“tres bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°123 sur 668 hôtels à Prague
L'Hay-les-Roses, Ile-de-France, France
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

tres bien placé pres du centre historique .Calme ,propre; chambres parfaites et les petits dejeuners =tres grand choix; avec possibilité de le prendre sur la terasse dehors.taxi commandé la veille à l'hotel, pour retour aeroport. le tramway passe devant l'hotel et le funiculaire pour le parc du chateau,est juste en face! .En quelques minutes derriere l'hotel:on peut traversser un des nombreux jardins pulics et se retrouver au bord du fleuve pour de belles photos nocturnes!!quelques restaurants aussi non loin de l'hotel .Donc je vous le recommande!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

1 025 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
bourg la reine
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Avons consulté les avis des internautes avant de choisir notre hôtel pour notre séjour. La découverte des lieux correspondait à nos attentes. La chambre était parfaite, spacieuse, très propre. Le petit déjeuner était très correct.
Bon accueil mais pour information le français n'est pas parlé. Excellente situation géographique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

hotel très bien situé dans le quartier du chateau, navette gratuite pour le transfert de l'aéroport à l'hotel et possibilité de reserver par l'hotel celle du retour a un prix raisonnable.
Nous avions une chambre pour 3 personnes (3 petits lits) assez spacieuse pour ne pas se marcher dessus, salle de bains correct et propre.
Petit déjeuner (inclus dans le prix) en buffet, copieux et varié. Des nombreux restaurants a coté de l'hotel (mexicain, italien, tchèque...) a des prix raisonnables.
Au départ de l'hotel possibilité de se rendre a pieds dans le centre historique de prague environ 15mn de marche en passant par le pont charles sinon plusieurs lignes de tram juste devant l'hotel (ticket en vente au départ du funiculaire petite colline en face de l'hotel)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Très agréable séjour dans cet hôtel bien situé pour visiter la ville de Prague à pieds. Le van est venu nous chercher gracieusement à l'aéroport à l'heure pour nous conduire à l'hôtel.
Bon acceuil, petit-déjeuner à volonté et très varié. Grande chambre, propre . Sanitaires très confortables. A conseiller sans hésitation.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ludes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

hotel, trés propre, personnel au service de la clientèle, petit déjeuner correct et complet, je recommande cet hotel trés bien situé, toutes les visites peuvent se faire à pied,le tram est situé face à l'hotel, prendre le 22 pour visiter le chateau, le seul bémol, est que le français est trés peu parlé, mais la communication est possible

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ANDRESY
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Partis pour un séjour de 4 jours, nous avions réservé les 3 nuits dans cet hôtel qui nous a ravis !!! Situation excellente (proche du grand palais et du vieux centre), proche des transports (arrêt du tramway juste en face de l'hôtel), ses prestations nous ont pleinement satisfaits : bon petit déjeuner, excellent rapport qualité-prix, silence et service au top. Bref, rien à redire ! SI je reviens à Prague, c'est là que nous retournerons. Dernier point : aux alentours de l’hôtel, vous trouverez plein de bars ou de restaurants sympas traditionnels à un prix très correct.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

nous avons séjourné 4 nuits à noel dans cet hotel très bien situé par rapport au centre touristique de Prague, très bien désservi par les transports. hotel trés propre, chambre spacieuse et confortable, décoration en bon état, très bien chauffé, petit déjeuner correcte, charcuterie, fromage, laitage, cornflakes, nombreuses vieinoiseries, plusieurs variétés de pains mais dommage que le jus d'orange soit "chimique"... personnel agréable et 2 membres du personnel à l'accueil parlaient français.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
HotelRomaPrague, Front Office Manager de Hotel Roma Prague, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Cher Monsieur / Madame
Merci beaucoup pour votre séjour et votre commentaire sur TripAdvisor. Nous l'apprécions beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la bonne situation de l'hôtel et la chambre spacieuse. Nous sommes sincerement désolé des problemes concernant la connection wifi. En ce qui concernent les chaines TV nous prévoyons des changements pour tres bientot.
Nous espérons qu'à l'avenir vous utiliserez nos services à nouveau.
Avec mes meilleurs vœux,
Raissa Gbaguidi

Vous connaissez Hotel Roma Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Roma Prague

Adresse : Ujezd 24 | Praha 1, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°102 des hôtels de luxe à Prague
N°108 des hôtels romantiques à Prague
N°110 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Roma Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, EasyToBook, Agoda, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roma Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roma Prague
Roma Hotel Prague Avis
Prague Roma Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roma Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.