“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Raffaello

Raffaello a été ajouté à vos Favoris
Raffaello
3.5 sur 5 Hôtel   |   Legerova 485/54, Prague 120 00, République tchèque (Praha 2)   |
N° 285 sur 662 hôtels à Prague
Bourg-en-Bresse, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet Hôtel.
L’hôtel est situé en centre, arrêt de métro à 3 minutes ainsi que les bus. 10 minutes à pied des "champs Elysée" de Prague.
Le style est plutôt vieux (grosse télé, moquette et rideau), mais cela vient aussi du style Tchèques.
La chambre ainsi que la salle de bain et très propre rien à reproché.
Le buffet du petit déjeuné propose du sucré et du salé, très bon.
Le réceptionniste est très gentil, toujours là pour une information. Un ordinateur est a accès libre.
Le rapport qualité prix est très bien.
J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Elena_Sartori, Public Relations Manager de Raffaello, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher client,
merci pour le partage de la rétroaction au sujet de votre expérience dans notre hôtel.
Tous vos commentaires sont très utiles pour nous.
Nous espérons vous accueillir bientôt de retour.
Nos meilleures salutations,

Elena Sartori
Public Relations Manager

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en octobre.
Malgré sa situation idéale par rapport au centre ville, nous avons été déçu par la qualité de la chambre proposée par rapport aux photos dans l'offre de départ !
La déco est plutôt "vieillotte" et la pièce est peu spacieuse ! Vieille tapisserie, vieux rideaux et vieille télé !
Un peu de bruit dans les couloirs la nuit occasionné par les personnes qui rentrent se coucher plus tard !
Cependant, cet endroit est plutôt propre (même si j'ai vu mieux - çà va !).
Le buffet proposé dans le restaurant pour le petit déjeuner est correct sans plus : assez peu de choix finalement - n'y allez pas trop tard !
En revanche le restaurant est très agréable, rénové avec goût et dispose d'une terrasse très jolie pour les beaux jours !
Nous recommandons toutefois cet hôtel pour les courts séjours (1 ou 2 nuits).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
merci beaucoup pour le partage de la rétroaction au sujet de votre expérience dans notre hôtel.
Cela m'attriste de lire que vous étiez un peu déçu par certains aspects de l'hôtel. Nous allons les examiner toutes les améliorations. Service de petit déjeuner a été récemment contrôlé afin d'offrir une meilleure qualite fois dans l'offre et dans le service.
Les chambres sont en cours de progressivement le nettoyage général de leur donner une nouvelle "lumière".
Nous espérons toujours que cela vous aidera dans l'avenir

Elena Sartori
Public Relations Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Accueil convenable. La chambre bruyante n'est pas agréable du fait de la propreté et de l'équipement, même pas de table pour écrire une carte postale, la télévision dispose de peu de chaîne et aucune chaîne française. Le petit déjeuner est identique chaque jour. L'ensemble ne reflète pas un hôtel 4 étoiles

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

l'hôtel est bien situé dans Prague (moins de 15 minutes à pied de l'hyper centre. la chambre pour 2 et l'appartement pour 3 sont très propres et correspondent bien aux descriptions que j'avais obtenues et il faisait bon (par contre je n'ai pas vu de climatisation : en plein été c'est peut être moins bien). Le personnel est serviable. Pour le petit déjeuner : il y a du choix.
Je le recommande volontiers.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Situé à une centaine de mètres du métro I P Pavlova, cet hôtel permet de se rendre dans l'hypercentre de Prague en 5 minutes. Nous avons réservé une chambre double avec vue sur la rue qui était propre, calme, avec des lits confortables et une salle de bain très prestigieuse. Le petit-déjeuner était correcte et offrait pas mal de choix. Tout ça pour un prix peu élevé (44 euros la nuit en réservant 4 mois à l'avance).

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous revenons de 3 jours et 2 nuits à Prague, à l'hôtel Raffaelo.
Nous avons grandement apprécié l'hôtel, qui était coquet et très propre. Ce n'est pas un palace c'est sûr mais chacun voit ses exigences à son niveau.
La literie était confortable, et les draps et couettes propres et doux.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, et très copieux et bon. Diverses brioches fraiches et un beau choix des mets salés qui changeaient chaque jour.
Le personnel est agréable et serviable.
Enfin le métro et le tram sont à 3 minutes à pieds, sinon on rejoint le centre (place de l'horloge astronomique) en une vingtaine de minutes à pieds en marchant normalement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hotel tres bien situé a 2 minutes du metro I-P Pavlova. Prix abordable car il est a coté du centre. Appartement pour 3 avec entrée, salon avec lit une place + canapé et immense chambre avec lits jumeaux. Literie impeccable salle de bain neuve. 5e etage sur jardin : calme absolu, 2 terrasses ensoleillées.
A recommander pour famille ou couple...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Raffaello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raffaello

Adresse: Legerova 485/54, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
N° 285 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Raffaello 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffaello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raffaello Prague
Raffaello Hotel Prague
Raffaello Prague
Hotel Rafaello Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raffaello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.