“Bons et Merveilles��” 5 5 étoiles

Classé n° 19 sur 2 844 restaurants à Prague
Cuisines : italienne
“Bons et Merveilles��”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Oui on est à Prague mais ici on voyage dans le monde entier . Italie , Espagne ;Liban et gourmandises de partout sélectionnés acceuillent parallèlement à un service Topissime les gourmets de Prague et d'ailleurs
Assiettes de Bellota tranchées à la demande salades composées minute tout est fait pour le bonheur des visiteurs

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 95 %
  • Suédois en premier
ANTIBES
“Des produits frais et de saisons, cuisine maison mais surtout délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Ce bistrot italien se démarque de tous les autres restaurants car il propose des produits frais de saison que l'on peut voir en entrant. Le concept est simple : soit vous choisissez à la carte, soit vous choisissez ce qui est proposé en buffet traiteur froid et en viande et poisson. Nous avons opté pour la 2e option : salade artichaut fenouil pour moi et salade avocat mozza tomate cerise pour monsieur, suivies de 2 steak de thon fraichement découpé choisi parmi d'autres poissons et viandes (accompagné de légumes grillés). La cuisson était parfaite, tout était très très bon! Les pâtisseries étaient très alléchantes mais après 180g de thon (à 7, 2 €/100g), nous avons décidé de prendre 2 vrais expresso ! L'addition : 75 € pour 2 avec l'eau et les 2 cafés ce qui n'est pas excessif vu les portions (que vous choisissez car tout est au poids : salade à 3, 6 €/100g). Enfin service rapide et impeccable. Bref je le recommande vivement !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bottega di Finestra ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez La Bottega di Finestra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bottega di Finestra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.