“Bien placé !” 4 5 étoiles

Classé n°138 sur 662 hôtels à Prague
Chantilly, France
“Bien placé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Cet hôtel est très bien desservi depuis l'aéroport (Bus-Metro puis tram déposant devant l'Hôtel) et est très bien placé au coeur de Mala Strana et au pied de la colline de Petrin.
Restaurant propre, chambre spacieuse, personnel très serviable, petit dej' copieux.
Adresse très fiable !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous y avons séjourné du 8 au 15 Août 2012. Hôtel très bien placé dans le quartier de Mala Strana, très propre et le personnel à la réception très sympathiques et compétents. Chambre grande, confortable et propre. Seul bémol, le petit déjeuner : servi entre 7h00 et 10h00 : si vous arrivez à 9h30 ... ce qu'il n'y a plus n'est plus renouvelé. Plus de bacon les deux premiers jours. Après une remarque à une serveuse, elle a appelé le manager du restaurant (une dame pas très aimable), qui soit disant ne comprenait pas l'anglais (elle me l'a dit dans un parfait anglais et je l'ai ensuite entendu parler anglais avec un autre client ...). La serveuse (charmante au demeurant, qui faisait la traduction !) a donc apporté des saucisses .... knacki froides sortis du frigo. Pas très appétissant. Ensuite, pas de jus de fruits frais (jus chimique d'une machine), et pas de fruits frais de saison (plein chez les primeurs en ville) mais que des pommes, bananes oranges ou kiwis par murs et immangeables, et le lot de viennoiseries de la veille ou l'avant veille (durs et secs). Quand j'ai osé faire la remarque, on m'a répondu que le boulanger les avait livrées ainsi ... maigre excuse. Bref, je recommande quand même cet hôtel, malgré le laisser aller sur le petit déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Chambre spacieuse, propre (parfois un peu de poussière sous le lit), calme.Dommage que le lit double soit la réunion de 2 lits simples. Personnel très sympathique. Hôtel bien situé. Possibilité de faire un peu de sport (tapis, vélo, appareil de musculation). Petit-déjeuner copieux.Pour le trajet jusqu'à l'aéroport préférez les transports en commun si vous partez tôt. Au total, je vous le conseille sans hésiter. Bon voyage!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

En mars dernier, j'ai passé une semaine à Prague, dans mon forfait était inclus l'hôtel Roma, nous avons été agréablement surpris de la qualité de cet hôtel, bien situé, très propre et parfait petit déjeuner.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
L'Hay-les-Roses, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

tres bien placé pres du centre historique .Calme ,propre; chambres parfaites et les petits dejeuners =tres grand choix; avec possibilité de le prendre sur la terasse dehors.taxi commandé la veille à l'hotel, pour retour aeroport. le tramway passe devant l'hotel et le funiculaire pour le parc du chateau,est juste en face! .En quelques minutes derriere l'hotel:on peut traversser un des nombreux jardins pulics et se retrouver au bord du fleuve pour de belles photos nocturnes!!quelques restaurants aussi non loin de l'hotel .Donc je vous le recommande!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
bourg la reine
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Avons consulté les avis des internautes avant de choisir notre hôtel pour notre séjour. La découverte des lieux correspondait à nos attentes. La chambre était parfaite, spacieuse, très propre. Le petit déjeuner était très correct.
Bon accueil mais pour information le français n'est pas parlé. Excellente situation géographique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

hotel très bien situé dans le quartier du chateau, navette gratuite pour le transfert de l'aéroport à l'hotel et possibilité de reserver par l'hotel celle du retour a un prix raisonnable.
Nous avions une chambre pour 3 personnes (3 petits lits) assez spacieuse pour ne pas se marcher dessus, salle de bains correct et propre.
Petit déjeuner (inclus dans le prix) en buffet, copieux et varié. Des nombreux restaurants a coté de l'hotel (mexicain, italien, tchèque...) a des prix raisonnables.
Au départ de l'hotel possibilité de se rendre a pieds dans le centre historique de prague environ 15mn de marche en passant par le pont charles sinon plusieurs lignes de tram juste devant l'hotel (ticket en vente au départ du funiculaire petite colline en face de l'hotel)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Roma Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roma Prague

Adresse: Ujezd 24 | Praha 1, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°110 des hôtels romantiques à Prague
N°113 des hôtels de luxe à Prague
N°122 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Roma Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, HotelTravel.com, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roma Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roma Prague
Roma Hotel Prague Avis
Prague Roma Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roma Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.