mais comme il y avait un problème à un étage, ils nous ont envoyé à cet hôtel qui fait parti du même groupe et avec une étoile de plus ! Nous n'avons pas été déçus du changement :)
Quelques mots pour vous dire que l'hôtel est bien placé, le métro est à 2 pas et la place Venceslas toute proche, ainsi que l'Opéra National. Petit hôtel de 4 étoiles qui, à mon avis, a tout de même quelques points à revoir, en tout cas, dans la chambre où nous étions : pas de rideau de protection pour se doucher dans la baignoire, problème d'humidité au niveau de l'aération dans la sdb, un petit trou dans le mur, et nous avions deux lits simples pour faire un grand lit double, pas très pratique pour se rapprocher car on va vite dans le trou, et un des deux lits grinçait ! De plus, la télé était très limité, chaînes anglaise/allemande/italienne/locale.
Cependant, personnel très sympa, très serviable au petit déj, s'il manquait quelque chose les dames de service remettaient, même à l'approche des 10h, heure à laquelle devait finir le service. Il y avait un bon choix, salé et sucré, mais le jus d'orange ressemblait plus à de l'eau avec un peu de jus qu'à un bon jus de fruit, dommage.
L'hôtel est fermé pour plus de sécurité, la nuit aussi le gardien vient vous ouvrir, et nous n'étions pas gênés par des bruits extérieurs ou dans l'hôtel.
Nous avons enfin pu laisser notre valise à l'accueil jusqu'à notre départ, le soir.
De l'hôtel, vous pouvez facilement aller à pieds vers les points d'intérêts de la ville, c'est ce que nous avons fait, sinon, le métro est à la sortie et le tramway aussi.
Il y a aussi un kfc, une pizzeria, et autres à côté si besoin.
Pour ceux qui auraient une voiture, l'hôtel a quelques places réservées juste devant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

L'un des meilleures voyages que j'aie jamais fait !
Je me suis bien amusé avec mes collègues et j'ai aussi pris beaucoup de photos pour me souvenir de ces moments.
Donc ... super endroit, chouettes moments, j'y retournerais ! : D

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2009

Très bon rapport qualité prix.Situation idéale.Seul bémol,le peu de sympathie du personnel (accueil,service p.déjeuner) ce qui est malheureusement très souvent le cas dans cette ville.

• a aimé — Situation, rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — Le manque d'amabilité du personnel.
  • Séjour du janvier 2009
    • 2 5 étoiles Réception
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

hotel très bien situé par rapport, aux lignes de metro et de tram. très pratique pour visiter le fameux chateau , et aller jusqu'au Pont Charles.
La façade de l'Hotel , ainsi que l'entrée est un peu sale et mériterait vraiment une attention particulière d'entretien.. et de rénovation.
Les chambres parfaites avec de très belles salle de bains.
Le personnel d'accueil très aimable et professionnel.
Attention , pour les transferts d'aeroport !! Pas très bien conseillé.
Il a fallu négocier, un peu marchands de tapis !!!
Les shuttle sont aussi chers que les taxis, donc pas la peine!!!!
Nous avions commandés une navette, résultat, c'était une voiture particulière , et même pas un taxi .. un peu douteux ...

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — les escaliers à monter et descendre sans arrêt, car l'ascenseur est entre deux étages!!!!!!
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Raffaello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Raffaello

Adresse : Legerova 54, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Classé n°267 sur 668 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Raffaello 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Agoda, Lastminute, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Raffaello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raffaello Prague
Raffaello Prague
Hotel Rafaello Prague
Raffaello Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Raffaello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.