“En couple pour un WE à Prague” 4 5 étoiles
Avis sur Raffaello

Raffaello a été ajouté à vos Favoris
Raffaello
3.5 sur 5 Hôtel   |   Legerova 485/54, Prague 120 00, République tchèque (Praha 2)   |
N° 285 sur 662 hôtels à Prague
St Germain en Laye
“En couple pour un WE à Prague”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Hôtel très bien situé par rapport au Prague historique, accès Mala Strana par tram n°22 à 100 m (IP Pavlova), accès Tour Poudrière par tram 22 puis 17, accès Place Vasceslas ... à pieds.
L'accueil a été tout à fait sympathique, rapide, complet. La réception est 24h/24. Langue anglais ss problème.
La chambre était parfaite, propre, grande, le service sans faute. Les sanitaires impeccables.
Les petits déjeuners bons, variés, il manque pour les palais français quelques viennoiserie le dimanche matin.
La rue est cependant très passante : prioriser absolument les chambres sur l'arrière.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Elena_Sartori, Public Relations Manager de Raffaello, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Cher voyageur,
merci de poster votre avis.
Nous sommes très heureux que vous avez aimé notre hôtel et nos services. Hôtel Raffaello est un excellent choix pour explorer la ville à pied et par tout moyen de transport. Je suis vraiment désolé nous ne parlons pas beaucoup le français et nous espérons que ces quelques lignes sont assez pour vous remercier.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt nous rendre visite!
Hotel Raffaello

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Cet hôtel est calme, assez bien situé (via Metro : IP PAVLOVA), propre et charmant.
Peu cher, nous avions même la TV! la salle de bains est vraiment jolie.
Les petits-dejeuners sont bons et variés.
Le personnel est vraiment sympa (etudiants la nuit) et l'accès est 24h/24! pratique pour les avions. Il y a un ordinateur en accès libre au rez de chaussée avec impression possible gratuitement!
Prague est magnifique courrez à Raffaello...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Elena_Sartori, Public Relations Manager de Raffaello, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Cher voyageur,
Nous tenons à remercier pour votre revue agréable.
Nous sommes très heureux de savoir que vous étiez satisfait de notre hôtel et nos services.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
L´Hotel Raffaello Staff
Bondues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Sommes tombés dans une période certes très chaude, mais aucune climatisation ds les chambres , contrairement à ce qu'indiquait le descriptif de lastminute.com ! Le bruit côté rue est vraiment infernal !
Version" minimaliste" de l'amabilité à l'accueil , quant au veilleur de nuit, nous avons simplement dû attendre 2 fois en rentrant le soir qu'il daigne nous ouvrir, dont une fois où il était simplement parti s'acheter une pizza !!! Etonnant non ? Encore une fois indigne d' un hôtel 4 étoiles .
A part celà, Prague est une ville superbe et nous y reviendrons avec plaisir, mais nous choisirons certainement un autre hôtel......

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Elena_Sartori, Public Relations Manager de Raffaello, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Cher voyageur,
nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'étiez pas satisfait de notre hôtel et le service. La mauvaise information au sujet de la climatisation a été corrigée il y a quelques temps et nous sommes vraiment désolés. Concernant le comportement inconcevable du recptionist, nous avons déjà pris des mesures et nous pouvons vous garantir que vous, et tous nos futurs invités, qu'il ne se reproduira plus. Nous espérons que vous donnerez une autre chance a hôtel dans l'avenir.
Nous serions très heureux de vous montrer notre professionnalisme réel et la qualité des services.
Merci beaucoup.
Le personnel de hôtel Raffaello
Pegomas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

les bons points : grande suite bien meublée avec la réservation last-minute.com (environ 40 m²) - coin cuisine (sans ustensiles) - 2 toilettes - excellente literie (remplacée une fois) - linge de bain changé tous les jours - salle de bains sans douche - rien à redire sur l'amabilité du personnel "speaking only in English !" - bon choix au petit déjeuner - wifi dans les chambres.
les mauvais points: pas de climatisation et aujourd'hui c'est INCONTOURNABLE pour un 4 étoiles et en cette période de l'année et à cet emplacement- la chambre se situant sous les toits, obligation d'ouvrir les fenêtres qui malheureusement donnent sur une avenue à 4 voies très bruyante.

Enfin l'hôtel est à 25 minutes à pied du centre et à 3 stations de métro (entrée à 50 mètres)

La prochaine fois nous prendrons un hôtel plus près du centre au calme et avec air conditionné ...vous l'aurez compris

Cher voyageur,
nous tenons à vous remercier pour le temps passé à nous donner votre feedback. Nous sommes heureux que vous appréciez notre hôtel. Nous aimerions tout de même à s'excuser pour la climatisation, mais l'hôtel au moment n'a pas. L'hôtel est en position très commode, mais pour vos prochains séjours, nous pouvons vous conseiller nos autres hôtels qui sont situés dans la «vieille ville» très proche du château comme vous exprimez dans votre commentaire et espérons vous serez encore plus satisfaits. Merci beaucoup.
Le personnel de hôtel Raffaello
Sallanches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Hôtel bien placé a quelques minutes du métro et du centre de nove mesto. La chambre La salle de petit déjeuner n'est pas très pratique par le manque d'espace. Salle de bains nickel, chambre bien tenue mais un peu "vieille"

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Elena_Sartori, Responsable relations publiques de Raffaello, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Cher voyageur,
merci pour vos précieux commentaires. Nous sommes heureux que vous avez aimé l'emplacement de notre hôtel.
Nous sommes désolés que la salle du petit déjeuner au lieu n'a pas totalement satisfait. Vos commentaires aideront certainement à améliorer dans le futur.
Nous espérons l'accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Sincèrement,
Le personnel de l´Hotel Raffaello
Porrentruy, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

arrivé sur place l'hotel Green Loobster on m'informe qu'il y a eu un problème avec la réservation et que la chambre n'est pas libre ! Attente de 30 minutes pour me transférer dans un autre hotel de la chaîne, le raffaelo. Bien sûr plus dans la vieille ville mais sur une grande avenue en ville. Le Wifi qui ne fonctionne pas et une vielle télévision avec seulement 3 chaînes...J'ai le sentiment que l'on utilise le Green lobster pour attirer le gogo avec des prix très bas pour ensuite remplir les autres hotels de la chaine. A se demander ou ils ont trouvé les 4 étoiles...Sans parler de leur taxi "privé" de l'hotel qui refuse la carte de crédit à l'aèroport. Personnel pas au courant et peu concerné

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
letigda
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Au départ, nous avions réservé au Venezia mais comme il y avait un problème à un étage, ils nous ont envoyé à cet hôtel qui fait parti du même groupe et avec une étoile de plus ! Nous n'avons pas été déçus du changement :)
Quelques mots pour vous dire que l'hôtel est bien placé, le métro est à 2 pas et la place Venceslas toute proche, ainsi que l'Opéra National. Petit hôtel de 4 étoiles qui, à mon avis, a tout de même quelques points à revoir, en tout cas, dans la chambre où nous étions : pas de rideau de protection pour se doucher dans la baignoire, problème d'humidité au niveau de l'aération dans la sdb, un petit trou dans le mur, et nous avions deux lits simples pour faire un grand lit double, pas très pratique pour se rapprocher car on va vite dans le trou, et un des deux lits grinçait ! De plus, la télé était très limité, chaînes anglaise/allemande/italienne/locale.
Cependant, personnel très sympa, très serviable au petit déj, s'il manquait quelque chose les dames de service remettaient, même à l'approche des 10h, heure à laquelle devait finir le service. Il y avait un bon choix, salé et sucré, mais le jus d'orange ressemblait plus à de l'eau avec un peu de jus qu'à un bon jus de fruit, dommage.
L'hôtel est fermé pour plus de sécurité, la nuit aussi le gardien vient vous ouvrir, et nous n'étions pas gênés par des bruits extérieurs ou dans l'hôtel.
Nous avons enfin pu laisser notre valise à l'accueil jusqu'à notre départ, le soir.
De l'hôtel, vous pouvez facilement aller à pieds vers les points d'intérêts de la ville, c'est ce que nous avons fait, sinon, le métro est à la sortie et le tramway aussi.
Il y a aussi un kfc, une pizzeria, et autres à côté si besoin.
Pour ceux qui auraient une voiture, l'hôtel a quelques places réservées juste devant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Raffaello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raffaello

Adresse: Legerova 485/54, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
N° 285 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Raffaello 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffaello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raffaello Prague
Raffaello Hotel Prague
Raffaello Prague
Hotel Rafaello Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raffaello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.