“super qualité prix et tres pratique pour visiter Prague” 5 5 étoiles

Hotel Raffaello
3.5 sur 5 Hôtel   |   Legerova 54, Prague 120 00, République tchèque   |
Classé n°270 sur 667 hôtels à Prague
paris
“super qualité prix et tres pratique pour visiter Prague”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hotel tres bien situé a 2 minutes du metro I-P Pavlova. Prix abordable car il est a coté du centre. Appartement pour 3 avec entrée, salon avec lit une place + canapé et immense chambre avec lits jumeaux. Literie impeccable salle de bain neuve. 5e etage sur jardin : calme absolu, 2 terrasses ensoleillées.
A recommander pour famille ou couple...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

L'Hôtel est franchement très jolie, et les photos présentes sur ce site représentent bien la réalité des lieux. Séjour de 3 jours en Mars à Prague dans cet hôtel pour moins de 100€. Merci Raffaello et Last Minute. A ce prix, l'accueil, les prestations, l'emplacement, le calme, le petit-déjeuner étaient franchement largement au niveau de nos espérances. J'ai pu lire que l'accueil était minable et l'hôtel très bruyant.
1- Accueil. Nous sommes arrivés vers 23H et accueillis par un jeune homme qui parlait bien anglais et surtout très très aimable. On a croisé 2 autres personnes à l'accueil qui étaient tout aussi aimables. On a aussi croisé le directeur qui nous échangé quelques mots sympathiques.
2- Pour ce qui est du bruit. Prague est une capitale. L'hôtel est très bien situé, du coup la rue est bruyante certes mais pas à l'intérieur de l'hôtel. J'avais pu lire sur ce même site certains avis prétendant qu'il y avait beaucoup de bruits. Il n'en ai rien.
3- Le petit déjeuner correspond aux éxigences. il y a de quoi se restaurer. Le cadre est jolie et les femmes de chambres qui s'occuppent aussi du breakfast sont aussi très courtoises.
4- Emplacement idéal. Proche du métro, 50m. A pied, la marche est très rapide jusqu'aux nombreux emplacement touristiques de la ville.
5- Enfin la propreté des lieux est au RDV. Rien à redire.

J'avais lu des avis négatifs qui me faisaient peur. Mais j'ai adoré cet hôtel que je conseille sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
St Germain en Laye
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Hôtel très bien situé par rapport au Prague historique, accès Mala Strana par tram n°22 à 100 m (IP Pavlova), accès Tour Poudrière par tram 22 puis 17, accès Place Vasceslas ... à pieds.
L'accueil a été tout à fait sympathique, rapide, complet. La réception est 24h/24. Langue anglais ss problème.
La chambre était parfaite, propre, grande, le service sans faute. Les sanitaires impeccables.
Les petits déjeuners bons, variés, il manque pour les palais français quelques viennoiserie le dimanche matin.
La rue est cependant très passante : prioriser absolument les chambres sur l'arrière.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Elena_Sartori, Public Relations Manager de Hotel Raffaello, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Cher voyageur,
merci de poster votre avis.
Nous sommes très heureux que vous avez aimé notre hôtel et nos services. Hôtel Raffaello est un excellent choix pour explorer la ville à pied et par tout moyen de transport. Je suis vraiment désolé nous ne parlons pas beaucoup le français et nous espérons que ces quelques lignes sont assez pour vous remercier.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt nous rendre visite!
Hotel Raffaello
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Cet hôtel est calme, assez bien situé (via Metro : IP PAVLOVA), propre et charmant.
Peu cher, nous avions même la TV! la salle de bains est vraiment jolie.
Les petits-dejeuners sont bons et variés.
Le personnel est vraiment sympa (etudiants la nuit) et l'accès est 24h/24! pratique pour les avions. Il y a un ordinateur en accès libre au rez de chaussée avec impression possible gratuitement!
Prague est magnifique courrez à Raffaello...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Elena_Sartori, Public Relations Manager de Hotel Raffaello, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Cher voyageur,
Nous tenons à remercier pour votre revue agréable.
Nous sommes très heureux de savoir que vous étiez satisfait de notre hôtel et nos services.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
L´Hotel Raffaello Staff
Bondues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Sommes tombés dans une période certes très chaude, mais aucune climatisation ds les chambres , contrairement à ce qu'indiquait le descriptif de lastminute.com ! Le bruit côté rue est vraiment infernal !
Version" minimaliste" de l'amabilité à l'accueil , quant au veilleur de nuit, nous avons simplement dû attendre 2 fois en rentrant le soir qu'il daigne nous ouvrir, dont une fois où il était simplement parti s'acheter une pizza !!! Etonnant non ? Encore une fois indigne d' un hôtel 4 étoiles .
A part celà, Prague est une ville superbe et nous y reviendrons avec plaisir, mais nous choisirons certainement un autre hôtel......

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Elena_Sartori, Public Relations Manager de Hotel Raffaello, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Cher voyageur,
nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'étiez pas satisfait de notre hôtel et le service. La mauvaise information au sujet de la climatisation a été corrigée il y a quelques temps et nous sommes vraiment désolés. Concernant le comportement inconcevable du recptionist, nous avons déjà pris des mesures et nous pouvons vous garantir que vous, et tous nos futurs invités, qu'il ne se reproduira plus. Nous espérons que vous donnerez une autre chance a hôtel dans l'avenir.
Nous serions très heureux de vous montrer notre professionnalisme réel et la qualité des services.
Merci beaucoup.
Le personnel de hôtel Raffaello
Pegomas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

les bons points : grande suite bien meublée avec la réservation last-minute.com (environ 40 m²) - coin cuisine (sans ustensiles) - 2 toilettes - excellente literie (remplacée une fois) - linge de bain changé tous les jours - salle de bains sans douche - rien à redire sur l'amabilité du personnel "speaking only in English !" - bon choix au petit déjeuner - wifi dans les chambres.
les mauvais points: pas de climatisation et aujourd'hui c'est INCONTOURNABLE pour un 4 étoiles et en cette période de l'année et à cet emplacement- la chambre se situant sous les toits, obligation d'ouvrir les fenêtres qui malheureusement donnent sur une avenue à 4 voies très bruyante.

Enfin l'hôtel est à 25 minutes à pied du centre et à 3 stations de métro (entrée à 50 mètres)

La prochaine fois nous prendrons un hôtel plus près du centre au calme et avec air conditionné ...vous l'aurez compris

Cher voyageur,
nous tenons à vous remercier pour le temps passé à nous donner votre feedback. Nous sommes heureux que vous appréciez notre hôtel. Nous aimerions tout de même à s'excuser pour la climatisation, mais l'hôtel au moment n'a pas. L'hôtel est en position très commode, mais pour vos prochains séjours, nous pouvons vous conseiller nos autres hôtels qui sont situés dans la «vieille ville» très proche du château comme vous exprimez dans votre commentaire et espérons vous serez encore plus satisfaits. Merci beaucoup.
Le personnel de hôtel Raffaello
Sallanches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Hôtel bien placé a quelques minutes du métro et du centre de nove mesto. La chambre La salle de petit déjeuner n'est pas très pratique par le manque d'espace. Salle de bains nickel, chambre bien tenue mais un peu "vieille"

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Elena_Sartori, Responsable relations publiques de Hotel Raffaello, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Cher voyageur,
merci pour vos précieux commentaires. Nous sommes heureux que vous avez aimé l'emplacement de notre hôtel.
Nous sommes désolés que la salle du petit déjeuner au lieu n'a pas totalement satisfait. Vos commentaires aideront certainement à améliorer dans le futur.
Nous espérons l'accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Sincèrement,
Le personnel de l´Hotel Raffaello

Vous connaissez Hotel Raffaello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Raffaello

Adresse : Legerova 54, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Classé n°270 sur 667 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Raffaello 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Booking.com, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Raffaello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raffaello Prague
Raffaello Prague
Hotel Rafaello Prague
Raffaello Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Raffaello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.