“décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Tchaikovsky

Hotel Tchaikovsky a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tchaikovsky
3.5 sur 5 Hôtel   |   Ke Karlovu 19 | Praha 2 - Nove Mesto, Prague 120 00, République tchèque   |
Classé n°506 sur 662 hôtels à Prague
Boulogne-sur-Mer, France
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

A l'arrivée, l'accueil n'est pas très chaleureux. L'ascenseur qui devait nous mener jusqu'à notre chambre au 4ème étage ne fonctionnait pas. L'établissement est fumeur, il n'est pas toujours agréable de repsirer le tabac froid. Nous avons du demander une couverture pour passer notre première nuit car il n'y avait pas de chauffage. Heureusement le lendemain ce souci était réglé. Pour ce qui du petit déjeuner, il se résume au minimum. La machine à café est bien présente mais ne fonctionnait pas, elle non plus. On nous a donné de dosettes de café soluble avec de l'eau chaude. Bref, vraiment pas top. En dehors de tout cela, l'hôtel se situe dans un endroit calme, les chambres sont spacieuses et cela ne nous a pas gacher notre séjour à Prague qui est une ville magnifique.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Hôtel très bien situé pour visiter le centre de Prague, tout près du tram et du métro. C'est un peu plus loin à pied mais c'est tout à fait faisable.
L'accueil est très sympathique, le personnel est disponible et accepte de se charger du courrier, de prendre contact pour une location de voiture...
Les chambres sont d'une propreté irréprochables, et très spacieuses.
Le quartier est calme, on entend un peu le bruit de l'avenue perpendiculaire à la rue Ke Karlovu mais c'est un détail.
Le petit déjeuner est copieux et bon.
En conclusion une bonne adresse à retenir.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
les sables d olonne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2009

très bon hotel bien situé.
les chambres sont grandes,confortables et propres.
la salle de bain récente,claire et spacieuse.
seul regret,un petit salon pour se retrouver entre amis.

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

Attention, si vous réservez dans cette hotel vous n'êtes pas sûr d'y loger: à notre arrivée vers 21h la réceptionniste nous a remis une lettre expliquant quand raison de problèmes techniques notre chambre n'avait pas été réservée, mais que nous serions logés dans un autre hotel de la même organisation. En guise d'excuses, il nous a été offert une petite bouteille de vin blanc, et le transfert en taxi vers l'hotel Mira. Hotel de style assez soviétique, avec chambre inutiliment très grande, salle de douche incompréhensivement petite, et bruit d'ascenseur mitoyen... Quant au petit déjeuner il était tout à fait banal.
Pour éviter ce type de désagrément je pense qu'il faut se faire confirmer sa réservation directement auprès de l'hotel.

• Séjour du décembre 2007

Vous connaissez Hotel Tchaikovsky ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tchaikovsky

Adresse: Ke Karlovu 19 | Praha 2 - Nove Mesto, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°506 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Tchaikovsky 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tchaikovsky en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tchaikovsky Prague
Prague Hotel Tchaikovsky
Tchaikovsky Hotel Prague
Prague Tchaikovsky Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tchaikovsky, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.